SPORT RC 56

Bonjour à tous.
Réunion importante le samedi 08/ septembre 2012 à la salle de sport de Merlevenez à 12 Hrs concernant la coupe des champions. Merci de votre présence

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SPORT RC 56

Bonjour à tous.
Réunion importante le samedi 08/ septembre 2012 à la salle de sport de Merlevenez à 12 Hrs concernant la coupe des champions. Merci de votre présence

SPORT RC 56

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

développer le sport radio-commandée dans le Morbihan

Prochaine Compétition en indoor à Merlevenez le 10 Janvier 2016. Au programme DTM et PORSCHE cup
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

2 participants

    Le coté obscur du forum pour les nouveaux licenciés

    casasteph
    casasteph


    Messages : 815
    Date d'inscription : 04/02/2010
    Age : 53
    Localisation : Merlevenez

    forum - Le coté obscur du forum pour les nouveaux licenciés Empty Le coté obscur du forum pour les nouveaux licenciés

    Message  casasteph Lun 14 Jan 2013, 01:10

    Bonsoir .

    Je met ce petit message pour vous informer que les nouveaux licenciés au club qui n'ont pas encore d'acces membres sur ce forum (pseudo en vert) auront prochainement accès a des rubriques du forum qui leurs étaient inconnues jusqu'alors.(liaisons interne au club notamment) .
    henry
    henry


    Messages : 2159
    Date d'inscription : 03/02/2010

    forum - Le coté obscur du forum pour les nouveaux licenciés Empty Re: Le coté obscur du forum pour les nouveaux licenciés

    Message  henry Lun 14 Jan 2013, 11:52

    j'ai bien reçu ton message, si on me donne les noms je peux mettre a jour la liste "club".
    je pense le faire ce matin ..
    casasteph
    casasteph


    Messages : 815
    Date d'inscription : 04/02/2010
    Age : 53
    Localisation : Merlevenez

    forum - Le coté obscur du forum pour les nouveaux licenciés Empty Re: Le coté obscur du forum pour les nouveaux licenciés

    Message  casasteph Mar 15 Jan 2013, 00:07

    La liste des pseudo envoyés en MP n'est pas suffisante?
    henry
    henry


    Messages : 2159
    Date d'inscription : 03/02/2010

    forum - Le coté obscur du forum pour les nouveaux licenciés Empty Re: Le coté obscur du forum pour les nouveaux licenciés

    Message  henry Mar 15 Jan 2013, 00:25

    c'est bon, c'est fait....

    Contenu sponsorisé


    forum - Le coté obscur du forum pour les nouveaux licenciés Empty Re: Le coté obscur du forum pour les nouveaux licenciés

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024, 16:15