SPORT RC 56

Bonjour à tous.
Réunion importante le samedi 08/ septembre 2012 à la salle de sport de Merlevenez à 12 Hrs concernant la coupe des champions. Merci de votre présence

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SPORT RC 56

Bonjour à tous.
Réunion importante le samedi 08/ septembre 2012 à la salle de sport de Merlevenez à 12 Hrs concernant la coupe des champions. Merci de votre présence

SPORT RC 56

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

développer le sport radio-commandée dans le Morbihan

Prochaine Compétition en indoor à Merlevenez le 10 Janvier 2016. Au programme DTM et PORSCHE cup
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

+23
lucasetel
nico56700
maeldan
Allbush
marceau
eawn
jean-baptiste
romain
philbec56
boudator
Maël
fred
boule
patrick
bioman
cedric
al1.56
vaudou 56
juuu
henry
arthur022
casasteph
Greg
27 participants

    Ouverture de l'école de pilotage

    avatar
    philbec56


    Messages : 451
    Date d'inscription : 31/01/2011
    Age : 64
    Localisation : merlevenez

    Ouverture de l'école de pilotage - Page 11 Empty Re: Ouverture de l'école de pilotage

    Message  philbec56 Mer 09 Mai 2012, 19:49

    donc voici les réponse:
    -oui
    -non, tu viens t’entraîner et on verra pour la License en temps utile.
    -oui
    -oui
    et oui tu ne seras pas tout seul sur la piste.
    phil
    maeldan
    maeldan


    Messages : 200
    Date d'inscription : 08/05/2012
    Age : 27
    Localisation : kernours

    Ouverture de l'école de pilotage - Page 11 Empty Re: Ouverture de l'école de pilotage

    Message  maeldan Jeu 10 Mai 2012, 20:12

    Merci pour les reponce .j'essayerais de passer samedi de cette semaine si ma voiture est revenu du sav.
    Au pire je viendrais pour faire mon curieu si je n'ais pas ma voiture Razz. C'est quoi l'heur d'ouverture ??? (Je sais que sa termine a 12h00 mais je sais pas a quel heure sa commence Neutral )
    avatar
    philbec56


    Messages : 451
    Date d'inscription : 31/01/2011
    Age : 64
    Localisation : merlevenez

    Ouverture de l'école de pilotage - Page 11 Empty Re: Ouverture de l'école de pilotage

    Message  philbec56 Ven 11 Mai 2012, 10:31

    normalement: 10h30 - 12h00
    maeldan
    maeldan


    Messages : 200
    Date d'inscription : 08/05/2012
    Age : 27
    Localisation : kernours

    Ouverture de l'école de pilotage - Page 11 Empty Re: Ouverture de l'école de pilotage

    Message  maeldan Ven 11 Mai 2012, 18:46

    Merci Philbec56 ,
    Bon des nouvel de ma voiture qui est en sav chez norauto . Sa fais peut etre le 3eme retour de ma voiture chez eux et il n'assume pas se qu'ils vendent Evil or Very Mad il l'ont ''saboter'' . Ils ont couper les fils electrique Shocked pour avoir une excuse pour pas la prendre au sav pale .
    Ducoup je me retrouve sans voiture ni remboursement No Je deconseil fortement norauto c'est vraiment du foutage de gueule pour pas etre vulgaire.
    Donc apres l'avoir apris , je me demandais si sa ne derangeait pas que je vienne sans voiture et si je peux quand meme suivre le cours.

