SPORT RC 56

Bonjour à tous.
Réunion importante le samedi 08/ septembre 2012 à la salle de sport de Merlevenez à 12 Hrs concernant la coupe des champions. Merci de votre présence

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SPORT RC 56

Bonjour à tous.
Réunion importante le samedi 08/ septembre 2012 à la salle de sport de Merlevenez à 12 Hrs concernant la coupe des champions. Merci de votre présence

SPORT RC 56

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

développer le sport radio-commandée dans le Morbihan

Prochaine Compétition en indoor à Merlevenez le 10 Janvier 2016. Au programme DTM et PORSCHE cup
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

+8
boule
vaudou 56
juuu
al1.56
Greg
henry
casasteph
jnna56
12 participants

    inscription pour lanrodec

    Greg
    Greg


    Messages : 1181
    Date d'inscription : 12/02/2010
    Age : 50

    inscription pour lanrodec - Page 3 Empty Re: inscription pour lanrodec

    Message  Greg Sam 03 Avr 2010, 15:55

    Bon et bien c'est ok la course est maintenu donc nous on prend la route à 15h30 Very Happy
    avatar
    juuu


    Messages : 128
    Date d'inscription : 14/02/2010
    Age : 34

    inscription pour lanrodec - Page 3 Empty Re: inscription pour lanrodec

    Message  juuu Sam 03 Avr 2010, 16:03

    c est tout bon sa, y aurai possibilité d avoir un petit com se soir pour savoir l état de la piste ( des photos serais un plus Very Happy )
    vaudou 56
    vaudou 56


    Messages : 299
    Date d'inscription : 03/02/2010
    Age : 50
    Localisation : guidel

    inscription pour lanrodec - Page 3 Empty Re: inscription pour lanrodec

    Message  vaudou 56 Dim 04 Avr 2010, 22:14

    et alors , cette journée ???? racontez un peu !!!!
    al1.56
    al1.56


    Messages : 289
    Date d'inscription : 04/02/2010
    Age : 56
    Localisation : LORIENT

    inscription pour lanrodec - Page 3 Empty Re: inscription pour lanrodec

    Message  al1.56 Dim 04 Avr 2010, 22:22

    oui c'est vrai ça ils ont fait quoi les gaziers Question Shocked Shocked

    Alain
    boule
    boule


    Messages : 684
    Date d'inscription : 03/02/2010
    Age : 51
    Localisation : guidel

    inscription pour lanrodec - Page 3 Empty Re: inscription pour lanrodec

    Message  boule Dim 04 Avr 2010, 22:43

    bonne soiree le samedi soir,bonne ambiance et un tres bon apero
    avatar
    juuu


    Messages : 128
    Date d'inscription : 14/02/2010
    Age : 34

    inscription pour lanrodec - Page 3 Empty Re: inscription pour lanrodec

    Message  juuu Dim 04 Avr 2010, 23:06

    Tu t arrêter a l apéro boule Very Happy
    al1.56
    al1.56


    Messages : 289
    Date d'inscription : 04/02/2010
    Age : 56
    Localisation : LORIENT

    inscription pour lanrodec - Page 3 Empty Re: inscription pour lanrodec

    Message  al1.56 Dim 04 Avr 2010, 23:16

    Et ce dimanche il y a eu une course je crois Question scratch scratch scratch scratch

    Alain
    boule
    boule


    Messages : 684
    Date d'inscription : 03/02/2010
    Age : 51
    Localisation : guidel

    inscription pour lanrodec - Page 3 Empty Re: inscription pour lanrodec

    Message  boule Dim 04 Avr 2010, 23:40

    ah bon

    je croyais qu'on c'etait arrete a l'apero lol! lol! lol! lol!
    al1.56
    al1.56


    Messages : 289
    Date d'inscription : 04/02/2010
    Age : 56
    Localisation : LORIENT

    inscription pour lanrodec - Page 3 Empty Re: inscription pour lanrodec

    Message  al1.56 Dim 04 Avr 2010, 23:45

    En tout cas moi j'ai vu une piste TT qui devrait vous donner des idées j'essaye de metre les photos demain


