SPORT RC 56

Bonjour à tous.
Réunion importante le samedi 08/ septembre 2012 à la salle de sport de Merlevenez à 12 Hrs concernant la coupe des champions. Merci de votre présence

développer le sport radio-commandée dans le Morbihan

Prochaine Compétition en indoor à Merlevenez le 10 Janvier 2016. Au programme DTM et PORSCHE cup

OYé Oyé recherche camping ou terrain

Partagez
cedric

OYé Oyé recherche camping ou terrain

Message  cedric le Mer 22 Juin 2011, 16:03

URGENT !! CHERCHE TERRAIN CAMPING ou AUTRE!!
ce serait du samedi 25 juin au mardi 28 juin pour un groupe d'au moins 12 personnes...

Comme certains le savent, je termine ma formation très prochainement.

Pour fêter dignement cela, ma promo d'étudiant avait trouvé un camping à erdeven pour 4 jours... MAIS.. on vient d'apprendre que ca marche plus affraid (pb occupation illegale du terrain apparemment donc c fermé.) c pas chouette.

Donc, je viens vous solliciter ici pour demander s'il y en a qui connaissent un terrain de camping, si possible pas trop cher environ 6 ou 7 € la nuit , du côté de st hélène, merlevenez ou ce coin là...ou autre! En fait n'importe quel terrain pour planter la tente dans un rayon de 30 ou 40 bornes de Lorient cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

A noter qu'on recherche un endroit où on n'ennuiera personne, (on peut etre assez bruyant..) donc il faudrait qu'il y ait pas trop de monde dans le camping, ou trouver un terrain pas collé aux maisons.. bounce

Merci d'avance!!
romain

Re: OYé Oyé recherche camping ou terrain

Message  romain le Jeu 23 Juin 2011, 10:31

Il y a le jardin de Greg ou de Steph, mais débarqués sans prévenir pour leur faire la surprise, je suis sure qu'ils seront ravis de vous acceillir albino jocolor Razz ...
cedric

Message  cedric le Jeu 23 Juin 2011, 14:41

merci du tuyau romain, je note... cheers
je suis sur qu'ils adorent les surprises en + affraid lol!
casasteph

Message  casasteph le Jeu 23 Juin 2011, 16:07

Very Happy Il y a deja du monde dans mon jardin ce week end !!
meme si on dit que plus on est de fou plus ont ris ; je ne suis pas sur que les voisins rigolent beaucoup eux !! Rolling Eyes

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 22 Sep 2017, 11:15