SPORT RC 56

Bonjour à tous.
Réunion importante le samedi 08/ septembre 2012 à la salle de sport de Merlevenez à 12 Hrs concernant la coupe des champions. Merci de votre présence

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SPORT RC 56

Bonjour à tous.
Réunion importante le samedi 08/ septembre 2012 à la salle de sport de Merlevenez à 12 Hrs concernant la coupe des champions. Merci de votre présence

SPORT RC 56

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

développer le sport radio-commandée dans le Morbihan

Prochaine Compétition en indoor à Merlevenez le 10 Janvier 2016. Au programme DTM et PORSCHE cup
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

+2
Greg
patrick
6 participants

    invitation au salon du modélisme à Damgan (56) le 1er mai

    avatar
    patrick


    Messages : 72
    Date d'inscription : 02/09/2010

    invitation au salon du modélisme à Damgan (56) le 1er mai Empty invitation au salon du modélisme à Damgan (56) le 1er mai

    Message  patrick Lun 07 Mar 2011, 23:30

    Salut les amis,

    L’an dernier l’association Ramdam à Damgan avait invité l’AMCG à faire avec votre aide une démo sur leur premier salon du modélisme, qui avait été un beau succès, estimé à plus de 3000 visiteurs.

    Cette année ils remettent cela, mais en encore plus sympa puisque comme il y aura uniquement nos voitures RC nous disposons de toute la place nécessaire, des barnums à profusion, support du Télégramme via pub et articles presse, à manger et boire, etc etc…bref tous les ingrédients pour faire une belle démo et bien s’amuser.

    Nous avons carte blanche pour organiser cela au mieux, sont prévus une piste bitume, une piste TT avec quelques obstacles, une piste mini Z, et une piste drift 1/10e dans une réplique de Tokyo. Pourront donc rouler toutes les voitures, 1/5 piste ou TT, 1/8 1/10 TT ou piste y compris électrique, mini Z, bref tout ce qui a des roues. L’organisation veillera aussi à avoir un bitume parfaitement nettoyé donc les transmissions n’auront rien à craindre.

    Ce serait sympa comme l’an dernier de s’entraider entre clubs sur ces démos, donc ça nous ferait plaisir de vous voir rouler avec nous (c’est le dimanche 1er mai, au champ Creiss à Damgan), et si vous voulez bien de nous on viendra avec vous sur une de vos démos, Lizio par exemple. Ca vous dit ?

    Patrick Simar
    Auto Modèle Club du Golfe
    Greg
    Greg


    Messages : 1181
    Date d'inscription : 12/02/2010
    Age : 50

    invitation au salon du modélisme à Damgan (56) le 1er mai Empty Re: invitation au salon du modélisme à Damgan (56) le 1er mai

    Message  Greg Mar 08 Mar 2011, 01:46

    Je sais pas car la dernière fois y avais un emmerdeur avec une voiture qui se prenait pour un aéroglisseur ... lol! lol! lol! lol!

    Bon à priori il y a déjà Alain & JB, je pense que d'autres suivront Wink
    On fait le point sur le matos qu'il faut, je devrait être aussi de la partie mais c'est pas gagné car le 1er mai c'est généralement un jour avec repas de famille ... à voir mais j'ai de quoi faire du bruit Very Happy

    Il te faut une réponse pour quand ?
    avatar
    patrick


    Messages : 72
    Date d'inscription : 02/09/2010

    invitation au salon du modélisme à Damgan (56) le 1er mai Empty Re: invitation au salon du modélisme à Damgan (56) le 1er mai

    Message  patrick Mar 08 Mar 2011, 19:41

    Woah comment qu'il casse les drifteurs le boss, nous au moins quand ça glisse c'est volontaire et contrôlé (enfin plus ou moins Laughing )

    Déjà une réponse de principe rapide c'est bien ça permettra de valider l'implantation de la piste des stands etc...ensuite le nombre de participants de SRC56 si on le sait 2 semaines avant l'évènement c'est ok, ça permet de préciser le nombre de repas (qui sont offerts)
    Greg
    Greg


    Messages : 1181
    Date d'inscription : 12/02/2010
    Age : 50

    invitation au salon du modélisme à Damgan (56) le 1er mai Empty Re: invitation au salon du modélisme à Damgan (56) le 1er mai

    Message  Greg Mar 08 Mar 2011, 23:28

    Tu sais quoi aprés le CF je viendrai un dimanche matin pour te faire essayer un Aéroglisseur et tu va voir ce que c'est le drift lol! lol! lol! lol! lol! lol!

