SPORT RC 56

Bonjour à tous.
Réunion importante le samedi 08/ septembre 2012 à la salle de sport de Merlevenez à 12 Hrs concernant la coupe des champions. Merci de votre présence

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SPORT RC 56

Bonjour à tous.
Réunion importante le samedi 08/ septembre 2012 à la salle de sport de Merlevenez à 12 Hrs concernant la coupe des champions. Merci de votre présence

SPORT RC 56

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

développer le sport radio-commandée dans le Morbihan

Prochaine Compétition en indoor à Merlevenez le 10 Janvier 2016. Au programme DTM et PORSCHE cup
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

+30
nico56700
christelle
maeldan
Lolo-J
Allbush
boudator
Maël
yoda4321
Tai
philbec56
memeil
cedrik56
jean-baptiste
calimero
thomas
al1.56
erma
Jlo
vaudou 56
juuu
bioman
romain
Baptiste
tictac
casasteph
fred
cedric
Greg
henry
boule
34 participants

entrainement du mercredi

casasteph
    casasteph

entrainement du mercredi - Page 23 Empty Re: entrainement du mercredi

Message  casasteph Mar 21 Juin 2011, 16:41

Moi j'y serais bien allé des le samedi et oui je resterai dormir las bas!!Mais ........

Il faudrait commencer par poser les bonne questions!? ou plutôt apporter des réponses aux questions déjà posées par ailleurs!!
    Il n'y a plus d'annonce de courses sur notre forum ? Pour le TT 1/8 je comprendrai car je suis le seul a courir toute les courses!!
    Mais pour le 1/10eme ?!

qui prend en charges le transport des jeunes de l'ecole de pilotage qui souhaitent participer a cette course? qui les brief ? qui les renseignes ? qui les inscrits ?!

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Question Exclamation Question Exclamation

J'anticipe : oui je sais Greg tu a beaucoup de travail(comme nous tous ) , tu a une famille (comme tout le monde ) et une autre course a préparer (c'est dans un mois et ont a pas grande nouvelle)et pourtant beaucoup de demande d'info sur les courses (L17- domploup - Lanrodec)

enfin bref ,la tournure que prend le Sport-RC-56 me desole!!!
    cedric
    cedric

entrainement du mercredi - Page 23 Empty entrainement du mercredi

Message  cedric Mar 21 Juin 2011, 19:08

présent demain pour l'entrainement bounce bounce
    Greg
    Greg

Message  Greg Mer 22 Juin 2011, 12:12

Oui je bosse, oui j'ai une famille et mes journées c'est 7h00/22h00 donc à part cette semaine ou je peux souffler un peu c'est difficile et le soir en rentrant je n'ai pas forcement le temps de me connecter mais bordel je ne suis pas le bon dieu faut arrêter !!!

Mais une association ce n'est pas des adhérents qui votent et un président qui bosse !!! chacun doit participer comme il peu à sont niveau et pas attendre le doigt lever que le président donne l'autorisation ...

Tu pourrai dire exactement la même chose mais d'une autre manière et ça serai "moteur" mais là franchement ...

Bien sur qu'il faut s'organiser pour la course de Guipavas mais allez y, lancez le sujet, discutez en, prenez une décision, commencer à vous organiser, je n'ai pas de minibus .... et même pas de voiture donc forcement c'est pas moi qui vais vous dire comment faire.

Pour les demandes d'infos sur les courses je dirai tout simplement que c'est toujours comme ça les gens veulent toujours tout savoir avant les autres mais j'ai un téléphone tu peux m'appeller, d'ailleurs Boule l'a fait lui et j'ai donné les infos que j'avais et de toutes façon l'annonce de course se fait 3 semaines avant et ce depuis tout le temps.
    Sinon à l'AG on en a parlé, donc finalement tout le monde est au courant des décisions voté à l'hunanimité par tout les membres présent c'est à dire pratiquement tout les membres du club sauf 3/4.

