Greg Mar 17 Jan 2012, 04:16
Merci à tous ceux qui sont venu aider à installer la piste, un spécial à fred et Henry pour les nouveaux obstacles qui je dois dire sont super.
Merci Philippe pour la vidéo, le logo désolé je n'aime pas du tout, je préfère celui que tu avais fait avant.
Merci à Henry pour le comptge.
Un gros point à régler, le ménage aprés course ... boule et moi sommes comme d'habitude partis à 21h00, je dois à chaque fois vider et trier toutes le poubelles afin de respecter le tri pour le recyclage, faire le tour du parking, de toutes les pieces de la salle, rammasser les mégots dehors, etc ...
Touver une salle pour pratiquer est trés dur, je le sais car c'est moi qui ai prospecté et pas qu'ici pour en trouver une, la perdre c'est trés facile c'est pour ça que je m'efforce à rendre la salle comme on nous l'a prête mais il faut que ça devienne le soucis de chacun.
Merci à Mewen qui est venu me proposer sont aide pour faire les casses-croutes, 30 sandwichs ça ne prend pas 5 minutes,
Le 11 mars je cours à Hanvec et interdiction de commander chez un boulanger, va falloir s'organiser pour fournir le même service.