Salut,je recherche la ref tlr1043.Si vous ne l'utilisé pas me faire signe,merci.
3 participants
Recherche option Tlr1043
gwengwen- Messages : 55
- Message n°1
Recherche option Tlr1043
Lolo-J- Messages : 368
- Message n°2
Re: Recherche option Tlr1043
J'ai eu ça avec un châssis d'occas'. Je les ai laissé sur mes 22 "mid terre" et "rear" pour faire genre, mais honnêtement je vois pas bien l'intérêt.
Sur moquette, je met un pivot à la place pour pouvoir rallonger la biellette, donc plus de place pour cette option. Là par contre, la modif vaut le coup.
Il y a la version arrière aussi, celle qui tient la fusée au triangle. Je l'ai sur mon rear, mais là encore, je vois pas l'intérêt.
Au contraire, j'ai toujours peur que les boulons se desserrent, et si tu serres trop, tu brides le mouvement.
En clair, je l'aurais pas acheté.
Si on se croise et que ça t'intéresse toujours, il m'en reste encore une paire dans ma boite.
D'ailleurs, demain on va à Nantes pour tester la piste de la coupe de France...
@+
Sur moquette, je met un pivot à la place pour pouvoir rallonger la biellette, donc plus de place pour cette option. Là par contre, la modif vaut le coup.
Il y a la version arrière aussi, celle qui tient la fusée au triangle. Je l'ai sur mon rear, mais là encore, je vois pas l'intérêt.
Au contraire, j'ai toujours peur que les boulons se desserrent, et si tu serres trop, tu brides le mouvement.
En clair, je l'aurais pas acheté.
Si on se croise et que ça t'intéresse toujours, il m'en reste encore une paire dans ma boite.
D'ailleurs, demain on va à Nantes pour tester la piste de la coupe de France...
@+
gwengwen- Messages : 55
- Message n°3
Recherche option Tlr1043
Super,merci.Pas de bol je vais a sarzeau aujourd'hui.J'y retourne samedi prochain.
Je veux bien que tu m’envoie sa dans une enveloppe,et pour les entrainement a Nantes tu me diras si vous y retourné,sa intéresse aussi.
Je veux bien que tu m’envoie sa dans une enveloppe,et pour les entrainement a Nantes tu me diras si vous y retourné,sa intéresse aussi.
Flo- Messages : 35
- Message n°4
Tu as reçu un courrier pour la coupe Laurent? C'est à quelles dates? Il y a encore de la place?....
Je débarque... Pas trop regardé le modélisme ces derniers temps moi!
Je débarque... Pas trop regardé le modélisme ces derniers temps moi!
Lolo-J- Messages : 368
- Message n°5
les inscriptions se font via ce lien:
http://tt10el.blogspot.fr/p/inscription-m1.html
pour l'instant seule l'inscription à la 5eme manche de CF est ouverte (7 et 8 septembre)
la coupe de France c'est les 5 et 6 octobre sur la piste TT 1/8 du MACN
la coupe des champions à Neuville Poitou les 9 et 10 novembre, indoor il me semble
http://tt10el.blogspot.fr/p/inscription-m1.html
pour l'instant seule l'inscription à la 5eme manche de CF est ouverte (7 et 8 septembre)
la coupe de France c'est les 5 et 6 octobre sur la piste TT 1/8 du MACN
la coupe des champions à Neuville Poitou les 9 et 10 novembre, indoor il me semble