SPORT RC 56

Bonjour à tous.
Réunion importante le samedi 08/ septembre 2012 à la salle de sport de Merlevenez à 12 Hrs concernant la coupe des champions. Merci de votre présence

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SPORT RC 56

Bonjour à tous.
Réunion importante le samedi 08/ septembre 2012 à la salle de sport de Merlevenez à 12 Hrs concernant la coupe des champions. Merci de votre présence

SPORT RC 56

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

développer le sport radio-commandée dans le Morbihan

Prochaine Compétition en indoor à Merlevenez le 10 Janvier 2016. Au programme DTM et PORSCHE cup
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

+23
lucasetel
nico56700
maeldan
Allbush
marceau
eawn
jean-baptiste
romain
philbec56
boudator
Maël
fred
boule
patrick
bioman
cedric
al1.56
vaudou 56
juuu
henry
arthur022
casasteph
Greg
27 participants

    Ouverture de l'école de pilotage

    cedric
    cedric


    Messages : 905
    Date d'inscription : 01/03/2010
    Age : 43
    Localisation : Queven

    Ouverture de l'école de pilotage - Page 15 Empty Ouverture de l'école de pilotage

    Message  cedric Ven 08 Nov 2013, 00:06

    et à l'AG du club MAEL, tu seras là?
    et toi MEWEN?
    merci de répondre, on essaye d'arreter une date qui ragroupe le + de personnes cheers 
    Maël
    Maël


    Messages : 130
    Date d'inscription : 16/01/2011
    Age : 25
    Localisation : Merlevenez

    Ouverture de l'école de pilotage - Page 15 Empty Re: Ouverture de l'école de pilotage

    Message  Maël Ven 08 Nov 2013, 20:54

    Salut Cédric ! Je serrais présent à l'AG le samedi 23.
    Bon week-end à tous ! Wink
    cedric
    cedric


    Messages : 905
    Date d'inscription : 01/03/2010
    Age : 43
    Localisation : Queven

    Ouverture de l'école de pilotage - Page 15 Empty Ouverture de l'école de pilotage

    Message  cedric Ven 08 Nov 2013, 23:01

    ok ca marche.
    merci d'avoir pris la peine de répondre/
    si tu vois mewen par là, demandes lui s'il vient. et s'il peut répondre sur le forum ce serait sympa de sa part
    angot joffrey
    angot joffrey


    Messages : 9
    Date d'inscription : 15/01/2014
    Age : 25
    Localisation : queven

    Ouverture de l'école de pilotage - Page 15 Empty question

    Message  angot joffrey Mer 15 Jan 2014, 19:22

    Bonjours je suis nouveau sur le forum moi je voudrais juste savoir ou sa se passe se stage
    henry
    henry


    Messages : 2159
    Date d'inscription : 03/02/2010

    Ouverture de l'école de pilotage - Page 15 Empty Re: Ouverture de l'école de pilotage

    Message  henry Mer 15 Jan 2014, 19:23

    l’école de pilotage se passe à la sport de sport de Merlevenez à partir de 10h30
    angot joffrey
    angot joffrey


    Messages : 9
    Date d'inscription : 15/01/2014
    Age : 25
    Localisation : queven

    Ouverture de l'école de pilotage - Page 15 Empty Re: Ouverture de l'école de pilotage

    Message  angot joffrey Mer 15 Jan 2014, 19:31

    Ok merci beaucoup pour ta réponse je pense que je serais présent part contre il ne faut pas faire partie dun club pour pouvoir y participer et si ses pas trop te demander j'aimerais aussi avoir une adresse précise car je vient de queven et je reconnaît pas du tout
    cedric
    cedric


    Messages : 905
    Date d'inscription : 01/03/2010
    Age : 43
    Localisation : Queven

    Ouverture de l'école de pilotage - Page 15 Empty Ouverture de l'école de pilotage

    Message  cedric Jeu 16 Jan 2014, 11:46

    je suis aussi sur queven...
    et j'irai samedi a midi dans le cadre du demenagement de la piste exterieure
    angot joffrey
    angot joffrey


    Messages : 9
    Date d'inscription : 15/01/2014
    Age : 25
    Localisation : queven

    Ouverture de l'école de pilotage - Page 15 Empty Re: Ouverture de l'école de pilotage

    Message  angot joffrey Jeu 16 Jan 2014, 20:14

    Ok je serais la aussi y aura t'il possibilité de piloter ou pas ??

    Et peut t'on venir avec son propre véhicule
    angot joffrey
    angot joffrey


    Messages : 9
    Date d'inscription : 15/01/2014
    Age : 25
    Localisation : queven

    Ouverture de l'école de pilotage - Page 15 Empty Re: Ouverture de l'école de pilotage

    Message  angot joffrey Jeu 16 Jan 2014, 20:19

    Je compend pas vraiment samedi on pilote on on demenage mal piste d'extérieur dsl pour toutes ses question !!!

    Et j'aimerais aussi savoir si vous vous y connaissez en mécanique RC car j'ai une RC électrique et elle est en pane et je n'arrive pas a trouver son pb si tu pourrais m'aider je l'ai pas payer bien cher mais sa serais cool de la remettre en route

    PS:Ses un model bandit électrique
    fred
    fred


    Messages : 516
    Date d'inscription : 28/02/2010

    Ouverture de l'école de pilotage - Page 15 Empty Re: Ouverture de l'école de pilotage

    Message  fred Jeu 16 Jan 2014, 21:57

    si c possible , samedi je ferais bien un essais de pneu sur moquette avec mon proto F1
    Lolo-J
    Lolo-J


    Messages : 368
    Date d'inscription : 21/04/2012

    Ouverture de l'école de pilotage - Page 15 Empty Re: Ouverture de l'école de pilotage

    Message  Lolo-J Ven 17 Jan 2014, 01:07

    c'est tentant... si j'arrive à me libérer. j'ai quelques moteurs à essayer pour ma DTM moi aussi.
    casasteph
    casasteph


    Messages : 815
    Date d'inscription : 04/02/2010
    Age : 53
    Localisation : Merlevenez

    Ouverture de l'école de pilotage - Page 15 Empty Re: Ouverture de l'école de pilotage

    Message  casasteph Sam 18 Jan 2014, 00:48

    angot joffrey a écrit:Je compend pas vraiment samedi on pilote on on demenage mal piste d'extérieur dsl pour toutes ses question !!!

    Et j'aimerais aussi savoir si vous vous y connaissez en mécanique RC car j'ai une RC électrique et elle est en pane et je n'arrive pas a trouver son pb si tu pourrais m'aider je l'ai pas payer bien cher mais sa serais cool de la remettre en route

    PS:Ses un model bandit électrique

    Samedi matin c'est pilotage , le samedi apres midi c'est pour les personnes qui sont libre !! ont a du matériel a déménager d'un terrain a un autre.

    Si tu est la samedi matin , amène ton bandit , ont y jettera un oeuil (dans la mesure de nos possibilité)pour te dépanner.

    Contenu sponsorisé


    Ouverture de l'école de pilotage - Page 15 Empty Re: Ouverture de l'école de pilotage

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 08 Mai 2024, 14:51