SPORT RC 56

Bonjour à tous.
Réunion importante le samedi 08/ septembre 2012 à la salle de sport de Merlevenez à 12 Hrs concernant la coupe des champions. Merci de votre présence

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SPORT RC 56

Bonjour à tous.
Réunion importante le samedi 08/ septembre 2012 à la salle de sport de Merlevenez à 12 Hrs concernant la coupe des champions. Merci de votre présence

SPORT RC 56

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

développer le sport radio-commandée dans le Morbihan

Prochaine Compétition en indoor à Merlevenez le 10 Janvier 2016. Au programme DTM et PORSCHE cup
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

3 participants

    OYé Oyé recherche camping ou terrain

    cedric
    cedric


    Messages : 905
    Date d'inscription : 01/03/2010
    Age : 43
    Localisation : Queven

    OYé Oyé recherche camping ou terrain Empty OYé Oyé recherche camping ou terrain

    Message  cedric Mer 22 Juin 2011, 16:03

    URGENT !! CHERCHE TERRAIN CAMPING ou AUTRE!!
    ce serait du samedi 25 juin au mardi 28 juin pour un groupe d'au moins 12 personnes...

    Comme certains le savent, je termine ma formation très prochainement.

    Pour fêter dignement cela, ma promo d'étudiant avait trouvé un camping à erdeven pour 4 jours... MAIS.. on vient d'apprendre que ca marche plus affraid (pb occupation illegale du terrain apparemment donc c fermé.) c pas chouette.

    Donc, je viens vous solliciter ici pour demander s'il y en a qui connaissent un terrain de camping, si possible pas trop cher environ 6 ou 7 € la nuit , du côté de st hélène, merlevenez ou ce coin là...ou autre! En fait n'importe quel terrain pour planter la tente dans un rayon de 30 ou 40 bornes de Lorient cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

    A noter qu'on recherche un endroit où on n'ennuiera personne, (on peut etre assez bruyant..) donc il faudrait qu'il y ait pas trop de monde dans le camping, ou trouver un terrain pas collé aux maisons.. bounce

    Merci d'avance!!
    romain
    romain


    Messages : 361
    Date d'inscription : 05/03/2010

    OYé Oyé recherche camping ou terrain Empty Re: OYé Oyé recherche camping ou terrain

    Message  romain Jeu 23 Juin 2011, 10:31

    Il y a le jardin de Greg ou de Steph, mais débarqués sans prévenir pour leur faire la surprise, je suis sure qu'ils seront ravis de vous acceillir albino jocolor Razz ...
    cedric
    cedric


    Messages : 905
    Date d'inscription : 01/03/2010
    Age : 43
    Localisation : Queven

    OYé Oyé recherche camping ou terrain Empty Re: OYé Oyé recherche camping ou terrain

    Message  cedric Jeu 23 Juin 2011, 14:41

    merci du tuyau romain, je note... cheers
    je suis sur qu'ils adorent les surprises en + affraid lol!
    casasteph
    casasteph


    Messages : 815
    Date d'inscription : 04/02/2010
    Age : 53
    Localisation : Merlevenez

    OYé Oyé recherche camping ou terrain Empty Re: OYé Oyé recherche camping ou terrain

    Message  casasteph Jeu 23 Juin 2011, 16:07

    Very Happy Il y a deja du monde dans mon jardin ce week end !!
    meme si on dit que plus on est de fou plus ont ris ; je ne suis pas sur que les voisins rigolent beaucoup eux !! Rolling Eyes

    Contenu sponsorisé


    OYé Oyé recherche camping ou terrain Empty Re: OYé Oyé recherche camping ou terrain

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024, 07:49