SPORT RC 56

Bonjour à tous.
Réunion importante le samedi 08/ septembre 2012 à la salle de sport de Merlevenez à 12 Hrs concernant la coupe des champions. Merci de votre présence

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SPORT RC 56

Bonjour à tous.
Réunion importante le samedi 08/ septembre 2012 à la salle de sport de Merlevenez à 12 Hrs concernant la coupe des champions. Merci de votre présence

SPORT RC 56

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

développer le sport radio-commandée dans le Morbihan

Prochaine Compétition en indoor à Merlevenez le 10 Janvier 2016. Au programme DTM et PORSCHE cup
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

3 participants

    CHERCHE CONSEILS POUR ACHAT TT ELECTRIQUE

    avatar
    med


    Messages : 7
    Date d'inscription : 19/07/2012
    Localisation : GESTEL

    CHERCHE CONSEILS POUR ACHAT TT ELECTRIQUE Empty CHERCHE CONSEILS POUR ACHAT TT ELECTRIQUE

    Message  med Mar 25 Sep 2012, 08:44

    bonjour
    je ne suis pas encore membre du club car je devais aller à la salle le samedi matin rencontrer le club pour découvrir et m'inscrire mais apparemment les entrainements n'ont pas repris ? à voir...
    je cherche à me faire conseiller pour mon 1er achat d'une voiture ; je suis tenté par le TT et électrique ; quelqu'un peut il me conseiller ? je serai acheteur ensuite d'une voiture si possible d'occas dans ce type de modèle ; budget autour de 150 -200€ ( j'ai vu ça sur internet); je peux aller à la salle dès samedi 29 si elle est ouverte
    henry
    henry


    Messages : 2159
    Date d'inscription : 03/02/2010

    CHERCHE CONSEILS POUR ACHAT TT ELECTRIQUE Empty Re: CHERCHE CONSEILS POUR ACHAT TT ELECTRIQUE

    Message  henry Mar 25 Sep 2012, 12:02

    tu tombe bien .... bon je rigole.... Very Happy Very Happy

    est tu débutant à 100%? habite tu proche de la salle? en faite tout cela pour te diriger au moins dans ton choix.

    partant que tu es débutant à 100%, chez nous on préconise plutôt les débutant vers les trucks ou short course car ils sont bien plus tolérant aux erreurs de pilotage. bon par contre, lors d'un chocs sur un mur, y a pas photo... retour case stand pour tout réparer quelque soit le châssis.

    sinon, dirige toi sur des châssis simple en 2 roues motrices (4X2) et des moteurs peu puissant, style 10.5T ou 13T.

    je sais que dans le club, il y a du matos a vendre (fin d'année donc renouvellement), radio , châssis, ...

    faudra que tu pense aussi à un chargeur.

    je sais que le club à réussi a sortir des châssis quasi RTR d'occas' pour 250 euros.

    dimanche dernier, on a eu une course en salle, dommage que tu ne soit pas venu, tu aurai eu tout un tas d'info en très peu de temps..
    avatar
    med


    Messages : 7
    Date d'inscription : 19/07/2012
    Localisation : GESTEL

    CHERCHE CONSEILS POUR ACHAT TT ELECTRIQUE Empty Re: CHERCHE CONSEILS POUR ACHAT TT ELECTRIQUE

    Message  med Mar 25 Sep 2012, 15:23

    merci
    est ce que tu penses quon peut passer samedi à la salle?
    boule
    boule


    Messages : 684
    Date d'inscription : 03/02/2010
    Age : 51
    Localisation : guidel

    CHERCHE CONSEILS POUR ACHAT TT ELECTRIQUE Empty Re: CHERCHE CONSEILS POUR ACHAT TT ELECTRIQUE

    Message  boule Mar 25 Sep 2012, 17:24

    salut med
    la salle sera ouverte le samedi 29 septembre de 10H30 a 12H30
    et si tu as des questions a pose on sera la pour y repondre

    Contenu sponsorisé


    CHERCHE CONSEILS POUR ACHAT TT ELECTRIQUE Empty Re: CHERCHE CONSEILS POUR ACHAT TT ELECTRIQUE

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024, 20:34