SPORT RC 56

Bonjour à tous.
Réunion importante le samedi 08/ septembre 2012 à la salle de sport de Merlevenez à 12 Hrs concernant la coupe des champions. Merci de votre présence

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SPORT RC 56

Bonjour à tous.
Réunion importante le samedi 08/ septembre 2012 à la salle de sport de Merlevenez à 12 Hrs concernant la coupe des champions. Merci de votre présence

SPORT RC 56

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

développer le sport radio-commandée dans le Morbihan

Prochaine Compétition en indoor à Merlevenez le 10 Janvier 2016. Au programme DTM et PORSCHE cup
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

3 participants

news d'Aymeric à l'autre bout du monde !!!!

henry
    henry

news d'Aymeric à l'autre bout du monde !!!! Empty news d'Aymeric à l'autre bout du monde !!!!

Message  henry Jeu 27 Aoû 2015, 22:42

voici un message reçu !!

Code:
    Cote course, la saison est presque prete ?
    On pense bien a vous, meme d'ici. Amities a Boule de notre part. Notre manager du samedi nous manque !
    Pas d'avancee pour le terrain TT du club ?
    Ici tout va bien, la famille est arrivee, on a deja ete voir un terrain de RC en piste et un terrain TT.
    On va peut etre investir ici aussi, selon les resultats scolaires et le temps, parceque le terrain n'est pas tout proche de l'appart.
    On est bien installes; pas loin du boulot pour moi, et pas loin de l'ecole pour les gars, meme s'ils n'ont pas encore repris.
    La temperature est constante : 28-30 degres. Par contre, quand il pleut, il vaut mieux pas etre dessous...
    Pour moi,je n'ai que le dimanche de repos, donc pas de voiture cette annee non plus...
    Bon courage a toi pour les prochaines courses, et passe le bonjour aux autres ( boule, Laurent, fred, Cedric etStephane a minima...)
    A+
    Ronan & Aymeric. sunny
    PS : tu peux nous donner ton adresse mail, pour qu'on t'envoie des photos, si tu es ok ?
    aymeric
    aymeric

news d'Aymeric à l'autre bout du monde !!!! Empty course à singapour

Message  aymeric Sam 12 Sep 2015, 17:23

salut tout le monde !
    ce vendredi 11 (jour férié à cause des élections) nous avons été voir la tamiya asia cup à Singapour, elle se passait en plein mileu d'un mall (grand centre commercial singapourien sur plusieurs étages et avec plein de boutiques! ), il y avait des équipes de toute l'Asie ... et une équipe Libanaise.
    c'est une course sur piste réservée aux modèles tamiya.
    le prix était un voyage au japon pour la suite du tournoi.
    ci-joint quelques photos et le lien d'une courte vidéo.
    a+       aymeric

la vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=GqOAjqz5xNc

ps: les photos arrivent bientôt ...
    henry
    henry

news d'Aymeric à l'autre bout du monde !!!! Empty Re: news d'Aymeric à l'autre bout du monde !!!!

Message  henry Dim 13 Sep 2015, 00:00

Salut
    Je pense que vous aurez pleins de bonnes idées, car par chez nous on a besoins d'idées. J'en parlais avec Laurent ce soir au tel. Il est à gargouille pour le dernier cf
    henry
    henry

news d'Aymeric à l'autre bout du monde !!!! Empty Re: news d'Aymeric à l'autre bout du monde !!!!

Message  henry Sam 19 Sep 2015, 18:51

ce we, c'est formule 1 à singapour .... c'est comment ??
    aymeric
    aymeric

Message  aymeric Ven 25 Sep 2015, 05:06

salut !
    désolé pour le temps de réponse, mais le soir je n'ais pas beaucoup de temps pour regarder les messages et le we, on part visiter le pays... Mais aujourd'hui l'école est fermée à cause de la pollution des indonésiens qui préparent l'huile de palme pour le Nutella Shocked
    et pour les photos, je n'arrivait pas à les envoyer avec chrome et avec ie ca a l'air de fonctionner...
    sinon plein de news !
    en effet le we du 18,19,20 il y avait la formule 1 à Singapour, j'ai eu la chance d'aller voir les qualifs, c'était vraiment super, mais il va falloir faire un tri des photos car il doit y avoir une belle photo sur 20 de flous. On pouvait manger des crèpes françaises faites par... des Singapouriens, et on se dit que à 6 euros la crèpe, il faut ABSOLUMENT ouvrir une créperie =)
    Sinon, on vient de faire l'achat d'un Yokomo Bmax 4 III d'occasion pour pouvoir rester en forme pour l'année prochaine =) , mais il reste encore à acheter la radio, les batteries et le chargeur. =(
    Nous avons aussi trouvés un club qui a une piste pour la route et les tous-terrains, comme Singapour c'est beaucoup de ville, ils ont aménagés les terrains, les locaux et la boutique du club sur un parking extérieur =). Ils ont aussi une super idée pour ne pas salir les voitures, ils mettent de la pelouse synthétique coupé très très court en revetement, ca a l'air d'etre costaud, après il faudra voir si c'est mieux que la moquette =).
    lien du facebook du club: https://www.facebook.com/UrbanPlaySpace
    je pense que je n'aurais pas besoin de vous mettre des photos sur le site car sur leur Facebook il y a plein de photos de la tamiya asian cup et tout et tout ...
    c'est tout pour les news !
    a+ ! Aymeric
    henry
    henry

Message  henry Lun 23 Nov 2015, 23:14

voici des news de nos expat' !!

Salut le SRC56. Petit coucou de Singapour, ou je t'écris via mon téléphone ( je vais donc faire court, mes doigts n'étant pas aussi rapide que les enfants....). Tout va bien, Aymeric est maintenant équipé, avec un Yokomo 4x4. on a du tout racheter, mais bon... Si les résultats scolaires sont au rdv, pas de soucis. C'est le deal. Il va au club presque tous les samedi. Presque, car l'inscription est gratuite, mais tu payes à la session, c'est 15 euros pour l'après-midi. Du coup il faut y aller pour un apres midi complet (pas toujours possible, si devoirs...). La piste est sympa, Aymeric roule parfois avec 1 ou 2 personnes, ils roulent plutôt en piste,
    ici, sur la piste qui jouxte le circuit TT. Sa voiture roule bien, il est content. Je te joins des photos, dont les places des membres. Ils laissent tout leur matos en place sur les tables, et viennent quand ils peuvent pour rouler... Impensable chez nous...Aymeric s'est même lancé dans la peinture d'une nouvelle carrosserie, avec sa mère; le résultat est plutôt réussi pour une première !

news d'Aymeric à l'autre bout du monde !!!! Img_2010

news d'Aymeric à l'autre bout du monde !!!! Img_2011

news d'Aymeric à l'autre bout du monde !!!! Img_2012
    cedric
    cedric

news d'Aymeric à l'autre bout du monde !!!! Empty news d'Aymeric à l'autre bout du monde !!!!

Message  cedric Mar 24 Nov 2015, 00:14

merci à vous de transmettre les news, ça fait bien plaisir!

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 23 Nov 2024, 12:32