Bonjour à tous.
Réunion importante le samedi 08/ septembre 2012 à la salle de sport de Merlevenez à 12 Hrs concernant la coupe des champions. Merci de votre présence
Rejoignez le forum, c’est rapide et facile
SPORT RC 56
Bonjour à tous.
Réunion importante le samedi 08/ septembre 2012 à la salle de sport de Merlevenez à 12 Hrs concernant la coupe des champions. Merci de votre présence
SPORT RC 56
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
développer le sport radio-commandée dans le Morbihan
Vous pouvez vous inscrire en ligne, mais pour l'instant, le paiement se fera sur place. Les invités sur le forum peuvent laisser un message, MAIS IL DOIT ËTRE SIGNE sinon, le message sera effacé!!!
Dernière édition par henry le Mar 24 Avr 2012, 12:31, édité 1 fois
Justement: si nous pouvions faire une p'tite réunion de bureau samedi matin ça serait bien sympa et en plus je paie un coup (de vieux). alors 11h30 à la salle? merci
DU COUP Y A PLUS RIEN A GAGNER CAR 10 CATÉGORIES = 10 LOTS X 3 = KOLOSSAL BUDGET. ET MOI QUI ME SUIS LEVE DE BONNE HEURE CE MATIN POUR FAIRE MES ETIQUETTES ET LES COLLER SUR LES BOUTEILLES POUR PRENDRE UN PEU D'AVANCE!!!!
Je vais répondre ici mon sentiment depuis longtemps sur les coupes.
Quand nous organisons une course on à environ 40 pilotes et un budget coupes de 80€ soit 2€ / pilote inscrit + 3€ de reversion Donc sur 12€ d'inscription il y'a déjà 5€ qui partent pour les frais de la course.
Personnellement, je pense que des médailles seraient plus ad'hoc pour des courses de ligue, ca coute environ 2€ la médaille (le plus gros diamètre 7cm) soit environ 24€ de frais pour une course ... de plus entre une belle médaille en métal et une pauvre coupe en plastoc je trouve ca plus valorisant. Après tout aux JO c'est bien des médailles que gagnent les sportifs ...
Autre avantage une médaille est quand même plus facile à ranger qu'une coupe dans un tiroir !