Qui roule a Billio ?? et où voir la liste des inscriptions ???
5 participants
Qui roule a Billio ??
Allbush- Messages : 360
- Message n°1
Qui roule a Billio ??
Lolo-J- Messages : 368
- Message n°2
Re: Qui roule a Billio ??
moi en 4x2, et peut-être en 4x4 si j'ai pas trop de problèmes avec mon électronique...
casasteph- Messages : 815
- Message n°3
Henry doit rouler en 4X2 et truck ,Fabien 4X4 plus truck moi je ne peu venir rouler , mais si je trouve un moment j'essaierai de passer vous voir.
Je crois savoir qu'il y a un peu plus de 20 inscrits.
Je crois savoir qu'il y a un peu plus de 20 inscrits.
henry- Messages : 2159
- Message n°4
voici la liste avec des modifs en trucks à faire..
fred- Messages : 516
- Message n°5
bonne course a tous
Allbush- Messages : 360
- Message n°6
Moi j'étais à la plage cet AM
Et vous ?? C'est quoi les résultats ???
Et vous ?? C'est quoi les résultats ???
henry- Messages : 2159
- Message n°7
victoire de laurent 4x2 avec sa victoire aussi dans le concours de carrosserie (!!!!!), en 4X2 y a plus photo, laurent est au dessus du lot
david 2° en 4X4, des coupures pour laurent en 4X4, mais ca inaugure de belles perfs pour l'avenir
pour moi, 1 seule finale en 4X2 sdt et je fini 4° mais je pense être dans le coup et 3° en truck derrière david et fabien.
david 2° en 4X4, des coupures pour laurent en 4X4, mais ca inaugure de belles perfs pour l'avenir
pour moi, 1 seule finale en 4X2 sdt et je fini 4° mais je pense être dans le coup et 3° en truck derrière david et fabien.
Lolo-J- Messages : 368
- Message n°8
je fini 2 en 4x4 Henry
dommage que mon vario coupe à 6min en finale 3. ça casse le suspens. il fallait que je soit devant Benoit pour que moi ou David puissions le battre. on est resté roues dans roues tout les 3 à moins de 2sec d'écart toutes ces 6min. j'était collé au pare choc de Benoit un bout de temps et j'ai fini me le prendre bêtement... je suis jamais reparti... putain de reventon!
en 4x2, le 22 est magique: 19'31 en comparaison aux 18'99 de david et 19'00 de Benoit en 4x4 c'est pas mal.
après l'avoir testé en fin de journée, David pense à changer de chassis...
dommage que mon vario coupe à 6min en finale 3. ça casse le suspens. il fallait que je soit devant Benoit pour que moi ou David puissions le battre. on est resté roues dans roues tout les 3 à moins de 2sec d'écart toutes ces 6min. j'était collé au pare choc de Benoit un bout de temps et j'ai fini me le prendre bêtement... je suis jamais reparti... putain de reventon!
en 4x2, le 22 est magique: 19'31 en comparaison aux 18'99 de david et 19'00 de Benoit en 4x4 c'est pas mal.
après l'avoir testé en fin de journée, David pense à changer de chassis...