SPORT RC 56

Bonjour à tous.
Réunion importante le samedi 08/ septembre 2012 à la salle de sport de Merlevenez à 12 Hrs concernant la coupe des champions. Merci de votre présence

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SPORT RC 56

Bonjour à tous.
Réunion importante le samedi 08/ septembre 2012 à la salle de sport de Merlevenez à 12 Hrs concernant la coupe des champions. Merci de votre présence

SPORT RC 56

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

développer le sport radio-commandée dans le Morbihan

Prochaine Compétition en indoor à Merlevenez le 10 Janvier 2016. Au programme DTM et PORSCHE cup
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

4 participants

    renseigmement pour une reparation de rc

    angot joffrey
    angot joffrey


    Messages : 9
    Date d'inscription : 15/01/2014
    Age : 25
    Localisation : queven

    renseigmement  pour une reparation de rc Empty renseigmement pour une reparation de rc

    Message  angot joffrey Jeu 16 Jan 2014, 20:36

    bonjours j'habite a queven et je cherche une personne sympas pour essayer de me réparer ma RC électrique je trouve pas le pb elle fait un clic clic et ralentie jusqu'à l'arrêt !!! ses un modele électrique et ses un bandit de chez traxxas ! je l'ai acheter il y a 2 ans sur paris .
    henry
    henry


    Messages : 2159
    Date d'inscription : 03/02/2010

    renseigmement  pour une reparation de rc Empty Re: renseigmement pour une reparation de rc

    Message  henry Jeu 16 Jan 2014, 22:49

    ca peut se voir.... tu es libre quand ??
    angot joffrey
    angot joffrey


    Messages : 9
    Date d'inscription : 15/01/2014
    Age : 25
    Localisation : queven

    renseigmement  pour une reparation de rc Empty Re: renseigmement pour une reparation de rc

    Message  angot joffrey Jeu 16 Jan 2014, 23:48

    Le week-and ou le mercredi aprem . Sa serais super sympas de votre part !!! Jai encore toute les notice et tout
    henry
    henry


    Messages : 2159
    Date d'inscription : 03/02/2010

    renseigmement  pour une reparation de rc Empty Re: renseigmement pour une reparation de rc

    Message  henry Ven 17 Jan 2014, 00:03

    tu peux passer mercredi prochain à la salle?? même à 18h00ou avant
    sixkiller
    sixkiller


    Messages : 57
    Date d'inscription : 26/05/2012
    Age : 49
    Localisation : pont-scorff

    renseigmement  pour une reparation de rc Empty Re: renseigmement pour une reparation de rc

    Message  sixkiller Ven 17 Jan 2014, 18:33

    je suis de pont scorff je peux venir te voir quand tu veux ,
    voir ensemble
    angot joffrey
    angot joffrey


    Messages : 9
    Date d'inscription : 15/01/2014
    Age : 25
    Localisation : queven

    renseigmement  pour une reparation de rc Empty Re: renseigmement pour une reparation de rc

    Message  angot joffrey Ven 17 Jan 2014, 18:39

    BA oui ecoute je veut bien si tu a du temps libre même si je ne te connais pas encore !WinkWinkVery Happy:P dit moi quand tu passe !! A tu une adresse email pour que je t'envoie mon adresse

    angot joffrey
    angot joffrey


    Messages : 9
    Date d'inscription : 15/01/2014
    Age : 25
    Localisation : queven

    renseigmement  pour une reparation de rc Empty re

    Message  angot joffrey Jeu 30 Jan 2014, 21:33

    Bonjours je suis le jeunes de Quéven désoler de ne pas vous avoir donner de mes nouvelle j'ai eu beaucoup de chose a faire pendant ses derniers jours . j'aimerais savoir si vous auriez possibilité de passer chez moi samedi matin ou en début d'aprèm si ses encore possible ou sinon ses pas grave une prochaine fois si vous avez le temps se samedi la donner moi une date je serais a votre disposition
    henry
    henry


    Messages : 2159
    Date d'inscription : 03/02/2010

    renseigmement  pour une reparation de rc Empty Re: renseigmement pour une reparation de rc

    Message  henry Ven 31 Jan 2014, 15:22

    je suis pas dispo avant la semaine prochaine... mais tu peux passer mercredi soir tu aura du monde autour de toi ....
    cedric
    cedric


    Messages : 905
    Date d'inscription : 01/03/2010
    Age : 43
    Localisation : Queven

    renseigmement  pour une reparation de rc Empty renseigmement pour une reparation de rc

    Message  cedric Ven 31 Jan 2014, 23:14

    t habites ou a queven?
    sixkiller
    sixkiller


    Messages : 57
    Date d'inscription : 26/05/2012
    Age : 49
    Localisation : pont-scorff

    renseigmement  pour une reparation de rc Empty Re: renseigmement pour une reparation de rc

    Message  sixkiller Sam 01 Fév 2014, 01:42

    je peux venir demain vers 14 h (je confirme demain matin)
    desolé peut pas cette apres-midi

    Contenu sponsorisé


    renseigmement  pour une reparation de rc Empty Re: renseigmement pour une reparation de rc

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar 2024, 09:43