    Alain
    Greg
    Greg


    Messages : 1181
    Date d'inscription : 12/02/2010
    Age : 50

    inscription pour lanrodec - Page 3 Empty Re: inscription pour lanrodec

    Message  Greg Lun 05 Avr 2010, 00:00

    Et bien moi j'ai savouré Very Happy VIVE LE TT 1/8 cheers cheers cheers
    Un chassis monté, sans réglage ou vraiment pas grand chose et j'ai fini sans casse Cool

    Je ne sais même pas ce que j'ai fais en finale mais j'ai adoré Very Happy
    ça roule bien droit, ça saute comme un kangourou j'ai même sauté plusieures fois la double au fond.
    Bon je me suis retourné quelques fois mais pas beaucoup.

    J'en garderai un super souvenir même la boue ne me fais pas peur Very Happy Very Happy Very Happy
    boule
    boule


    Messages : 684
    Date d'inscription : 03/02/2010
    Age : 51
    Localisation : guidel

    inscription pour lanrodec - Page 3 Empty Re: inscription pour lanrodec

    Message  boule Lun 05 Avr 2010, 16:38

    pour moi une bonne soiree du samedi sous les averses
    pour dimanche

    mes qualifs ,je fini au general 4 ieme du classement tres content du comportement de la voiture et de la piste un peut grasse tout de meme

    pour les finals ,bon c'est une autre chose Embarassed Embarassed Embarassed pour les deux premieres finales je suis sur la quatrieme place de la grille de depart,et je passe premier apres la double et ensuite je passe deux tours toujours premiers poursuivie par un furieux (benoit ily) ,il me double je fais un tour deuxieme et ensuite plus rien le pignon moteur dessere (premiere finale)
    pour la deuxieme finale pareil je passe premier mais la je fais qu'un tour et ensuite pignon dessere
    pour la troisieme finale pareil je passe premier apres la double arrive sur la boucle de comptage je reste bloque sur la chevre qui maintien la boucle pas de ramasseur a sa place donc je decide de faire marche arriere mais je percute michel et d'autres (je m'en excuse a nouveau ) et je prends la decision d'arreter la course car j'etais tellement enerve que si je continuais a rouler j'aurais pu casser du materiel et celui des autres donc stop . Car ce n'etait pas la premiere fois qu'il manquait des ramasseurs pour la course des brushless,dont la premiere on est parti alors qu'il n'y avait que trois ramasseur sur la piste.

    donc on va oublier vite cette course,pour passer a autre chose


    je remercie les gars de lanrodec pour leur accueil et leur devouement pour la course
    avatar
    jnna56


    Messages : 113
    Date d'inscription : 13/02/2010

    inscription pour lanrodec - Page 3 Empty Re: inscription pour lanrodec

    Message  jnna56 Lun 05 Avr 2010, 21:47

    Voici quelques photos du samedi soir

    inscription pour lanrodec - Page 3 Imag0010


    inscription pour lanrodec - Page 3 Imag0011


    inscription pour lanrodec - Page 3 Imag0012



    et dimanche matin tuture a l'action


    inscription pour lanrodec - Page 3 Imag0013
    henry
    henry


    Messages : 2159
    Date d'inscription : 03/02/2010

    inscription pour lanrodec - Page 3 Empty Re: inscription pour lanrodec

    Message  henry Lun 05 Avr 2010, 21:54

    combien de temps vont elles resté ici ????

    super soirée et en plus tout tranquilou !!! couché 23h30 !!!! cheers
    henry
    henry


    Messages : 2159
    Date d'inscription : 03/02/2010

    inscription pour lanrodec - Page 3 Empty Re: inscription pour lanrodec

    Message  henry Lun 05 Avr 2010, 23:40

    au vue du test de mes bavettes, j'ai trouvé sur le net des bavette pour H9e !!!!! j'ai commandé et on va tester.
    bon malgré le châssis tout... sale, rien n'a cramé. je vais faire des photos demain ....
    casasteph
    casasteph


    Messages : 815
    Date d'inscription : 04/02/2010
    Age : 53
    Localisation : Merlevenez

    inscription pour lanrodec - Page 3 Empty Re: inscription pour lanrodec

    Message  casasteph Mar 06 Avr 2010, 01:15

    Very Happy Salut , j'ai pu voir sur le site de la ligue 19 que tout le monde semblait content de son week-end de course a Lanrodec ,moi pas. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

    Autant j'ai passé une très bonne soirée samedi que je n'ai eu aucun plaisir dimanche .