    Merci et surtout n'achetez pas a nauroto .
    avatar
    philbec56


    Messages : 451
    Date d'inscription : 31/01/2011
    Age : 64
    Localisation : merlevenez

    Ouverture de l'école de pilotage - Page 11 Empty Re: Ouverture de l'école de pilotage

    Message  philbec56 Ven 11 Mai 2012, 20:26

    oui, bien sûre que tu peux venir. mais amène ta voiture, on pourra y jeter un oeil et peut-être la remettre en état.
    nico56700
    nico56700


    Messages : 137
    Date d'inscription : 25/03/2011
    Age : 43
    Localisation : MERLEVENEZ

    Ouverture de l'école de pilotage - Page 11 Empty modelco

    Message  nico56700 Ven 11 Mai 2012, 20:51

    pour ton modelco commande directement sur www.modelco.fr
    il o,t presque toute les pieces de rechange a condition que tu est les numero des pieces.
    maeldan
    maeldan


    Messages : 200
    Date d'inscription : 08/05/2012
    Age : 27
    Localisation : kernours

    Ouverture de l'école de pilotage - Page 11 Empty Re: Ouverture de l'école de pilotage

    Message  maeldan Ven 11 Mai 2012, 21:55

    Si la semaine prochaine il y a cours , je l'amenerais parsque je l'ais su par tel comme quoi il y avais des fil couper alors que je l'avais envoyer a cose du variateur qui avais cramer.
    Demain je viendrais au cours mais je serais probablement un petit peu en retard car je vais m'acheter des vetements .
    Merci baucoup et a demain Wink
    maeldan
    maeldan


    Messages : 200
    Date d'inscription : 08/05/2012
    Age : 27
    Localisation : kernours

    Ouverture de l'école de pilotage - Page 11 Empty Re: Ouverture de l'école de pilotage

    Message  maeldan Sam 12 Mai 2012, 13:02

    Salut a tous, bon je suis desoler de ne pas etre venu aujourd'huit mais je n'est pas trouver le salle Mad
    Je suis aller deriere l'inter mais rien . Que des champs Suspect . Je suis monter jusqu'une petite comune ou il y avait les pompier et la poste a l'entree de c'elle ci ,mais je n'est trouver de salle de sport confused . Je pense venir mercredi pour faire mon curieu mais je n'ais pas l'adresse de la salle pouriez vous me la dennez .

    Merci et bon wek-and
    henry
    henry


    Messages : 2159
    Date d'inscription : 03/02/2010

    Ouverture de l'école de pilotage - Page 11 Empty Re: Ouverture de l'école de pilotage

    Message  henry Sam 12 Mai 2012, 19:21

    comment tu as pu louper la salle de sport à merlevenez derrière l'intermarché???

    Ouverture de l'école de pilotage - Page 11 Captur10
    maeldan
    maeldan


    Messages : 200
    Date d'inscription : 08/05/2012
    Age : 27
    Localisation : kernours

    Ouverture de l'école de pilotage - Page 11 Empty Re: Ouverture de l'école de pilotage

    Message  maeldan Sam 12 Mai 2012, 20:12

    Et merde, j'ais pris direction port louis au rond poin de kernours alor qu'il falais prendre kervignac Shocked
    Je pensais que c'etais l'intermarché pres de port louis Evil or Very Mad
    Je suis le boulet du jour alien
    maeldan
    maeldan


    Messages : 200
    Date d'inscription : 08/05/2012
    Age : 27
    Localisation : kernours

    Ouverture de l'école de pilotage - Page 11 Empty Re: Ouverture de l'école de pilotage

    Message  maeldan Ven 18 Mai 2012, 19:43

    Bon aller demain je suis la,
    Je sais ou c'est,
    Je sais quand c'est,
    Donc je serais la normalement Cool
    Mais je n'aurais pas ma voiture car elle est en rapatriment Evil or Very Mad
    maeldan
    maeldan


    Messages : 200
    Date d'inscription : 08/05/2012
    Age : 27
    Localisation : kernours

    Ouverture de l'école de pilotage - Page 11 Empty Re: Ouverture de l'école de pilotage

    Message  maeldan Sam 19 Mai 2012, 10:55

    Un peu bocoup en retard cette foi puisque ma mère a un rdv avant donc je srais la vers 11heure c'est pas trop tard ????
    avatar
    philbec56


    Messages : 451
    Date d'inscription : 31/01/2011
    Age : 64
    Localisation : merlevenez

    Ouverture de l'école de pilotage - Page 11 Empty pas d'école demain matin...

