casasteph Jeu 23 Juin 2011, 16:39
Tu est decu Greg mais pas autant que moi je crois ......et je ne suis pas le seul !
Je me permetrais donc juste de reprendre des paroles ditent hier soir a l'entrainement :"je regrette d'avoir pris une license , il devait y avoir une piste" (Gourin et Crach)
"ca va ce finir par une licence a Concarneau l'année prochaine "
Dixit Yann ........et je le comprend , je ne suis daileur vraiment pas sur qu'il soit interresser par l'electrique comme l'a pu me dire Boule !!
Je n'ai jamais dit que je n'avais pas de temps !!
Je suis comme toi , je fais des choix et je met des priorités au choses .
Toi tu vas au cine et faire de la mini Z , et moi j'essaie de monter un projet !! après tu fais ce que tu veus de ta vie , elle t'appartient , même si j'ai l'impression que tu la subit plus que tu ne la dirige .
Gourin ? j'ai toujours pas d'expication (meme si je m'en fiche en realitée).
Crach ? tu m'a dit hier soir qu'Henry ne voulait pas lancer le chantier car il estimerait tout comme toi que nous ne sommes pas asser de monde .
D'ou l'idée de partager cette piste avec l'Amcg.
AS tu organiser une reunion avec le president de vannes et ses ttiste ?!
Je vois en realite que la piste de Crach ne verra pas le jour , pas cette année en tout cas.
Apres pourquoi je ne mettrai pas mon travail de projet de piste au service du club ?
Simplement parcque lorsque je discute avec ces maires , je m'engage , moi en personne et je me verrai mal remetre le fruit de ces discutions entre les mains du bureau d'un club inexistant .
Tu est , Greg , comme un diff arrière trop souple , tu godie : un coup a droite , un coup a gauche ! tu tortille du cul mais t'avance pas.
Les gens et notament les maires n'ont pas besoins de bla bla comme tu sais si bien le faire mais juste d'engagement carrer , de chose claire qui les mettent en confience .
Toi , et tu nous la'a montrer a plusieurs reprises ; tu est comme un âne; il faut te fouetter fort le cul pour que tu avances!
Apres pour le "profiter du travail des autres " je peu te metre plein de video et de photos si tu veus ; on te vois pas souvent tenir le manche de la pelle et de la pioche !?! excuse moi j'ai mis un mot de trop , c'est le "souvent"!
Je vois que ce qui etait la categorie reine auparavent , ce avec quoi tout le monde ou presque roulaient au club est devenue quasi inexistante !
Je parle du tt1/8!!
Alors oeuvre pour le sport RC 56 et moi je fais ma vie , apres chacun decidera ou il veut aller et ce qu'il veut faire .
Cette , peut etre futur piste je la veus et fais pour moi , si quelque personne viennent me rejoindre tant mieux sinon ca ne me gene pas le moins du monde d'en profiter seul .