SPORT RC 56

Bonjour à tous.
Réunion importante le samedi 08/ septembre 2012 à la salle de sport de Merlevenez à 12 Hrs concernant la coupe des champions. Merci de votre présence

développer le sport radio-commandée dans le Morbihan

Prochaine Compétition en indoor à Merlevenez le 10 Janvier 2016. Au programme DTM et PORSCHE cup

CHERCHE CONSEILS POUR ACHAT TT ELECTRIQUE

Partagez

med

CHERCHE CONSEILS POUR ACHAT TT ELECTRIQUE

Message  med le Mar 25 Sep 2012, 08:44

bonjour
je ne suis pas encore membre du club car je devais aller à la salle le samedi matin rencontrer le club pour découvrir et m'inscrire mais apparemment les entrainements n'ont pas repris ? à voir...
je cherche à me faire conseiller pour mon 1er achat d'une voiture ; je suis tenté par le TT et électrique ; quelqu'un peut il me conseiller ? je serai acheteur ensuite d'une voiture si possible d'occas dans ce type de modèle ; budget autour de 150 -200€ ( j'ai vu ça sur internet); je peux aller à la salle dès samedi 29 si elle est ouverte
henry

Re: CHERCHE CONSEILS POUR ACHAT TT ELECTRIQUE

Message  henry le Mar 25 Sep 2012, 12:02

tu tombe bien .... bon je rigole.... Very Happy Very Happy

est tu débutant à 100%? habite tu proche de la salle? en faite tout cela pour te diriger au moins dans ton choix.

partant que tu es débutant à 100%, chez nous on préconise plutôt les débutant vers les trucks ou short course car ils sont bien plus tolérant aux erreurs de pilotage. bon par contre, lors d'un chocs sur un mur, y a pas photo... retour case stand pour tout réparer quelque soit le châssis.

sinon, dirige toi sur des châssis simple en 2 roues motrices (4X2) et des moteurs peu puissant, style 10.5T ou 13T.

je sais que dans le club, il y a du matos a vendre (fin d'année donc renouvellement), radio , châssis, ...

faudra que tu pense aussi à un chargeur.

je sais que le club à réussi a sortir des châssis quasi RTR d'occas' pour 250 euros.

dimanche dernier, on a eu une course en salle, dommage que tu ne soit pas venu, tu aurai eu tout un tas d'info en très peu de temps..

med

Message  med le Mar 25 Sep 2012, 15:23

merci
est ce que tu penses quon peut passer samedi à la salle?
boule

Message  boule le Mar 25 Sep 2012, 17:24

salut med
la salle sera ouverte le samedi 29 septembre de 10H30 a 12H30
et si tu as des questions a pose on sera la pour y repondre

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 20 Sep 2017, 14:07