    Message  philbec56 Ven 25 Mai 2012, 21:22

    pour cause de récupération de matériel à Lorient demain matin; David ne sera pas à la salle.
    Et samedi prochain c'est pareil pour cause de préparation piste à Lanester pour la course 1/5ème.
    Arrow Arrow Arrow
    maeldan
    maeldan


    Messages : 200
    Date d'inscription : 08/05/2012
    Age : 27
    Localisation : kernours

    Ouverture de l'école de pilotage - Page 11 Empty Re: Ouverture de l'école de pilotage

    Message  maeldan Mer 30 Mai 2012, 21:06

    Sa y est j'ais ressu ma voiture ,donc comme prevu il n'y a pas eu de reparation. Sur le variateur , il n'y a que le bec qui marche , c'est a dire pas de mouvement de moteur ni en marche avant ni en arrière . Je l'amènerais samedi pour déventuel conseil pour l'esc.

    Sinon école le samedi 2 juin ???
    boule
    boule


    Messages : 684
    Date d'inscription : 03/02/2010
    Age : 51
    Localisation : guidel

    Ouverture de l'école de pilotage - Page 11 Empty Re: Ouverture de l'école de pilotage

    Message  boule Mar 05 Juin 2012, 23:16

    demain il n'y aura pas d'ecole de pilotage
    la salle sera ouverte a partir de 18 H 30
    maeldan
    maeldan


    Messages : 200
    Date d'inscription : 08/05/2012
    Age : 27
    Localisation : kernours

    Ouverture de l'école de pilotage - Page 11 Empty Re: Ouverture de l'école de pilotage

    Message  maeldan Mer 06 Juin 2012, 08:03

    Bon ba je viendrais a 18h30
    Mais pourquois tu dit que demain il n'y a pas d'école de pilotage ????c'est pas le samedi normalement ????
    avatar
    philbec56


    Messages : 451
    Date d'inscription : 31/01/2011
    Age : 64
    Localisation : merlevenez

    Ouverture de l'école de pilotage - Page 11 Empty pour info

    Message  philbec56 Mer 06 Juin 2012, 11:46

    il y a bien école de pilotage le samedi matin et il y avait aussi le mercredi dès 17h30.
    faute de pilotes le mercredi à cette heure là, david ne viendra qu'à 18h30.
    maeldan
    maeldan


    Messages : 200
    Date d'inscription : 08/05/2012
    Age : 27
    Localisation : kernours

    Ouverture de l'école de pilotage - Page 11 Empty Re: Ouverture de l'école de pilotage

    Message  maeldan Mer 06 Juin 2012, 15:12

    Ok je serais normalement present accompagner de ma brushed Smile
    maeldan
    maeldan


    Messages : 200
    Date d'inscription : 08/05/2012
    Age : 27
    Localisation : kernours

    Ouverture de l'école de pilotage - Page 11 Empty Re: Ouverture de l'école de pilotage

    Message  maeldan Ven 08 Juin 2012, 23:38

    Boule , j'ais trouver quelqu'un pour mamener mais pourais tu me ramener ????
    boule
    boule


    Messages : 684
    Date d'inscription : 03/02/2010
    Age : 51
    Localisation : guidel

    Ouverture de l'école de pilotage - Page 11 Empty Re: Ouverture de l'école de pilotage

    Message  boule Sam 09 Juin 2012, 00:47

    pas de soucis
    cedric
    cedric


    Messages : 905
    Date d'inscription : 01/03/2010
    Age : 43
    Localisation : Queven

    Ouverture de l'école de pilotage - Page 11 Empty Re: Ouverture de l'école de pilotage

    Message  cedric Lun 11 Juin 2012, 22:52

    Salut
    message pour david
    Y a t il besoin de monde samedi pour l'ecole de pilotage?
    As tu besoin de la pièce pour le T4 de Quentin?
    Si tu veux passer la chercher, rappelles moi la refernce avant , à l'aide du kit éclaté du T4 si besoin.
    avatar
    lucasetel


