SPORT RC 56

Bonjour à tous.
Réunion importante le samedi 08/ septembre 2012 à la salle de sport de Merlevenez à 12 Hrs concernant la coupe des champions. Merci de votre présence

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SPORT RC 56

Bonjour à tous.
Réunion importante le samedi 08/ septembre 2012 à la salle de sport de Merlevenez à 12 Hrs concernant la coupe des champions. Merci de votre présence

SPORT RC 56

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

développer le sport radio-commandée dans le Morbihan

Prochaine Compétition en indoor à Merlevenez le 10 Janvier 2016. Au programme DTM et PORSCHE cup
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

+5
Allbush
henry
cedric
romain
Canaille
9 participants

    Course du 16 Décembre à Guipavas !

    avatar
    bioman


    Messages : 369
    Date d'inscription : 08/03/2010

    Course du 16 Décembre à Guipavas !  - Page 2 Empty Re: Course du 16 Décembre à Guipavas !

    Message  bioman Dim 16 Déc 2012, 23:47

    Maintenant que je suis secrétaire adjoint, j'ai vu que notre nouveau président voulais des infos fraÎches à chaud sur le site de la ligue, petit compte rendu sur les membres du club :

    Chez les découvertes Maël n'est pas sur le podium mais a fini deuxième d'une des 3 finales.
    En truck je fini 3 dérrière Flo et Romain. Cédric pas loin dérrière alors qu'il eu des souci de vario.

    en 4x2 standard : Notre Fred 1er, Henry fini 3 et , Cédric juste dérrière (avec des problèmes de diff!ce coup ci).

    En 4 deux mod, on fait un tir groupé sport rc 56 (effet co-voiturage!) Laurent 3, Mikaël 4 et 5 Didier avec le même nombre de points sur 18 pilotes. 1 er Romain et deuxième Florent.
    Christophe fini 4 de la finale B, je crois que c'est ce qu'il m'a dit.

    Complétez si j'ai oublié des trucs

    casasteph
    casasteph


    Messages : 815
    Date d'inscription : 04/02/2010
    Age : 53
    Localisation : Merlevenez

    Course du 16 Décembre à Guipavas !  - Page 2 Empty Re: Course du 16 Décembre à Guipavas !

    Message  casasteph Lun 17 Déc 2012, 01:07

    Si en plus tout le monde c'est fait plaisir c'est le principal .

    Je pense que je vais bien ramer en début de saisons pour essayer de revenir , un peu , dans le rythme !?! Rolling Eyes

    Le niveau s'est élevé , ca semble normal de toutes façon!!

    henry
    henry


    Messages : 2159
    Date d'inscription : 03/02/2010

    Course du 16 Décembre à Guipavas !  - Page 2 Empty Re: Course du 16 Décembre à Guipavas !

    Message  henry Lun 17 Déc 2012, 11:20

    bonne course pour le club et surtout beaucoup d'entraide entre ses membres.. (merci laurent !!!)

    et cette catégorie std en 10.5T timing zéro est vraiment sympa !!! cheers
    Allbush
    Allbush


    Messages : 360
    Date d'inscription : 19/11/2011
    Localisation : Camors

    Course du 16 Décembre à Guipavas !  - Page 2 Empty Re: Course du 16 Décembre à Guipavas !

    Message  Allbush Lun 17 Déc 2012, 18:36


    Vivement que j'ai une autre caisse à savon !!!! Very Happy Laughing
    casasteph
    casasteph


    Messages : 815
    Date d'inscription : 04/02/2010
    Age : 53
    Localisation : Merlevenez

    Course du 16 Décembre à Guipavas !  - Page 2 Empty Re: Course du 16 Décembre à Guipavas !

    Message  casasteph Lun 17 Déc 2012, 23:22

    et tu a déjà fait ton choix de châssis Didier?
    Allbush
    Allbush


    Messages : 360
    Date d'inscription : 19/11/2011
    Localisation : Camors

    Course du 16 Décembre à Guipavas !  - Page 2 Empty Re: Course du 16 Décembre à Guipavas !

    Message  Allbush Mar 18 Déc 2012, 00:41

    Forcément Asso ou dérivé Rolling Eyes Wink Rolling Eyes Wink Rolling Eyes Wink

    Contenu sponsorisé


    Course du 16 Décembre à Guipavas !  - Page 2 Empty Re: Course du 16 Décembre à Guipavas !

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024, 14:00