L'adresse exact est ;stade municipale ,Kerguero ,56700 Sainte hellene.
Cette adresse n'est pas d'une grande utilitée ,d'ou que vous veniez ,sur la N165 vous sortez a la sortie "Nostang, ZA de landevant" en direction de (D33) nostang , a la sortie du bourg de nostang tourné a gauche direction Sainte hellene (a l'endroit ou vous apercevez la mer , ou une vasière selon la marée).
Dans le bourg de sainte Hellene empruntez la 1ere route a gauche de la mairie et c'est indiqué "le stade" et ensuite on flèchera .
-Pour ceux qui n'ont pas de puce , les membres du sports-rc-56 essaye de vous en trouver ont devraient en avoir 3 a 5 donc on va dire 3!!
Ils serait bien que ceux qui en ont , essayent d'en trouver aussi auprès de leur camarades de clubs qui ne peuvent venir .Ca faciliterait grandement la tache du comptage et le tranquillité de tous .
Pour nos amis Ttiste 1/5 si qq pratiquant supplémentaire arrivaient a se motiver ca serait super , pour avoir un roulage intéressant !! a 5 ou 6 plutot qu'a deux.
-Pour nos amis campeur aucun problème de place pour camping car ,caravane ou tente .
La mairie nous dit que nous aurons l'électricité sur le complexe pour ce week-end mais ne croyant que ce que je vois je ne peut vous le garantir a 100/100 (les câbles enterrés sont tirés , le boitier de raccordement est en place mais pas encore raccordé au compteur des vestiaires , c'est prévu demain nous as t'ont dit).
L'accès au sanitaire devrait être possible (douche,toilette) ont doit nous donner la clé demain , mais a une longueur de terrain de foot du lieu de camping!!
-La piste est quasiment prête , ont s'y attellent tout les jours .
En herbe comme ont vous l'a dit précédemment (1 a 2cm grand maxi ) donc plutôt sec et un peu poussiéreux en ce moment et 1 ou deux compresseur seront présent sur le complexe , si vous avez des pinceaux ca va aussi vite qu'au compresseur
Deux chapiteaux serviront aux stands et des tables et bancs seront également sur le complexe.
Il y a je crois 35 inscription d'arrivés pour le moment , David dit "Boule" pourra nous le confirmer lorsqu'il passera par la .
Ont vous attend , vous et votre bonne humeur pour un bon moment de déconnades en dehors de la piste et de belle baston pleine de fair-play sur la piste !!!
Ce message est une copie de celui que j'ai mis moi-même sur la ligue 19.
Pour nos amis Nantais sachez qu'on se démène pour que vous ayez le confort (eau -electricité) mais ont ne peu le garantir même si ca devrait être bon je pense.