SPORT RC 56

Bonjour à tous.
Réunion importante le samedi 08/ septembre 2012 à la salle de sport de Merlevenez à 12 Hrs concernant la coupe des champions. Merci de votre présence

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SPORT RC 56

Bonjour à tous.
Réunion importante le samedi 08/ septembre 2012 à la salle de sport de Merlevenez à 12 Hrs concernant la coupe des champions. Merci de votre présence

SPORT RC 56

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

développer le sport radio-commandée dans le Morbihan

Prochaine Compétition en indoor à Merlevenez le 10 Janvier 2016. Au programme DTM et PORSCHE cup
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

+2
vaudou 56
henry
6 participants

    26 septembre à domloup

    henry
    henry


    Messages : 2159
    Date d'inscription : 03/02/2010

    26 septembre à domloup Empty 26 septembre à domloup

    Message  henry Mar 17 Aoû 2010, 12:27

    qui pense venir a domloup le 26 septembre, c'est près de Rennes.
    moi je pense y allé, j'ai fait le ménage dans mon calendrier et je ferai cette amicale car l'année prochaine, il y aura une ligue dans le 35, ENFIN !!!!
    vaudou 56
    vaudou 56


    Messages : 299
    Date d'inscription : 03/02/2010
    Age : 50
    Localisation : guidel

    26 septembre à domloup Empty Re: 26 septembre à domloup

    Message  vaudou 56 Mar 17 Aoû 2010, 12:59

    pour moi et petitom, ce sera démo a merlevenez ( madame aura un stand a la brocante )
    casasteph
    casasteph


    Messages : 815
    Date d'inscription : 04/02/2010
    Age : 53
    Localisation : Merlevenez

    26 septembre à domloup Empty Re: 26 septembre à domloup

    Message  casasteph Mar 17 Aoû 2010, 16:19

    Very Happy Moi je suis partant ! Very Happy
    Sous réserve que je sois libre ce jour , a voir mais je suis partant! Very Happy
    avatar
    juuu


    Messages : 128
    Date d'inscription : 14/02/2010
    Age : 34

    26 septembre à domloup Empty Re: 26 septembre à domloup

    Message  juuu Mar 17 Aoû 2010, 23:03

    cool sa Very Happy
    boule
    boule


    Messages : 684
    Date d'inscription : 03/02/2010
    Age : 51
    Localisation : guidel

    26 septembre à domloup Empty Re: 26 septembre à domloup

    Message  boule Lun 27 Sep 2010, 22:57

    alors quel sont les resultats de nos membres a la course de domloup
    casasteph
    casasteph


    Messages : 815
    Date d'inscription : 04/02/2010
    Age : 53
    Localisation : Merlevenez

    26 septembre à domloup Empty Re: 26 septembre à domloup

    Message  casasteph Mar 28 Sep 2010, 01:05

    Very Happy et bien comme vous avez pu le voir samedi ni Henry ni moi n'étions prêt !!!

    Henry n'avait toujours pas réglé sont problème de moteur qui ne tournais pas dans le bon sens .Apparemment avec l'hyper 9 il faut IMPERATIVEMENT que le controleur possede la possibilitée de changer le sens de rotation du moteur.c'est du a la position inversée du moteur.
    Henry a donc sortit la dremel et attaqué ses cellules pour inverser la position des diffs , et il a donc courru brillament les 2 et 3 eme qualif la 1ere finale et lors de la 2eme finale , juste avant de partir , sur la rampe ,la vario a jouer aux indiens !!!!
    Pfffffffffff nuage de fumée voulant dire "j'abandonne , je suis mort.

    Pour ma part n'ayant eu que le temps samedi de monter mon moteur , j'ai passer mes 3 qualifs a essayer de le régler .
    donc j'a ipris le temps avec Henry , sur l'heure de midi ,de le regler et on l'a bien degrossit.
    Je part 8 en 1/4 de final et remonte en 2eme position et je sort un peu large dans une partie du circuit ou la visi n'est pas tres bonne et tape un arbre pas tres vite et pourtant lorsque je repart aussitot le moteur ne marche plus normalement , je fait un demi tour encore et a fond dans la ligne droite le moteur sarrete , la voiture aussi les 4 roues bloquées.
    Lors du petit choc avec l'arbre ma durite de pressu a ete happée par le volant moteur.
    Et a deux minutes de la fin , c'est fini.
    Sans ce probleme je pense que la finale etait accessible , apres faire mieux que 7 OU 8 n'aurait surement pas ete possible.
    Greg
    Greg


    Messages : 1181
    Date d'inscription : 12/02/2010
    Age : 50

    26 septembre à domloup Empty Re: 26 septembre à domloup

    Message  Greg Mar 28 Sep 2010, 03:20

    Et bien c'est déjà ça Wink encore un controleur pour Henry ... t'as vraiment pas de pot ....
    Merci pour ton message, j'ai n'ai vu que les photos sur leur forum, on voit fred partout Very Happy

    Contenu sponsorisé


    26 septembre à domloup Empty Re: 26 septembre à domloup

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024, 14:12