    Messages : 14
    Date d'inscription : 10/11/2011

    Ouverture de l'école de pilotage - Page 11 Empty Re: Ouverture de l'école de pilotage

    Message  lucasetel Ven 15 Juin 2012, 19:49

    bonjour,
    j'ai acheté une voiture et je vous rejoins demain a la salle
    et j'ai besoin d'un chargeur lippo et une batterie lippo bom Suspect Very Happy Smile cheers cherry
    maeldan
    maeldan


    Messages : 200
    Date d'inscription : 08/05/2012
    Age : 27
    Localisation : kernours

    Ouverture de l'école de pilotage - Page 11 Empty Re: Ouverture de l'école de pilotage

    Message  maeldan Sam 16 Juin 2012, 22:48

    Salut, j'ais une question plus particuliairement pour cedric et boule . Voila je passe mon brevet dans moin de 2 semaine et j'ais le droi a un cadeau entre 50 et 80 euros . J'ais penser que je pourais demander un radio en 2.4ghz . J'ais vu deux model sur wartelle modelisme . Il y a la seul radio etronix qui est je pense vendu avec le recepteur , et il y a la robotronic , mais je ne sais pas si il y a le recepteur avec . J'ais vu aussi 2 spectrom : la dx2e et la dx-3e . Mais je trouve que c'est 2 spectrom manque cruellement de reglage par rapport aux 2 autre . A votre avis le quelle serais le plus adaptée pour moi et ma voiture ???
    cedric
    cedric


    Messages : 905
    Date d'inscription : 01/03/2010
    Age : 43
    Localisation : Queven

    Ouverture de l'école de pilotage - Page 11 Empty Re: Ouverture de l'école de pilotage

    Message  cedric Sam 16 Juin 2012, 23:18

    pour la spektrum dx3e, il s'agit d'une radio d'entrée de gamme, 2.4GH avec la qualité spektrum, mais réglage avec des potentiomètres (pas électronique) et utilisable uniquement avec un seul modèle. Je connais peu les autres radios dont tu parles.

    Pour quelques euros de plus, si c'est vraiment un radio que tu veux, peut être faut il voir chez Futaba pour une radio 2.4Gh , par exemple, je sais que Philippe a trouvé un modèle réglage électronique avec tout paramètrable pour un tarif approchant de ce que tu prévois.. si tu passes par là phil et nous éclairer de tes lumières concernant ton achat radio...

    Après j'avoue que j'ai toujours utilisé perso une radio AM d'origine avec le T4 jusqu'à aujourd'hui, y compris en compèt de ligue, sans aucun problème... J'ai plutôt orienté mes achats vers d'abord un modèle fiable (type T4... B4...), un ensemble brushless ensuite chez ezrun par exemple, et une paire d'accus qui va bien en lipo avec le chargeur adéquat. Après viennent les options et les pneus spécifiques moquette.. javascript:emoticonp('Rolling Eyes')

    Après ca dépend bien sûr des envies aussi de chacun... afro afro afro afro
    avatar
    philbec56


    Messages : 451
    Date d'inscription : 31/01/2011
    Age : 64
    Localisation : merlevenez

    Ouverture de l'école de pilotage - Page 11 Empty Re: Ouverture de l'école de pilotage

    Message  philbec56 Dim 17 Juin 2012, 20:27

    pour faire suite au post de cédric: je roule avec une FUTABA 3 PL qui se trouve sur le net a moins de 100,00€ et qui est vraiment un très bon rapport qualité-prix en 2,4 ghz.
    maintenant il y a plétore de radio 2,4ghz sur le net dont:
    http://www.conrad.fr/radiocommande_3_voies_gt_3_2_4_ghz_modelcraft_p_52028_52028_1034663_1033660?ns_campaign=comparateurs&ns_mchannel=comparateurs&ns_source=cherchons&ns_linkname=207400-62&ns_fee=0

    phil bounce

    Contenu sponsorisé


    Ouverture de l'école de pilotage - Page 11 Empty Re: Ouverture de l'école de pilotage

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024, 12:29