je vous mets une copie du message que j'ai mis sur le forum MBG, s'il n'est pas constructif, il n'a pas non plu pour but se prendre la tête, ce n'est que l'avis d'un type qui joue à la voiture télécommandée le dimanche
""Salut,
je ne cherche pas à créer une polemique, suite à la course...
mes packs n'étaient pas irreprochables, mais ils ont passé le contrôle du dernier CF, aujourd'hui plus un ne rentre dans le 4X4
Je vais recommander des packs, quand au fait d'essayer des réglages... Je ne suis pas trés curieux de voire si mes prochains packs tiendront 10 mn ou gonfleront au bout de 8 !!!
Il se dit que je gere les gaz comme un boeuf mais je m'efforce de ne pas en avoir le comportement et dans un format classique de 5 mn ça ne m'a jamais posé de probléme...
Je suis d'accord, beaucoup y sont arrivés dimanche, mais je ne pense pas que ce soit une bonne chose, un pack pour FLO, 120° pour le moteur de Didier , qu'en est-il vraiment du reste...
En gros, je vais essayer de mettre un moteur légérement plus gentil et sincérement ça me défrise... Pour moi c'est pas l'idée en OPEN sinon tous en 10.5 et on roule 20 mn... ça va être trés trés long !!!
Donc je pense essayer de pousser jusqu'à 7 mn, avant de m'arreter d'office mais avec le sourire ""