FURAX Lun 09 Sep 2013, 01:33
En effet, la piste s'est dégradée sérieusement au long du weekend, cette aprés midi, il y a avait trous/orniéres genre 5 cm de profondeur, de quoi se torde la cheville !!! curieusement pas si génant à rouler sauf peut être avant la quadruple... de plus une petite marche s'est formée au niveau du raccord terre/moquette devant cette obstacle déjà délicat, pas glupp
le 22 Mid de lolo a sérieusement progressé en fin de qualifs, le 210 RM3 était beaucoup mieux qu'auparavant, j'ai encore pas mal d'essais à faire sur la motorisation que je découvrais, un RS Pro même avec un 9.5 c'est pas évident à rendre souple et linéaire
il en ressort que l'on manque d'essais et de roulage terre... on découvre un peu les voitures sur place, c'est un peu juste pour du CF:scratch:
Encore une fois, j'ai un peu négligé le 4X4 pour me consacrer à ce 4X2 que j'ai bien du mal à apprivoiser, laisser passer les qualifs sans trop me pencher dessus, j'ai essayé quelques trucs pendant les finales, j'avais vraiment une super caisse pour la dernière... dire que mon idée au départ c'était de rouler aussi en 4X2 pour avoir un peu plus de roulage pour découvrir les pistes, ça devient contre productif
on ne peut pas dire que les calibers sont en dessous des sweep, pour moi, les sweep allaient mieux hier et j'ai preferé les calibers aujourdhui quand la piste s'est dégradé, niveau usure les 2 sont raisonnables, rien à voire avec ce qu'on a connu sur les pistes sucrées !!!
pour info, Armand gagne le CF en 4X2 avec des calibers !!!