Qui du club pense y allé???
4 participants
amicale CPB rennes 1° Mai
casasteph- Messages : 815
- Message n°2
Re: amicale CPB rennes 1° Mai
Ça donne très envies d'y aller , mais j'ai un emplois du temps hyper chargé et je ne suis pas certain de pouvoir me libérer donc je préfère dire non !!
- Message n°4
Et toi Henry , tu y vas ?
Tres honnêtement je me tâte !!!
Tres honnêtement je me tâte !!!
henry- Messages : 2159
- Message n°5
oui j'aimerai beaucoup !!! franchement une piste comme celle là en Bretagne, on en a pas beaucoup !!!
Dernière édition par henry le Lun 22 Avr 2013, 23:57, édité 1 fois
- Message n°6
Je confirmerai demain soir ma venue.
boule- Messages : 684
- Message n°7
alors on peut avoir des news des resultats et des photos si quelqu'un en a fait
henry- Messages : 2159
- Message n°8
je fais 4 en BLS et notre président fait 3 en finale B TH
superbe piste mais très délicate en adhérence, faut vraiment trouver le bon pneus, sinon, c'est la même adhérence que sur la glace.
piste très dur et poussiéreuse!!
superbe piste mais très délicate en adhérence, faut vraiment trouver le bon pneus, sinon, c'est la même adhérence que sur la glace.
piste très dur et poussiéreuse!!
- Message n°9
Oui j'ai et je ne pense pas etre le seul , passé une tres agréable journée.
Le complexe , meme si tout n'est pas terminé , est de haut niveau .
La piste très sympa ,j'ai beaucoup aimé .Ce fut un vrai billard tout au long de la journée .
Elle est peu gourmande en carburant , de toute maniere a part la ligne droite et une courbe ( après la triple a gauche en haut du circuit) on ne peu pas mettre du gaz .
Et très important aussi ; l'ambiance !! cool et décontract ....... tellement que j'ai loupé le départ de ma 2eme qualif!!!!
La course s'est courue sous un format électrique , d'où 3 finale de 10 min .
Je part 3 en finale B : le 1ere je suis joueur , sans avoir fait de test d'autonomie je tente les 10min sans ravitailler!!!! et ca le fait mais juste juste , il devait rester 15 seconde de carburant .
Pour la 2eme et 3eme avec l'arrivée de la pluie et une piste qui a trouvé un peu de grip et qui devient lourde je tente pas et je fais un ravitaillement .
Pour la 3eme je tente des pneu diffèrent et la dans le tour de chauffe cata , aucune adhérence , changement en urgence et je part juste juste !!!
Le rc8 marchais bien , sans plus a cause de reglege de diff pas tout a fait adaptée , je vais revenir a plus classique ,le travail pour moi va consister a améliorer le freinage et travailler l'embrayage .Apres peut etre que je prendrais les cordes plus facilement
Pour Christophe et Christelle je crois qu'il font 5 et 6 ou 6et 7 qq chose comme ca .
ca leur a beaucoup plut egalement et Christelle avait la Frite !!
Le complexe , meme si tout n'est pas terminé , est de haut niveau .
La piste très sympa ,j'ai beaucoup aimé .Ce fut un vrai billard tout au long de la journée .
Elle est peu gourmande en carburant , de toute maniere a part la ligne droite et une courbe ( après la triple a gauche en haut du circuit) on ne peu pas mettre du gaz .
Et très important aussi ; l'ambiance !! cool et décontract ....... tellement que j'ai loupé le départ de ma 2eme qualif!!!!
La course s'est courue sous un format électrique , d'où 3 finale de 10 min .
Je part 3 en finale B : le 1ere je suis joueur , sans avoir fait de test d'autonomie je tente les 10min sans ravitailler!!!! et ca le fait mais juste juste , il devait rester 15 seconde de carburant .
Pour la 2eme et 3eme avec l'arrivée de la pluie et une piste qui a trouvé un peu de grip et qui devient lourde je tente pas et je fais un ravitaillement .
Pour la 3eme je tente des pneu diffèrent et la dans le tour de chauffe cata , aucune adhérence , changement en urgence et je part juste juste !!!
Le rc8 marchais bien , sans plus a cause de reglege de diff pas tout a fait adaptée , je vais revenir a plus classique ,le travail pour moi va consister a améliorer le freinage et travailler l'embrayage .Apres peut etre que je prendrais les cordes plus facilement
Pour Christophe et Christelle je crois qu'il font 5 et 6 ou 6et 7 qq chose comme ca .
ca leur a beaucoup plut egalement et Christelle avait la Frite !!
Christophe56- Messages : 63
- Message n°10
2 et 6
J'ai gagné ma soupape
J'ai gagné ma soupape
Christophe56- Messages : 63
- Message n°11