Copie de mon message sur la Ligue19
Voilà vous l'aurez compris c'est mieux de passer par l'organisation de manches de championnat de Ligue TT 1/10 avant de prendre un CF donc allons y puisqu'à par le montant de l'inscription de course le reste c'est la même chose, on sait faire
Sinon j'ai eu pleins d'infos sur la restauration, logement, podium etc et Henry à du recevoir des photos d'anciennes courses et dossier histoire de nous aider.
Niveau ambiance c'est tout à fait la même que sur notre challenge donc cool, détendu, bonne humeur, conviviale en fait tout pour nous plaire
Alors que de bonnes questions
Je vais vous répondre maintenant que j'ai eu au Téléphone le Président de la F.V.R.C M.Favre et sont vice Président au TT élec M. Caillaud.
Contact trés sympatique d'ailleurs
Alors voilà :
Le dossier pour être validé doit surtout être bien rempli et pour ça il sera transmis avant à M.Caillaud qui nous aidera afin qu'il soit parfait
Le fait d'organiser des manches de ligue en TT 1/10 n'est pas indispensable vu qu'on sait déjà organiser des manches TT 1/8 et 1/5 mais vu qu'en élec il y a certaines spécificités ça serai un plus.
Donc afin de montrer notre bonne volonté je vous annonce dès maintenant que nous allons organiser des manches de championnat de ligue TT 1/10 ( au moins 2 ou 3 suivant le conseil de M.Caillaud) afin qu'il y ai un classement en Ligue 19 ce qui permettra à nos pilotes Breton de pouvoir rouler à ce cf
Vous allez me dire que le calendrier n'a pas été établi lors de l'AG mais en respectant le calendrier de la 17 et des CF de 2010 on aura l'accord de la fédé, puisqu'on ne s'en doutait pas en décembre on ne pouvais pas donner de calendrier TT 1/10 ...et faut bien avancer.
Par contre tout ça devra passer par notre Président de Ligue et vice président à l'électrique avant pour accord bien sur
Une autre évidence me vient à l'esprit c'est le fait que tout le monde n'a pas de salle et de moquette et bien ça se déroule aussi sur terre quoi on va salir les chassis ?
Donc même sur une piste TT 1/8, avec quelques minimes aménagements et bien vous pouvez organisez des courses.
A Merlevenez nous pouvons organiser tout le championnat mais ce n'est pas le but ...
Première question :
Il y a t'il des club intéressé par l'organisation de courses pour le championnat de ligue électrique TT 1/10 ?
En s'arrangeant bien avec les disponibilités de notre salle si un jour de course en extérieur il flotte nous pourrons nous rabattre dans notre salle
Voilà vous l'aurez compris c'est mieux de passer par l'organisation de manches de championnat de Ligue TT 1/10 avant de prendre un CF donc allons y puisqu'à par le montant de l'inscription de course le reste c'est la même chose, on sait faire
Sinon j'ai eu pleins d'infos sur la restauration, logement, podium etc et Henry à du recevoir des photos d'anciennes courses et dossier histoire de nous aider.
Niveau ambiance c'est tout à fait la même que sur notre challenge donc cool, détendu, bonne humeur, conviviale en fait tout pour nous plaire