SPORT RC 56

Bonjour à tous.
Réunion importante le samedi 08/ septembre 2012 à la salle de sport de Merlevenez à 12 Hrs concernant la coupe des champions. Merci de votre présence

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SPORT RC 56

Bonjour à tous.
Réunion importante le samedi 08/ septembre 2012 à la salle de sport de Merlevenez à 12 Hrs concernant la coupe des champions. Merci de votre présence

SPORT RC 56

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

développer le sport radio-commandée dans le Morbihan

Prochaine Compétition en indoor à Merlevenez le 10 Janvier 2016. Au programme DTM et PORSCHE cup
3 participants

    Ptites news d'Afghanistan!!!

    avatar
    Baptiste


    Messages : 67
    Date d'inscription : 07/03/2010

    Ptites news d'Afghanistan!!! Empty Ptites news d'Afghanistan!!!

    Message  Baptiste Lun 16 Aoû 2010, 08:48

    Salut à tous,
    je profite d'avoir du tps libre pour vous donner des news, ici tout va bien. Plus que trois mois à faire et c'est le retour... Il fait toujours aussi chaud même si on a eux quelques pluies. Je sais pas si vous avez vu mais dans le RC RACING CARS du mois de juillet en page 72 c'est moi qui est gagné l'abonnement pour 6mois....cool! Si j'avais su j'en aurai profiter pour faire de la pub au club!
    A mon retour je pense craquer pour un deuxième chassis mais j'hésite entre deux modèles: soit le schum cougar sv équipé en 10.5 standard soit le sc10 factory team??? Le sc10 est vraiment sympas et fun à voir rouler mais peut être un peu trop proche du T4!!! Le cougar un petit bijoux tout carbonne!!! Vous en pensez quoi???
    Sinon les mercredi soir me manque vivement mon retour.
    Y a t il des news pour la piste tt 1/8 extérieur???
    A+
    Greg
    Greg


    Messages : 1181
    Date d'inscription : 12/02/2010
    Age : 49

    Ptites news d'Afghanistan!!! Empty Re: Ptites news d'Afghanistan!!!

    Message  Greg Lun 16 Aoû 2010, 12:53

    Salut, sympa de donner des news Very Happy

    Et bien ici on prépare la coupe de Bretagne sinon on se repose avant la rentrée car ensuite gros boulot Wink
    Pas encore de piste TT extérieure mais les dossiers seront pres à partir pour la septembre.
    Quelques solutions s'offre à nous donc on va voir.

    Au niveau des chassis je ne les connais pas donc je laisse le soin à quelqu'un d'autre de répondre.

    A bientôt,



    fred
    fred


    Messages : 516
    Date d'inscription : 28/02/2010

    Ptites news d'Afghanistan!!! Empty Re: Ptites news d'Afghanistan!!!

    Message  fred Lun 16 Aoû 2010, 21:23

    merci pour les news
    le sc10 est vraiment proche du t4
    a bientot

    Contenu sponsorisé


    Ptites news d'Afghanistan!!! Empty Re: Ptites news d'Afghanistan!!!

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024, 15:01