    Il a fallu se battre constamment a chaque départ de manche pour avoir des ramasseurs, certain montrant d'ailleurs beaucoup plus de volonté et de motivation a piloter ,qu'a ramasser , surtout en open.
    Il devient d'ailleurs , comme a Hanvec , difficile de ramasser les opens tant certain d'entre eux on la gâchette qui les démanges et si peu de respect pour les ramasseurs .

    Après , qu'il y ai eu des problèmes techniques , (qui aurait pu être éviter avec un minimum de vérification) et autres bug informatique pourquoi pas ?! mais cela n'empêchait pas la communication car attendre 30 minute un départ alors que seules les dix dernières minutes de report ont été officiellement annoncée ?!?!
    Ces derniers points me laisse penser que deux personnes pour assurer le bon déroulement de la journée de course ce n'est pas assez.

    J'ai pu constater également que les gros points noir de la piste était déjà présent il y a un an.(le petit tas de terre qui masque le balisage de la double , la petite bosse sous la table et celle du bout de ligne droites )
    Un petit désherbage n'aurait pas été superflu?!

    Quand a l'insulte lancée sur le podium par un pilotes promo de l'Amco en direction ,m'a t'ont dit , d'un de nos membres!!!! ca se passe je crois de tout commentaires.
    Pour ne pas faire de bévues dans les noms je dirai juste que c'est un pilote de l'AMCO , qu'il est sur le podium promo et qu'il pilote un Tamiya . Si j'ai si bien entendu le "CONNARD" qu'il a lancé quand il s'est fait accroché sur la piste ,c'est qu'il était juste a ma droite sur le podium de pilotage je me suis d'ailleurs demander si je devais pas lui coller ma main dans la figure ou encore le prendre par la peau du cul , le descendre du podium et le ramener a sa mère .

    Après avoir fait autant de kilomètres , dépensé autant d'argent dans ce qui n'est qu'un loisir pour n'avoir pris aucun plaisir ; ma saison s'arrête ici et mon avenir modéliste probablement aussi.

    Je ne mettrai pas de message sur la ligue 19 , ce n'est pas la peine de les accabler (certain qui se sont démené en tout cas) car je crois qu'il ont déjà pris la pleine mesure de leurs erreurs et oublis divers .

    Bye.
    Greg
    Greg


    Messages : 1181
    Date d'inscription : 12/02/2010
    Age : 50

    inscription pour lanrodec - Page 3 Empty Re: inscription pour lanrodec

    Message  Greg Mar 06 Avr 2010, 03:57

    casasteph a écrit:.............................
    Je ne mettrai pas de message sur la ligue 19 , ce n'est pas la peine de les accabler (certain qui se sont démené en tout cas) car je crois qu'il ont déjà pris la pleine mesure de leurs erreurs et oublis divers ........

    C'est ce dont je te parlais lors du retour, ils savent, ont leur à dit et vont surement agir j'en suis persuadé.

    Pour le reste ton départ ne fera pas changer les choses et je trouve ça dommage d'en arriver là.

    Nous devons faire changer les choses et montrer que les règles sont là aussi pour palier à l'agressivité et au manque de savoir vivre de certains.

    En même temps je ne tolèrerai pas qu'on porte atteinte au moral de nos membres donc je réfléchis sérieusement à taper du point sur la table.
    quiks56
    quiks56


    Messages : 48
    Date d'inscription : 13/02/2010
    Age : 50
    Localisation : Erdeven

    inscription pour lanrodec - Page 3 Empty Re: inscription pour lanrodec

    Message  quiks56 Mar 06 Avr 2010, 14:12

    Ouaouuuu quel ambiance j ai rate quelque chose au cf notre arbitre fédérale Mr GRUBIS a bien insister qu il était interdit de crier ou d' insulter sous peine de drapeau noir mais bon faut pas arrêter pour ça il faut juste que certain fasse des petites mise a jour au niveau de leurs connaissance du règlement et tout iras mieux et que le directeur de course gère mieux ses pilotes ça c était bien passe a hanvec et certain on eu le droit a leur pénalité allez vivement la prochaine course avec soyons fou un podium pour casasteph pour le remotiver


