Bonjour à tous.
Réunion importante le samedi 08/ septembre 2012 à la salle de sport de Merlevenez à 12 Hrs concernant la coupe des champions. Merci de votre présence
Rejoignez le forum, c’est rapide et facile
SPORT RC 56
Bonjour à tous.
Réunion importante le samedi 08/ septembre 2012 à la salle de sport de Merlevenez à 12 Hrs concernant la coupe des champions. Merci de votre présence
SPORT RC 56
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
développer le sport radio-commandée dans le Morbihan
Salut , je ne sais pas ou en est Greg avec la mairie , mais , pour info ; le terrain est aujourd'hui occupé par le stockage de branchage de sapin issue d'élagage ?!?!
Oui mais c'est pas un soucis l'enlèvement est prévu je suis passé lundi voir la personne qui va s'en occuper
Je n'ai encore rien reçu donc demain je passe là-bas.
On devait pourvoir commencer le déménagement aprés le 15 mais de toutes façon je n'étais pas dispo.
Demain j'en saurai plus et on planifis le déménagement pour que tout soit sur le terrain d'ici la fin février. Il faudra au moins 3 samedi ou/et dimanche pour rapatrier ce qui reste à Guidel et chez moi (évidement je ne parle pas du maots sensible comme la cabane)
J'ai récupéré de quoi faire la structure d'un virage relevé. L'entreprise "BEON" m'a contacté car il y a encore du matos là bas aussi ...
Il faut aussi que j'envois ma tondeuse en révision
Le 05/02 vous etes à Guipavas, Les 11 et 12 Henry et moi sommes au Mans à L'AG de la FVRC, et le 26 c'est l'amicale TT 1/8 à Billio, ça laisse de quoi faire
Je n'ai pas encore vu pour les caravannes mais je pense qu'une va finir en remorque.
Dès que j'ai le feux vert on organise une réunion de chantier et on attaque
Prévoyer les glacières et BBQ car le printemps va être chargé en Bonne humeur
Je ne peux évidement pas faire le tour de tout en un message donc si vous avez des questions n'hésitez pas à m'appeller je consulte ma messagerie dans la journée
Bon et bien on a besoin d'éclaircir quelques points par rapport à l'utilisation du terrain de St Helene pour établir la convention et pouvoir commencer les travaux.
Pour le Thermique c'est soumis à un essais de 6 mois avec entrainement le samedi de 15h à 17h Pour l'elec on fait comment ?
Je propose de 14h à 18h00 le samedi et le dimanche hors match de foot mais sur organissation club. Dans la semaine si certains veulent faire des réglages ou s'entrainer pas de soucis du moment que ce n'est pas en thermique.
A mon avis ça suffira largement car entre la salle et la piste on devrait être bien occupé
Je vous laisse jusqu'à demain soir pour y refléchir et me donner votre accord, jeudi je dépose ça à la mairie pour rédaction et c'est parti
Pour thermique essai de 6 mois, vu comme c'est parti, on a déjà gagné 4 mois avant de faire ronronner les moulins thermique là bas! Pour l'elec, vu qu'il n'y a pas de nuisance sonore, pourquoi ne pas s'en tenir aux heures "habituelles" d'utilisation de complexe sportif en semaine et week end disons de 10h le matin à 19h le soir, on dérange pas y a pas de bruit Voilà c'est mon idée
J ai reçu un projet de convension de la part de la mairie. Cédric, didier, boule et Philippe je passe à la salle mercredi soir. Ça avance mais il y a un point qui ne me convient pas. Je vais proposer un rdv au maire samedi matin pour régler ça.