cedric Jeu 14 Oct 2010, 19:58
je ne pourrai pas etre là non plus, je serai à Tours pour feter les 30 ans d'une pote. amusez vous bien et boon cours!
on pourrait profiter de ce post pour parler du contenu de ce créneau prévu pour les jeunes.
En ce qui concerne la transmission des infos entre les bénévoles,^vu que le turnover va etre important, l'idée de je sais plus qui (steph je crois) est interessante: on écrit sur un "cahier de liaison" ce qui a été fait au cours de la séance , ce qui permet de ne pas faire la même chose d'une semaine sur l'autre et d'être cohérent dans notre action.
Pour les séances, je pense qu'lles devraient etre découpées en moments distincts/
1. Mise en place de la piste
2. Explications théoriques sur le matos: réglage des trims, charge des accus...
3. Mécanique: montage démontage des roues, comment démonter un diff, régler la hauteur de caisse...
4. roulage; comme me faisait remarquer steph je crois, il faut un moment où il speuvent expérimenter (la carotte en quelque sorte).
Ensuite faudra se mettre d'accord sur la facon dont on veut que se déroule ces ateliers. Clairement, je pense qu'on est là aussi pour transmettre une passion si possible sans se faire c**** avec des "éléments perturbateurs". Il faudra donc etre cohérent tous ensemble dans les réponses que l'on apporte pendant les ateliers.
Chacun devra donner ses idées pour que notre section évolue vers un objectif partagé.