Je n'ai jamais dis qu'on est parfait mais on fait simplement comme on peu avec les moyens du bord, on n'est pas une entreprise et on n'est pas là pour tirer dans la gueule des copains mais avancer ensemble en se servant des possibilités,des disponibilités et du meilleur de chacun.

Ps: le dixième de l'énergie que tu emplois à râler suffirai à nous aider mais faut il encore le vouloir.

casasteph
    casasteph

Message  casasteph Mer 22 Juin 2011, 16:50

En effet Greg , tu n'es pas dieu , mais le président du SRC-56 , et si même le président est absent (ou presque ) de la vie du club qui le fera progresser!?

Ne t'inquiete pas non plus je ne perd aucune energie a raler .Ces ralerie s'auto-nourissent du manque d'information et de dialogue chronique dans ce club .

On a la un forum je ne vois pas l'interet de t'appeler!! de toute les manières tu n'écoute que toi même , meme face a l'evidence !!

je l'ai dit a certain , la je le dit tres oficielemnt a tous : je ne reprendrai pas de licence au Sport rc 56 en 2012 , peut etre meme aucune d'ailleur en 2012.
    Pour 2013 (ou peut etre avant ) un nouveau club risque de voir le jour .
    Des discutions avec les maires de 3 communes sont deja engagé , et un accord de principes favorables dans les 3 communes m'a ete donné .
    Huit entretiens ont eu lieu avec ces maires depuis le début de l'année (quand on veut on peut )
    Hier soir encore je suis allé voir deux nouveau terrain possible ; l'un est déjà terrassé ,eclaireé, avec un revêtement deja adapter au tt 1/8 il y a plus qu'a faire les bosses.Possibilitée de faire une piste bitume a moindre cout , d'autant plus qu'un partenariat est trouvé avec une société de la région pour le bitume ainsi que pour le podium et éventuellement les stands.(partenariat ne veus pas dire entierrement gratuit )mais des financement sont a l'etude.
    La mairie en question va étudier la faisabilité de la chose , notamment administrative .
    Tu vois de mon coté les chose avance , meme si tout peu s'arrêter du jour au lendemain .

Je te souhaite greg tout plein de bonne chose ainsi qu'au SRC56 mais a la fin de l'année ce sera sans moi !!
    Greg
    Greg

Message  Greg Jeu 23 Juin 2011, 12:27

Tu vois que finalement tu as du temps donc pourquoi ne l'a tu pas mis au service du club pour le bien de tous ?
    Personne ne t'as empecher de donner un coup de main mais c'est tellement plus facile de récolter les fruits du travail des autres, c'est décevant ...
    casasteph
    casasteph

Message  casasteph Jeu 23 Juin 2011, 16:39

Tu est decu Greg mais pas autant que moi je crois ......et je ne suis pas le seul !
    Je me permetrais donc juste de reprendre des paroles ditent hier soir a l'entrainement :"je regrette d'avoir pris une license , il devait y avoir une piste" (Gourin et Crach)
    "ca va ce finir par une licence a Concarneau l'année prochaine "
    Dixit Yann ........et je le comprend , je ne suis daileur vraiment pas sur qu'il soit interresser par l'electrique comme l'a pu me dire Boule !!

Je n'ai jamais dit que je n'avais pas de temps !!
    Je suis comme toi , je fais des choix et je met des priorités au choses .
    Toi tu vas au cine et faire de la mini Z , et moi j'essaie de monter un projet !! après tu fais ce que tu veus de ta vie , elle t'appartient , même si j'ai l'impression que tu la subit plus que tu ne la dirige .

