bonjours a tous !!
j'ai eu la confirmation de la FVRC, que les puces RC4 de la ligue de Bretagne sont en route.
donc j'ouvre cette première série de 20 puces personnelles RC4 au prix de 32.5 euros + 2 euros de frais d'envoi (au lieu de 65 euros!!)
Auront le droit à ces puces perso : les pilotes, de la ligue 19, toutes catégories, découverte et promotion, m'ayant pas encore de puces perso.
donc faire parvenir un courrier de commande avec le règlement de 34.5 euros (chèque a l'ordre de la ligue 19) à l'adresse suivante :
Henry Serbource
Ligue Bretagne RC
44 rue raymond guillemot
56600 lanester
seules les commandes accompagnées de leur règlement seront validées.
je compte sur les président de club de la ligue 19 pour en faire la promotion.
merci
A bientôt
Le bureau de la Ligue Bretagne RC
j'ai eu la confirmation de la FVRC, que les puces RC4 de la ligue de Bretagne sont en route.
donc j'ouvre cette première série de 20 puces personnelles RC4 au prix de 32.5 euros + 2 euros de frais d'envoi (au lieu de 65 euros!!)
Auront le droit à ces puces perso : les pilotes, de la ligue 19, toutes catégories, découverte et promotion, m'ayant pas encore de puces perso.
donc faire parvenir un courrier de commande avec le règlement de 34.5 euros (chèque a l'ordre de la ligue 19) à l'adresse suivante :
Henry Serbource
Ligue Bretagne RC
44 rue raymond guillemot
56600 lanester
seules les commandes accompagnées de leur règlement seront validées.
je compte sur les président de club de la ligue 19 pour en faire la promotion.
merci
A bientôt
Le bureau de la Ligue Bretagne RC