+2
Tai
vaudou 56
6 participants
dld
vaudou 56- Messages : 299
- Message n°1
dld
j'ai le plaisir de vous informer que le club va être partenaire avec dld racing. . tous les menbres auront un tarif préférentiel sur tout le catalogue. ( on m'a parlé d'un % mais j'attends confirmation. je vous tiendrais au courant. nous auront une banderolle a afficher pour les courses que nous allons organiser en tt 1/8.
Tai- Messages : 111
- Message n°2
Re: dld
C'est bien, Loïc Lucide est très sympa et à l'écoute, les pneus marchent bien.
- Message n°3
je comfirme
henry- Messages : 2159
- Message n°4
faudra peut etre voir avec lui pour l'indoor TT 1/8 que stephane veut mettre en place ???
henry- Messages : 2159
- Message n°5
je pensais a l'enduro, un train de pneus avec l'inscription et pour toute la course sinon penalité.... a stephane de voir ca alors, je le vois demain....
- Message n°6
Pensez a tester l'enduro c'est un pneu particulier qui par contre est très résistant.
- Message n°7
a savoir si il faut du hard, soft ou super soft ( a voir selon le circuit )
- Message n°8
D'après Loïc c'est le seul des pneus qu'il conseil en plus soft dans le sens où si tu roule avec du hard il faut pour celui là rouler avec du soft si du soft prendre du xs
- Message n°9
merci pour les infos
boule- Messages : 684
- Message n°11
c'est un fabricant de pneus pour tt 1/8
arthur022- Messages : 57
- Message n°12
ok cool . c'est plus cher ou moin cher que les autre marque genre 6mik ?
- Message n°13
faut comparer
- Message n°14
Le prix standard d'une paire est de 12,5 € pneu + insert et de 16,5 € pneu + insert + jante en monté / collé.
http://www.dld-racing.com/dld-racing-competition-tyres-pneus-de-competitions-produits.html?page=shop.browse&category_id=234
Le club va devenir partenaire d'après ce que mets Jérôme avec un tarif préférentiel. Il en va de même pour les pilotes faisant parti du driver club (il faut être licencié FVRC et s'engager par contre avec Loïc à respecter certaines choses, rapport après courses, participer aux plus de courses possibles en Ligue ...), pour les pilotes du driver club, il y en a quelques un en Bretagne.
http://www.dld-racing.com/dld-racing-competition-tyres-pneus-de-competitions-produits.html?page=shop.browse&category_id=234
Le club va devenir partenaire d'après ce que mets Jérôme avec un tarif préférentiel. Il en va de même pour les pilotes faisant parti du driver club (il faut être licencié FVRC et s'engager par contre avec Loïc à respecter certaines choses, rapport après courses, participer aux plus de courses possibles en Ligue ...), pour les pilotes du driver club, il y en a quelques un en Bretagne.
- Message n°15
faut il faire partie du driver club pour pouvoir faire du TT en compettition ?
- Message n°16
Non ceux sont 2 choses différentes.
Pour pouvoir faire de la compétition, il faut avoir une licence auprès de la FVRC. S'inscrire aux courses. Selon la licence prise celle-ci donne accès a certaines catégories
Découverte : challenge découverte tout type de voitures autorisé
Promotion : voiture réglementé surtout au niveau du moteur (pas le droit de moteur a tirette, moteur de 3.5 ...)
Open : Idem que promotion mais sélection par le niveau (les 2 ou 3 meilleurs promotion de chaque montent en open)
Le driver club est à part, il s'agit d'un sponsoring de DLD pour les pilotes souhaitant rouler sur ces pneus. Pour en faire partie il faut en faire la demande auprès de DLD Racing, respecter certaines clauses tout cela par contrat. Mais pour en faire parti il faut impérativement avoir une licence FVRC.
Je ne sais pas si j'ai été assez clair sinon dites le moi.
David
Pour pouvoir faire de la compétition, il faut avoir une licence auprès de la FVRC. S'inscrire aux courses. Selon la licence prise celle-ci donne accès a certaines catégories
Découverte : challenge découverte tout type de voitures autorisé
Promotion : voiture réglementé surtout au niveau du moteur (pas le droit de moteur a tirette, moteur de 3.5 ...)
Open : Idem que promotion mais sélection par le niveau (les 2 ou 3 meilleurs promotion de chaque montent en open)
Le driver club est à part, il s'agit d'un sponsoring de DLD pour les pilotes souhaitant rouler sur ces pneus. Pour en faire partie il faut en faire la demande auprès de DLD Racing, respecter certaines clauses tout cela par contrat. Mais pour en faire parti il faut impérativement avoir une licence FVRC.
Je ne sais pas si j'ai été assez clair sinon dites le moi.
David
- Message n°17
Je rajoute une petite chose bien sûr pour rouler avec des pneus DLD il n'y a pas besoin d'être sponsorisé, d'ailleurs comme pour les autre marques
- Message n°18
ok c'est très clair merci de ton explication .
juste , pourquoi les moteur a tirette ne sont pas autorisé ?
et c'est quoi le prix d'une licence ? et pour la compete en découverte ?
juste , pourquoi les moteur a tirette ne sont pas autorisé ?
et c'est quoi le prix d'une licence ? et pour la compete en découverte ?
- Message n°19
A partir de la catégorie promo il y a un règlement plus restrictif dont démarrage du moteur au banc.
Licence découverte 22€
Licence Ligue 36€
Licence Ligue - de 16 ans 23€
Licence Nationale 52€
Licence Nationale - de 16 ans 36€
A cela s'ajoute une cotisation club variant selon le club.
Par la suite, pour participer a une course, il faut payer un engagement cette année
11€ découvert
12€ promo/open
Par contre là on s'éloigne du sujet de départ
Licence découverte 22€
Licence Ligue 36€
Licence Ligue - de 16 ans 23€
Licence Nationale 52€
Licence Nationale - de 16 ans 36€
A cela s'ajoute une cotisation club variant selon le club.
Par la suite, pour participer a une course, il faut payer un engagement cette année
11€ découvert
12€ promo/open
Par contre là on s'éloigne du sujet de départ
- Message n°20
merci et apres quand on a une licence on peut roulé dans tout les club ou faut une autre licence ?
- Message n°21
quand tu prends une licence, tu roule dans ton club et peux participer au course des autre clubs ( et du tiens ) . maintenant, si c'est pour s'entrainer, il faut demander la permission au club de venir rouler sur leur piste ou y etre invité.
on est hors sujet par rapport au post ( dld ) donc si tu peux poster sur ta présentation ou creer un post. merci
on est hors sujet par rapport au post ( dld ) donc si tu peux poster sur ta présentation ou creer un post. merci
- Message n°22
Ok ok c'est bon j'ai plus de question . Merci !
- Message n°23
Pour revenir au sujet de départ voici des photos de l'enduro en gomme XS
Enduro après 30 minutes
Enduro après 30 minutes
- Message n°24
Si vous voulez essayer les enduro je vais recevoir un train cette semaine en soft.
- Message n°25
Moi aussi