    Je l'ai ressorti dimanche et il sera de la partie à Damgan.

    Je viens de regarder le calendrier et la fête du travail cette année tombe un Dimanche .... chercher l'erreur .... lol! lol! lol! lol! lol!

    Du coup pour moi c'est bon Wink avec Piste 1/5, Aéroglisseur, etc .... façon je viendrai en fourgon donc je le remplirai avec de quoi faire baver le public, voitures, bateaux, avions, hélico, etc ...

    avatar
    patrick


    Messages : 72
    Date d'inscription : 02/09/2010

    invitation au salon du modélisme à Damgan (56) le 1er mai Empty Re: invitation au salon du modélisme à Damgan (56) le 1er mai

    Message  patrick Mer 09 Mar 2011, 20:56

    Super nouvelle si tu es dispo Greg, tu vois que c'est pratique quand le 1er mai tombe un dimanche.

    Quand vous aurez un peu plus de calme apres le CF, pourrez vous SVP me préciser si vous avez besoin de choses particulières (sont déjà prévus un emplacement pour une piste TT, podium, tables, compresseur, repas midi), avez vous de quoi faire des tremplins, tables américaines etc etc ? Et si vous désirez voir votre logo dans la pub avant salon, il suffit de me l'envoyer.

    Merci pour votre aide, c'est cool, et bonne réussite à votre CF Very Happy
    Greg
    Greg


    Messages : 1181
    Date d'inscription : 12/02/2010
    Age : 50

    invitation au salon du modélisme à Damgan (56) le 1er mai Empty Re: invitation au salon du modélisme à Damgan (56) le 1er mai

    Message  Greg Jeu 10 Mar 2011, 01:41

    Des filles lol! lol! lol! lol!

    Sérieusement pour la pub nous on vient pour faire du nombre donc en ce qui me concerne le 1er mai on est tous A.M.C.G Wink ensuite on explique qu'à ceux qui demande plus de précision mais pour le public faut faire simple Wink

    Pour le tremplin on fera avec les moyens du bord
    lol! lol! lol!
    avatar
    patrick


    Messages : 72
    Date d'inscription : 02/09/2010

    invitation au salon du modélisme à Damgan (56) le 1er mai Empty Re: invitation au salon du modélisme à Damgan (56) le 1er mai

    Message  patrick Ven 15 Avr 2011, 18:19

    Pour les filles Greg à vous de trouver ça sur place grace à votre charme, nous on garde les notres, à la rigueur je vous file ma belle mère Twisted Evil

    Plus sérieusement combien de personnes de SRC56 seront présentes ? Je dois bientôt préciser aux organisateurs combien de repas du midi il nous faudra (ils sont offerts).
    romain
    romain


    Messages : 361
    Date d'inscription : 05/03/2010

    invitation au salon du modélisme à Damgan (56) le 1er mai Empty Re: invitation au salon du modélisme à Damgan (56) le 1er mai

    Message  romain Ven 15 Avr 2011, 22:07

    Pour Greg tu peux déja compter 3 repas Laughing lol! lol!
    henry
    henry


    Messages : 2159
    Date d'inscription : 03/02/2010

    invitation au salon du modélisme à Damgan (56) le 1er mai Empty Re: invitation au salon du modélisme à Damgan (56) le 1er mai

    Message  henry Ven 15 Avr 2011, 22:24

    pour moi pas possible car je serai en auvergne pour un "petit" rassemblement de 500 jeeps !!!!, j'ai bosser tout l'hiver dans mon garage pour ce déplacement!!
    Greg
    Greg


    Messages : 1181
    Date d'inscription : 12/02/2010
    Age : 50

    invitation au salon du modélisme à Damgan (56) le 1er mai Empty Re: invitation au salon du modélisme à Damgan (56) le 1er mai

    Message  Greg Lun 18 Avr 2011, 20:04

    Bon alors qui du Sport rc 56 va à Damgan ?

