bonjour, cause déjà 2 catégories, je me sépare de mon truck T4.2 qui a roulé 3 packs sur moquette ! donc quasi neuf !
ds le détail
- diff à pignon
- diff à bille à monter
- carro jc punisher déco sympa ( cavalieri réplica) me demander une photo en mp, car la carro est en petite réfection ( rien de grave) un peu de pienture partie sur l'aileron, chez le peintre en sav ce w end ( photo d'un podium de course) mais est en excellent état
- 2 paires de Ve2 montés ( donc 1 paire pour l'avant avec picots enlevés sur extrémités)
- 1 paire de stagger et 1 paire de mini spike arrière, ils ont tous tres peu tournés
- toutes les pièces du kit, plus des couronnes, rebuilt kit pour ammortos, coupelles......
- 8 paires de ressorts big bore tttes duretés ( des av et des arr) certains encore sous sachet !
- chappes yokomo anti déchap à l'arrière !
- notice, boite, stickers d'origine à peine entammés !
je cède le tout pour 180e port compris !
Benoit ILY , mail : ily_bs@club-internet.fr
place au photos
ds le détail
- diff à pignon
- diff à bille à monter
- carro jc punisher déco sympa ( cavalieri réplica) me demander une photo en mp, car la carro est en petite réfection ( rien de grave) un peu de pienture partie sur l'aileron, chez le peintre en sav ce w end ( photo d'un podium de course) mais est en excellent état
- 2 paires de Ve2 montés ( donc 1 paire pour l'avant avec picots enlevés sur extrémités)
- 1 paire de stagger et 1 paire de mini spike arrière, ils ont tous tres peu tournés
- toutes les pièces du kit, plus des couronnes, rebuilt kit pour ammortos, coupelles......
- 8 paires de ressorts big bore tttes duretés ( des av et des arr) certains encore sous sachet !
- chappes yokomo anti déchap à l'arrière !
- notice, boite, stickers d'origine à peine entammés !
je cède le tout pour 180e port compris !
Benoit ILY , mail : ily_bs@club-internet.fr
place au photos