Comme vous le savez certainement l'AMCG , club Vannetais organise le dimanche 27 janvier une course sur glace .
Cette course se déroulera a la patinoire de Vannes , pour des voitures électrique uniquement , et aura lieux le dimanche matin jusqu'à 13h30.
Pour ceux qui serait intéressé je fais une inscription groupée.
Comme d'habitude laissés moi vos infos a la suite !
Donc pour l'instant il y a moi et ....
Conseil :pour cette course atypique il est préférable de rouler en 4x4, les pneus a clous sont interdit et l'électronique devra être réglée tout en souplesse.
Pour le pneu idéal ....... il n'existe pas pour ce type de surface!!
La glace sera préparée pour évité trop de remontée d'eau , cependant une petit prépa est conseillée .-
un rebouchage des ouïes d'aération sous le châssis et éventuellement sur la caro est préférable , avec du scotch us par exemple .
Voici ce que ca donne.
Cette course se déroulera a la patinoire de Vannes , pour des voitures électrique uniquement , et aura lieux le dimanche matin jusqu'à 13h30.
Pour ceux qui serait intéressé je fais une inscription groupée.
Comme d'habitude laissés moi vos infos a la suite !
Donc pour l'instant il y a moi et ....
Conseil :pour cette course atypique il est préférable de rouler en 4x4, les pneus a clous sont interdit et l'électronique devra être réglée tout en souplesse.
Pour le pneu idéal ....... il n'existe pas pour ce type de surface!!
La glace sera préparée pour évité trop de remontée d'eau , cependant une petit prépa est conseillée .-
un rebouchage des ouïes d'aération sous le châssis et éventuellement sur la caro est préférable , avec du scotch us par exemple .
Voici ce que ca donne.