    -Moi

    et ? Very Happy
    al1.56
    al1.56


    Messages : 289
    Date d'inscription : 04/02/2010
    Age : 56
    Localisation : LORIENT

    invitation au salon du modélisme à Damgan (56) le 1er mai Empty Re: invitation au salon du modélisme à Damgan (56) le 1er mai

    Message  al1.56 Mar 19 Avr 2011, 22:33


    Normalement présent JB et moi
    de retour du CF , avec 1/5 et 1/10

    sous le soleil

    Alain
    Greg
    Greg


    Messages : 1181
    Date d'inscription : 12/02/2010
    Age : 50

    invitation au salon du modélisme à Damgan (56) le 1er mai Empty Re: invitation au salon du modélisme à Damgan (56) le 1er mai

    Message  Greg Jeu 21 Avr 2011, 19:52

    Donc pour l'instant on a :

    -Alain
    -JB
    -Moi

    La Mini sera de la partie avec le Marder "pépère" en rallye game affraid affraid

    Allez les gars décidez vous c'est une démo sympa avec nos amis Vannetais Very Happy
    avatar
    patrick


    Messages : 72
    Date d'inscription : 02/09/2010

    invitation au salon du modélisme à Damgan (56) le 1er mai Empty Re: invitation au salon du modélisme à Damgan (56) le 1er mai

    Message  patrick Dim 24 Avr 2011, 20:37

    Les dernières infos :

    horaire : ouverture public 10 h à 18 h. Comme il faut 2 h pour monter la piste mini Z j'y serai à 8 h. Pour le reste, installation de la piste principale et des stands à partir de 9 h. A mon avis pour la piste TT en 1 h ça doit être monté non ?

    Lieu : comme l'an dernier, place du champ Creiss, 56750 Damgan. C'est la place ou a lieu le marché, ce sera balisé et tout simple à trouver

    L'organisation met à dispo sono, barrières, stands, tables, électricité etc etc il faut juste amener de quoi faire les pistes, les voitures et quelques rallonges / multiprises

    Le repas du midi est offert, pas besoin d'amener son barbec'

    Nous serons une vingtaine de l'AMCG, 3 de SRC56 et 7 DTD (drift team dynamics). Il y aura une piste principale sur bitume, avec une bifurcation vers la partie TT, une piste mini Z et une piste drift donc de quoi s'amuser pour tous.

    En cas de besoin mon tel : 06 34 41 98 16

    A dimanche sous le soleil de Damgan
    avatar
    tintin


    Messages : 2
    Date d'inscription : 23/04/2011

    invitation au salon du modélisme à Damgan (56) le 1er mai Empty bonjour

    Message  tintin Mar 26 Avr 2011, 07:56

    bonjour a tous ,je suis de tours mais parent abite a damgan ,je fait parti du club de blere rc et voudrez me joindre a vous pour les demo ,je roule en 1/10 elec piste et 4x4 1/10 elec ,alor peut etre a dimanche merci pour une reponse.
    avatar
    patrick


    Messages : 72
    Date d'inscription : 02/09/2010

    invitation au salon du modélisme à Damgan (56) le 1er mai Empty Re: invitation au salon du modélisme à Damgan (56) le 1er mai

    Message  patrick Mar 26 Avr 2011, 14:40

    Salut Tintin,
    pas de problème tu es le bienvenu. A dimanche Cool
    avatar
    tintin


    Messages : 2
    Date d'inscription : 23/04/2011

    invitation au salon du modélisme à Damgan (56) le 1er mai Empty Re: invitation au salon du modélisme à Damgan (56) le 1er mai

    Message  tintin Mar 26 Avr 2011, 17:57

    a quel heurre il faut etre sur place je peux donner un cou de main pour monter la ou les pistes merci aqui je m adresse la ba.
    avatar
    patrick


    Messages : 72
    Date d'inscription : 02/09/2010

    invitation au salon du modélisme à Damgan (56) le 1er mai Empty Re: invitation au salon du modélisme à Damgan (56) le 1er mai

    Message  patrick Mar 26 Avr 2011, 18:05

    Vers 9 h pour filer un coup de main c'est bien. Tu verras y aura déjà du monde en train de monter tout ça, et tu as mon tél un peu plus haut dans le topic.
    a+
    avatar
    patrick


    Messages : 72
    Date d'inscription : 02/09/2010

    invitation au salon du modélisme à Damgan (56) le 1er mai Empty Re: invitation au salon du modélisme à Damgan (56) le 1er mai