    Dernière édition par quiks56 le Mar 06 Avr 2010, 20:30, édité 1 fois
    henry
    henry


    Messages : 2159
    Date d'inscription : 03/02/2010

    inscription pour lanrodec - Page 3 Empty Re: inscription pour lanrodec

    Message  henry Mar 06 Avr 2010, 14:33

    j'ai prit note, Stéphane.......
    avatar
    Tai


    Messages : 111
    Date d'inscription : 28/02/2010
    Age : 42
    Localisation : AGM Lanrodec

    inscription pour lanrodec - Page 3 Empty Re: inscription pour lanrodec

    Message  Tai Dim 11 Avr 2010, 19:12

    Je suis désolé pour le déroulement de la journée. Notre organisation a été déplorable nous nous en sommes vite rendu compte dimanche matin.
    Stéph je ne pense pas qu'il faille que tu prennes une décision d'arrêter sur une course mal organisée comme la notre.
    Nous allons corriger les points vu avec Henry.
    Nous avons refait la piste ce week end ainsi que refait le passage de la boucle avec de quoi la vérifier, anciennement aucun moyen de le faire, cela avait été coulé dans le béton... Nous avons même prévu 2 boucles au cas où...
    Pour le ramassage c'est du a notre mauvaise organisation cela va être corrigé le timing sera fini pour le samedi dernier délai. Les pénalités seront appliquées strictement.
    Nous avons une réunion vendredi pour remettre un peu au clair la course de dimanche et pour préparer la prochaine.

    Pour la piste :
    corrigé :
    la petite bosse sous la table et celle du bout de ligne droites

    Peux tu préciser où je ne vois pas, si c'est le long de la double côté du S, nous allons corriger, nous pensions ré-hausser là mais on supprimera si ca gêne
    Le petit tas de terre qui masque le balisage de la double

    Si vous avez d'autres points a me soumettre allez y, ce n'est que comme cela que nous avancerons.

    Merci

    David
    AGM
    henry
    henry


    Messages : 2159
    Date d'inscription : 03/02/2010

    inscription pour lanrodec - Page 3 Empty Re: inscription pour lanrodec

    Message  henry Dim 11 Avr 2010, 19:54

    merci d'avoir prit en compte mes remarques et je n'en doute pas, la prochaine sera bien mieux.....

    toute expérience reste positive suffit de regarder dans le bon sens...

    a bientôt
    avatar
    Tai


    Messages : 111
    Date d'inscription : 28/02/2010
    Age : 42
    Localisation : AGM Lanrodec

    inscription pour lanrodec - Page 3 Empty Re: inscription pour lanrodec

    Message  Tai Dim 11 Avr 2010, 20:13

    C'est vrai mais là on s'est pris une belle claque mais il faut rebondir. Je vais regarder dans la semaine pour modifier la cabane de comptage.
    vaudou 56
    vaudou 56


    Messages : 299
    Date d'inscription : 03/02/2010
    Age : 50
    Localisation : guidel

    inscription pour lanrodec - Page 3 Empty Re: inscription pour lanrodec

    Message  vaudou 56 Dim 11 Avr 2010, 20:18

    moi, je n'était pas a la derniere course, mais déja, vu votre démarche, je serais présent a la prochaine.
    Greg
    Greg


    Messages : 1181
    Date d'inscription : 12/02/2010
    Age : 50

    inscription pour lanrodec - Page 3 Empty Re: inscription pour lanrodec

    Message  Greg Dim 11 Avr 2010, 20:24

    Et bien j'en étais persuadé et ça n'a pas trainé ce qui prouve bien qu'on a raison de leur faire confiance Very Happy

    David merci d'avoir pris le temps de venir nous mettre un petit mot Very Happy et à trés bientôt Wink

    Contenu sponsorisé


    inscription pour lanrodec - Page 3 Empty Re: inscription pour lanrodec

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 07 Mai 2024, 09:38