Bonjour à tous.
Réunion importante le samedi 08/ septembre 2012 à la salle de sport de Merlevenez à 12 Hrs concernant la coupe des champions. Merci de votre présence
Rejoignez le forum, c’est rapide et facile
SPORT RC 56
Bonjour à tous.
Réunion importante le samedi 08/ septembre 2012 à la salle de sport de Merlevenez à 12 Hrs concernant la coupe des champions. Merci de votre présence
SPORT RC 56
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
développer le sport radio-commandée dans le Morbihan
je vais a la salle avec petitom. on ne pourra pas rouler mais il y a des soudures a faire ( batteries ), donc cedric, j'envoie david avec moi ( je suis le plus proche ).
salut petit question le mercredi sa roule avec quel type de vehicule electrique je viens de voir que aujourd hui c est la derniere mais que je m organise pour la rentre en septembre amuser vous bien ce soir
juste une petite question pour savoir quand reprend le roulage a la salle de merlevenez vu que la rentree scolaire va reprendre je pensais que peut etre que le roulage a la salle allit bientot reprendre aussi
J'ai une réunion vendredi en fin d'aprés-midi pour ça donc vendredi soir je vous en dirai plus et notament si on peu aussi rouler le samedi matin de 10h à 12h
Si on a l'accord pourle samedi matin on mettra en route le roulement de responsable dont on a déjà discuté avec certains.