Gourin ? j'ai toujours pas d'expication (meme si je m'en fiche en realitée).
    Crach ? tu m'a dit hier soir qu'Henry ne voulait pas lancer le chantier car il estimerait tout comme toi que nous ne sommes pas asser de monde .
    D'ou l'idée de partager cette piste avec l'Amcg.
    AS tu organiser une reunion avec le president de vannes et ses ttiste ?!
    Je vois en realite que la piste de Crach ne verra pas le jour , pas cette année en tout cas.

Apres pourquoi je ne mettrai pas mon travail de projet de piste au service du club ?
    Simplement parcque lorsque je discute avec ces maires , je m'engage , moi en personne et je me verrai mal remetre le fruit de ces discutions entre les mains du bureau d'un club inexistant .
    Tu est , Greg , comme un diff arrière trop souple , tu godie : un coup a droite , un coup a gauche ! tu tortille du cul mais t'avance pas.

Les gens et notament les maires n'ont pas besoins de bla bla comme tu sais si bien le faire mais juste d'engagement carrer , de chose claire qui les mettent en confience .

Toi , et tu nous la'a montrer a plusieurs reprises ; tu est comme un âne; il faut te fouetter fort le cul pour que tu avances!

Apres pour le "profiter du travail des autres " je peu te metre plein de video et de photos si tu veus ; on te vois pas souvent tenir le manche de la pelle et de la pioche !?! excuse moi j'ai mis un mot de trop , c'est le "souvent"!

Je vois que ce qui etait la categorie reine auparavent , ce avec quoi tout le monde ou presque roulaient au club est devenue quasi inexistante !
    Je parle du tt1/8!!

Alors oeuvre pour le sport RC 56 et moi je fais ma vie , apres chacun decidera ou il veut aller et ce qu'il veut faire .

Cette , peut etre futur piste je la veus et fais pour moi , si quelque personne viennent me rejoindre tant mieux sinon ca ne me gene pas le moins du monde d'en profiter seul .
    Greg
    Greg

Message  Greg Ven 24 Juin 2011, 06:41

Ah mince j'avais fais un super message et bug avant que je le valide Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

je ne vais pas tout reprendre d'ailleurs je ne vais rien reprendre je vais tout simplement aller dormir car aprés 11h de taf avec seulement 30 minutes de pause le pauvre logisticien actif que je suis vas aller rêver des ses commnandes, receptions, stock, prépa, expé etc de demain pour que steph puisse trouver son boulanger ouvert parce j'aurai bien fait mon boulot et avec la satisfaction d'être leader nationnal dans ce secteur ah quelle plaisir vraiment d'aimer sont taf, d'apprécier sont patron et ses collègues au point de faire 3 à 5 heures sup par jour tout ça sans contrepartie financière, que des récup et le plaisir d'être les plus performants et les plus pointus et tout ça à 3°c en chemise et polaire, forcement si tu bosse pas t'as froid et on n'a jamais froid ...
    A puis j'oubliais j'ai un beau frigo de 1600m2 un beau bureau tout neuf, on va me donner un téléphone tout neuf (et oui mon point fort le téléphone)car je l'use à force de gueuler aprés certains fournisseurs ou transporteur, recadrer certains clients car oui les gars au boulot je râle, j'impose, je dicte et attention faut que ça tourne et gare à celui qui me cherche sinon c'est le bureau du patron et pour deux ça a fini directement dehors, ben oui pour rester leader faut savoir bien s'entourer.
    A ben demain soir c'est le week-end je vais pouvoir changer de monde, créer la rupture entre le monde du travail et le loisir,me détendre, souffler, décompresser, retrouver les potes les vrais se détendre et éviter des nombrils sur pates qui tiendrais pas un mois la semaine à faire mon taf, comment je le sait et bien en 10 ans c'est simple j'en ai vu passé donc au bout d'un moment on se rend compte que ce n'est pas celui qui fait le plus de poussière qui avance le plus ...

Alors le nuage étant tellement épais je préfère attendre qu'il ai fini sont numéro de claquettes et on verra plus tard.

