casasteph Mar 28 Sep 2010, 01:05
et bien comme vous avez pu le voir samedi ni Henry ni moi n'étions prêt !!!
Henry n'avait toujours pas réglé sont problème de moteur qui ne tournais pas dans le bon sens .Apparemment avec l'hyper 9 il faut IMPERATIVEMENT que le controleur possede la possibilitée de changer le sens de rotation du moteur.c'est du a la position inversée du moteur.
Henry a donc sortit la dremel et attaqué ses cellules pour inverser la position des diffs , et il a donc courru brillament les 2 et 3 eme qualif la 1ere finale et lors de la 2eme finale , juste avant de partir , sur la rampe ,la vario a jouer aux indiens !!!!
Pfffffffffff nuage de fumée voulant dire "j'abandonne , je suis mort.
Pour ma part n'ayant eu que le temps samedi de monter mon moteur , j'ai passer mes 3 qualifs a essayer de le régler .
donc j'a ipris le temps avec Henry , sur l'heure de midi ,de le regler et on l'a bien degrossit.
Je part 8 en 1/4 de final et remonte en 2eme position et je sort un peu large dans une partie du circuit ou la visi n'est pas tres bonne et tape un arbre pas tres vite et pourtant lorsque je repart aussitot le moteur ne marche plus normalement , je fait un demi tour encore et a fond dans la ligne droite le moteur sarrete , la voiture aussi les 4 roues bloquées.
Lors du petit choc avec l'arbre ma durite de pressu a ete happée par le volant moteur.
Et a deux minutes de la fin , c'est fini.
Sans ce probleme je pense que la finale etait accessible , apres faire mieux que 7 OU 8 n'aurait surement pas ete possible.