    Message  patrick Mer 27 Avr 2011, 21:51

    Petite info de dernière minute : il y aura environ 1 m de table par participant, mais merci d'apporter de quoi protéger cette table en particulier ceux qui ont des thermiques.
    Greg c'est toujours OK vous aurez de quoi faire un parcours TT ?
    Greg
    Greg


    Messages : 1181
    Date d'inscription : 12/02/2010
    Age : 50

    invitation au salon du modélisme à Damgan (56) le 1er mai Empty Re: invitation au salon du modélisme à Damgan (56) le 1er mai

    Message  Greg Ven 29 Avr 2011, 01:42

    Patrick je t'appelle demain soir, mais je n'ai pas de quoi transporter du matos et je suis à pied Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
    Greg
    Greg


    Messages : 1181
    Date d'inscription : 12/02/2010
    Age : 50

    invitation au salon du modélisme à Damgan (56) le 1er mai Empty Re: invitation au salon du modélisme à Damgan (56) le 1er mai

    Message  Greg Sam 30 Avr 2011, 23:16

    Alain c'est bon Boule passe me prendre à 8h00, on s'arrête à la salle prendre les tremplins et on file à Damgan Very Happy
    al1.56
    al1.56


    Messages : 289
    Date d'inscription : 04/02/2010
    Age : 56
    Localisation : LORIENT

    invitation au salon du modélisme à Damgan (56) le 1er mai Empty Re: invitation au salon du modélisme à Damgan (56) le 1er mai

    Message  al1.56 Sam 30 Avr 2011, 23:28


    Ok
    j'espère que le temps sera clément
    prévision pas top pour l'instant

    Alain
    avatar
    patrick


    Messages : 72
    Date d'inscription : 02/09/2010

    invitation au salon du modélisme à Damgan (56) le 1er mai Empty Re: invitation au salon du modélisme à Damgan (56) le 1er mai

    Message  patrick Lun 02 Mai 2011, 10:54

    Le bilan de la fête du modélisme à Damgan à laquelle l'AMCG a participé ce 1er mai est très positif :

    une très belle vitrine pour l'AMCG y avait notre nom partout même sur des camions dites donc !
    plein de public très intéressé (plus de 1000 entrées payantes, malgré un temps menaçant) et plus de 60 jeunes pour tester la mini Z, une rentrée d'argent pour les 24 h du Mans Z
    des organisateurs et commerçants locaux ravis, le maire de Damgan qui souhaite nous rencontrer
    des pilotes fatigués mais avec un grand sourire et peu de casse
    des partenaires (nos amis de SRC56 et drifteurs de Drift Team Dynamics) contents aussi, et c'est clair que présenter ensemble une belle démo avec plus de 35 pilotes et tous les types de voitures c'est une belle promotion pour la voiture R/C

    On avait un peu la pression puisque nous étions les seuls cette année à présenter une animation. Bref, ça a été un grand succès et c'est grâce à vous tous. Entre la préparation avant, le montage / démontage, le pilotage, les contacts avec le public (combien ça coute une voiture comme ça ? a combien ça roule ?) tout le monde a fait un travail formidable donc MERCI A TOUS, et merci à vous de SRC56 pour le coup de main, on saura vous renvoyer l'ascenseur.
    Greg
    Greg


    Messages : 1181
    Date d'inscription : 12/02/2010
    Age : 50

    invitation au salon du modélisme à Damgan (56) le 1er mai Empty Re: invitation au salon du modélisme à Damgan (56) le 1er mai

    Message  Greg Ven 06 Mai 2011, 21:21

    Désolé pour cette réponse tardive mais pas eu le temps d'allumer l'ordi cette semaine Wink

    Donc superbe démo, beaucoup d'énergie et d'entraide avec un superbe panel de chassis pour ravir les yeux de tous.
    Que du bonheur, j'ai pu grace à Alain avancer sur mes réglages de la mini et prendre mon pied sur le circuit qui etait plutôt pas mal Very Happy

    C'est clair que ce genre de démo c'est une superbe vitrine pour notre sport et quand je pense que quand c'est gratuit il y a moins de monde .... on va faire payer les entrées maintenant lol! lol! lol! lol! lol!

    Merci à l'A.M.C.G de nous avoir invité, on se retrouvera surement à Lizio Very Happy (le courrier est arrivé Wink )

    Contenu sponsorisé


    invitation au salon du modélisme à Damgan (56) le 1er mai Empty Re: invitation au salon du modélisme à Damgan (56) le 1er mai

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024, 18:40