Au fond je te plaint parce que j'étais un petit peu comme toi il y a quelques années, j'ai dis un petit peu car je ne crois pas avoir été aussi atteinds mais tu verra normalement ça passe et si t'es intelligent( attention pas croire être mais être) ça fera comme un déclic (attention la carotte de l'âne ne crée pas de déclic mais un déchirement mais juste les premières fois Rolling Eyes mais bon tu sais ce que c'est ...) et tu te rendra compte et tu te dira mais quel con ! si si je t'assure mais encore une fois l'intelligence que tu aura à ce moment là te premettra d'accepter, d'avancer et surtout d'être moins con et bon dieu quel soulagement pour les autres ...Wink Wink mais malheureusement on en est encore loin
    Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
    Greg
    Greg

Message  Greg Ven 24 Juin 2011, 07:25

le jour ou tu auras dépensé autant d'énergie (temps et argent) que nous tu pourra nous parler sur ce ton mais là même Yann qui n'a pas un caractère facile et à qui on doit énormement qui est impatient et il a raison et je le comprend ne se permettrais par de parler comme tu le fais alors qu'il en à chié 100 fois plus que toi et que venant de lui je l'accepterai.
    fred
    fred

Message  fred Dim 26 Juin 2011, 18:40

Qui roule le mercredi 29/06/11 ?
    Greg
    Greg

Message  Greg Dim 26 Juin 2011, 20:26

Je devrais ne pas finir trop tard donc si vous décidez de venir mercredi je passerai finir le réglage du LRP pour dimanche sinon ne vous embtez pas pour moi Wink
    romain
    romain

Message  romain Dim 26 Juin 2011, 22:13

Normalement, présent.
    cedric
    cedric

Message  cedric Lun 27 Juin 2011, 16:29

présent bounce
    henry
    henry

Message  henry Lun 27 Juin 2011, 19:21

peut être que je viendrai récupérer mon châssis....
    Greg
    Greg

Message  Greg Mar 28 Juin 2011, 03:28

Ah ben oui, on a oublié samedi ...
    bioman

Message  bioman Mar 28 Juin 2011, 12:40

pas dispo pris par le boulot, déplacement à Paris
    amusez vous bien
    romain
    romain

Message  romain Mer 17 Aoû 2011, 17:23

Les entrainements reprennent quand?
    Je suppose qu'il n'y aura personne ce soir???...
    fred
    fred

Message  fred Mer 17 Aoû 2011, 18:54

Rien de prevu ce soir , pour la reprise ? fin aout debut septembre
    romain
    romain

Message  romain Mer 17 Aoû 2011, 18:58

OK, merci Fred.
    Tu vas rouler dimanche matin prochain?

fred
    fred

Message  fred Mer 17 Aoû 2011, 20:38

en principe c ok
    Greg
    Greg

Message  Greg Jeu 18 Aoû 2011, 01:32

Reprise en septembre les gars la salle est fermée pour nettoyage Wink

S'il fait beau dimanche et que Boule est partant on passera rouler Very Happy
    bioman

Message  bioman Jeu 18 Aoû 2011, 10:26

vous roulez où dimanche prochain?
    romain
    romain

Message  romain Jeu 18 Aoû 2011, 11:23

Salut Cousiinnn!

On roule sur un parking à vannes.
    fred
    fred

Message  fred Jeu 18 Aoû 2011, 15:50

la p8c est prete ? la mienne devrait etre ok
    romain
    romain

Message  romain Jeu 18 Aoû 2011, 16:07

Salut Fred.
    Oui, elle prete sauf qu'ils manquaient des pièces dans le kit neuf !!!! et que j'ai du mal à les avoir...
    Mais bon, en attendant, j'ai les pièces du mulet.
    romain
    romain

Message  romain Jeu 18 Aoû 2011, 16:08

En fait, j'ai aussi craqué pour un losi 22.... le B4.1 est vendu.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 22 Nov 2024, 16:02