Salut salut les membres du sport RC56. Je m'appelle Patrick, j'ai 46 ans (mais toujours un grand gosse dans la tête ), je fais partie de l'AMCG Vannes. Après avoir pratiqué durant une dizaine d'années d'avion R/C, pour accompagner mon fils je me suis mis à la voiture R/C il y a 4 ans et le virus a vite été attrapé . Côté chassis, je suis passé il y a un an aux électrons, avec une tamiya TT01 1/10 réglée pour le drift et une tamiya TB03 1/10 piste, qui sont venues rejoindre quelques mini Z. A ce sujet, à l'AMCG nous organisons régulièrement des soirées mini Z, si cela tente certains d'entre vous de tester cela n'hésitez pas vous serez les bienvenus.
+2
arthur022
patrick
6 participants
patrick
arthur022- Messages : 57
- Message n°2
Re: patrick
salut , tu dois bien connaitre florent non ? il fait de la Z et il m'a parlé de toi .
aufaite , bienvenue !
aufaite , bienvenue !
vaudou 56- Messages : 299
- Message n°3
bienvenu patrick et merci pour ta présentation
calimero- Messages : 25
- Message n°4
bienvenu
cedric- Messages : 905
- Message n°5
salut et bienvenu!
Greg- Messages : 1181
- Message n°6
Salut Patrick et bienvenu
Merci pour l'invitation on essayera de passer
Merci pour l'invitation on essayera de passer
patrick- Messages : 72
- Message n°7
merci pour votre accueil
@arthur : oui, flo c'est un pote mini Z - doublé d'un talentueux pilote de kart d'ailleurs
@arthur : oui, flo c'est un pote mini Z - doublé d'un talentueux pilote de kart d'ailleurs
arthur022- Messages : 57
- Message n°8
oui c'est vrai j'ai déja fait du kart avec lui et il gere a max !! mais j'ai jamais essayé sa Z , il va bientot me la faire test .