SPORT RC 56

Bonjour à tous.
Réunion importante le samedi 08/ septembre 2012 à la salle de sport de Merlevenez à 12 Hrs concernant la coupe des champions. Merci de votre présence

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SPORT RC 56

Bonjour à tous.
Réunion importante le samedi 08/ septembre 2012 à la salle de sport de Merlevenez à 12 Hrs concernant la coupe des champions. Merci de votre présence

SPORT RC 56

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

développer le sport radio-commandée dans le Morbihan

Prochaine Compétition en indoor à Merlevenez le 10 Janvier 2016. Au programme DTM et PORSCHE cup
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

+4
christelle
henry
Flo
FURAX
8 participants

    Durée des manches TT 1/10

    henry
    henry


    Messages : 2159
    Date d'inscription : 03/02/2010

    Durée des manches TT 1/10 - Page 2 Empty Re: Durée des manches TT 1/10

    Message  henry Mar 21 Mai 2013, 09:30

    bon OK, mais c'était pour le bien de la catégorie, regarde maintenant, à part celui qui allume son BBQ avec son tournevis... ça tiens !!!

    pour les râleurs... ça gonfle aussi... mais c'est partout pareils !! on va dire que c'est la météo qui les mets comme cela!!
    sixkiller
    sixkiller


    Messages : 57
    Date d'inscription : 26/05/2012
    Age : 49
    Localisation : pont-scorff

    Durée des manches TT 1/10 - Page 2 Empty Re: Durée des manches TT 1/10

    Message  sixkiller Mar 21 Mai 2013, 11:29

    limite ce battre pour une bouteille de vin et une coupe on voit bien la bassesse de l'être humain . Twisted Evil

    je dis pas si a la clef il y avait un cheque avec plusieurs zero
    Flo
    Flo


    Messages : 35
    Date d'inscription : 02/12/2010
    Age : 46
    Localisation : Landivisiau

    Durée des manches TT 1/10 - Page 2 Empty Re: Durée des manches TT 1/10

    Message  Flo Mar 21 Mai 2013, 14:39

    Vive les forums!!! Je ne parle pas que pour mon cas Steph, tu es hors sujet... De plus tu tires des conclusions sans savoir. Shocked
    casasteph
    casasteph


    Messages : 815
    Date d'inscription : 04/02/2010
    Age : 53
    Localisation : Merlevenez

    Durée des manches TT 1/10 - Page 2 Empty Re: Durée des manches TT 1/10

    Message  casasteph Mer 22 Mai 2013, 00:05

    Bon flo m'a appelé au tel cette aprem , ont a discuté gentiment et il apparait qu'un forum n'est pas le meilleur endroit pour ce genre de débat , ont y manque de "mesure" et c'est trop long a développer un argumentaire donc ont omet de dire beaucoup de chose qui serait utile a la bonne compréhension des points qui "fâche " .

    En gros ont discutera de tout ca de vive voix a la prochaine course , se sera beaucoup plus simple et clair .

    Pour le cramage de matos , il y avait dimanche un contrôleur Lrp et qui a tenu !! Very Happy je crois que les même cramaient il y a deux ans !!!!!
    henry
    henry


    Messages : 2159
    Date d'inscription : 03/02/2010

    Durée des manches TT 1/10 - Page 2 Empty Re: Durée des manches TT 1/10

    Message  henry Mer 22 Mai 2013, 01:32

    oui mois aussi quelle surprise en le voyant... le mien à fini sa vie au fond de l'eau ..., il était bien ce petit SPX8 !!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

    Contenu sponsorisé


    Durée des manches TT 1/10 - Page 2 Empty Re: Durée des manches TT 1/10

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar 2024, 00:38