vends plein de matos pour le modelisme : stand rehaussé, pneus, escalier en fer, tables en béton , tpc de 50 et 90.......
le tout a pas cher ! merci
le tout a pas cher ! merci
philbec56 a écrit:salut, si tu vas visiter le sujet "oyé,oyé les passionnés", tu trouveras des réponses à tes questions.
philbec56 a écrit:ça fait longtemps que ça "urge", Vaudou doit monter un cabanon il lui faut de la place sur sa terrasse pour le monter pas toute la surface mais suffisament pour le monter donc en attendant la réunion avec la mairie on peu au moins aller faire ça, faut pas être 15 mais 3 ou 4 pour déplacer ce qu'on peu.
Sinon comme mardi j'ai la voiture on peu y aller et l'aider à monter son cabanon
PS : comme je n'ai toujours pas internet à la maison envoyer moi des sms au 06 50 97 19 74 pour l'organisation
vaudou 56 a écrit:philbec56 a écrit:ça fait longtemps que ça "urge", Vaudou doit monter un cabanon il lui faut de la place sur sa terrasse pour le monter pas toute la surface mais suffisament pour le monter donc en attendant la réunion avec la mairie on peu au moins aller faire ça, faut pas être 15 mais 3 ou 4 pour déplacer ce qu'on peu.
Sinon comme mardi j'ai la voiture on peu y aller et l'aider à monter son cabanon
PS : comme je n'ai toujours pas internet à la maison envoyer moi des sms au 06 50 97 19 74 pour l'organisation
merki pour le résumé. le cabanon est déja monté dans le sous sol. je ne serais pas là mardi ( au taf ) .