+7
casasteph
cedric
boule
fred
henry
al1.56
Greg
11 participants
Challenge Sport RC 56
boule- Messages : 684
- Message n°26
Re: Challenge Sport RC 56
j'ai recupere le boitier noir pour le comptage chez alain
henry- Messages : 2159
- Message n°27
oui je vais le récupérer cet apr'm,, je vais l'apeller car je pense que c'est lui qui a fait sonner ma tel PENDANT MA SIESTE DE DÉBUT DE VACANCES
casasteph- Messages : 815
- Message n°28
hou la la ......le réveil de la sieste a l'air d'être dur Henry
Il me semble comprendre que Boule l'a déjà récupéré chez Alain , d'ailleurs Alain a du t'appeller pour te dire ca
Il me semble comprendre que Boule l'a déjà récupéré chez Alain , d'ailleurs Alain a du t'appeller pour te dire ca
fred- Messages : 516
- Message n°30
belle course comme d'ab
al1.56- Messages : 289
- Message n°31
j'espère que vous êtes bien amusé
en tout cas vous étiez au chaud
Alain
en tout cas vous étiez au chaud
Alain
Greg- Messages : 1181
- Message n°32
Encore une fois fred a fait des merveilles Avec lui les idées Fleury"ssent"
Un grand merci à tous.
Quelle ambiance sur ce championnat hivernal et ce grace à tous les participants
fred, Bertrand et Steph au comptage et au micro vous avez assurés
Vivement la finale je vais encore pofiner mes réglages de suspensions et chercher un chouilla de plus de direction, grace à Benoit & Stéphane c'est beaucoup mieux
Au 28
Un grand merci à tous.
Quelle ambiance sur ce championnat hivernal et ce grace à tous les participants
fred, Bertrand et Steph au comptage et au micro vous avez assurés
Vivement la finale je vais encore pofiner mes réglages de suspensions et chercher un chouilla de plus de direction, grace à Benoit & Stéphane c'est beaucoup mieux
Au 28
- Message n°33
manque juste des photos ou des vidéos.....
- Message n°34
Oui mais la désolé henry car personne n'avait d'appareil photo!!
En tout cas une très bonne journée de course malgré le petit nombre de pilotes inscrit
Par contre le niveau augmente , les écarts se réduise , chacun trouve ses marques , le bon moteur et vario en fouillant dans sa caisse et avec qq réglages améliorés ca envois dur!!
Je pense la notamment a Romain et aussi Juu qui nous ont offert de belle bagarre chacun dans leur finale
Après , qui dit aller très vite dit aussi parfois aller trop vite , donc il y a eu aussi un peu de casse de triangle et de supports d'amortos aujourd'hui c'est le métier qui rentre
En tout cas une très bonne journée de course malgré le petit nombre de pilotes inscrit
Par contre le niveau augmente , les écarts se réduise , chacun trouve ses marques , le bon moteur et vario en fouillant dans sa caisse et avec qq réglages améliorés ca envois dur!!
Je pense la notamment a Romain et aussi Juu qui nous ont offert de belle bagarre chacun dans leur finale
Après , qui dit aller très vite dit aussi parfois aller trop vite , donc il y a eu aussi un peu de casse de triangle et de supports d'amortos aujourd'hui c'est le métier qui rentre
- Message n°35
Steph j'ai bien noté ton gout pour les commentaires au micro je saurai m'en souvenir au besoin car c'était trés bien
Par contre évite les commentaires sur moi !!! j'ai entendu , tu vas voir mon coco à la prochaine
Par contre évite les commentaires sur moi !!! j'ai entendu , tu vas voir mon coco à la prochaine
- Message n°36
Quoi ??!! j'ai rien dit de méchant sur toi?!
Si t'aime pas que je dise que tu est 5 eme .................................sur 5 et ben t'a qua faire des progrès et aller plus vite na!
Si t'aime pas que je dise que tu est 5 eme .................................sur 5 et ben t'a qua faire des progrès et aller plus vite na!
- Message n°37
VENGEANCE !!!!!!
Oui bon quoi ? je fais mes essais libres pendant les qualifs et alors ? on ne peu pas ?
En tout cas bonne journée pour moi, j'ai réussi à trouver certains réglages.
En effet avant la 2ème finale ma direction ne me permettait pas de tourner facilement ...
Aprés changement du palonnier c'était le jour et la nuit.
Je vais encore pofiner tout ça afin de pouvoir exploiter correctement mon chassis notement coté suspensions.
En bref que du bon
Oui bon quoi ? je fais mes essais libres pendant les qualifs et alors ? on ne peu pas ?
En tout cas bonne journée pour moi, j'ai réussi à trouver certains réglages.
En effet avant la 2ème finale ma direction ne me permettait pas de tourner facilement ...
Aprés changement du palonnier c'était le jour et la nuit.
Je vais encore pofiner tout ça afin de pouvoir exploiter correctement mon chassis notement coté suspensions.
En bref que du bon
- Message n°38
oui une tres belle journee au chaud
le niveau de certain pilotes augmente et pour les prochaines courses je pense qu'il y aura de tres belles bagarre
pour moi casse du support amortisseurs avant ,a cause d'un choc frontal (c'est de ma faute trops vite dans un virage et je suis alle embrasse la voiture de stephane) par contre j'ai trouve que la moquette accrochait dur.
Merci a fred ,bertrand et steph pour le comptage et les comentaires
vivement la prochaine la course
henry est ce qu'il serait possible de mettre l'inscription en ligne des maintenant merci
le niveau de certain pilotes augmente et pour les prochaines courses je pense qu'il y aura de tres belles bagarre
pour moi casse du support amortisseurs avant ,a cause d'un choc frontal (c'est de ma faute trops vite dans un virage et je suis alle embrasse la voiture de stephane) par contre j'ai trouve que la moquette accrochait dur.
Merci a fred ,bertrand et steph pour le comptage et les comentaires
vivement la prochaine la course
henry est ce qu'il serait possible de mettre l'inscription en ligne des maintenant merci
cedric- Messages : 905
- Message n°39
j'ai aussi trouvé que c'était une superbe journée..
Bon c'est sûr que niveau résultat, c'est pas ca mais en tout cas, ca avance peu à peu Bon c'est sur que les trajectoires restent approximatives , et si les problèmes de gestion des accus persistent et que je sème des petits morceaux à chaque course;
mais comme tout bon débutant, j'apprend qques trucs interessants à chaque fois, comme les réglages ou les astuces de départ de course (merci steph
Je suis quand même bien satisfait de cette journée bien organisée, j'ai vraiment pris du plaisir à rouler sur un circuit au tracé bien pensé, au chaud, et avec des pneus qui vont bien!!! (merci romain).
Bon c'est sûr que niveau résultat, c'est pas ca mais en tout cas, ca avance peu à peu Bon c'est sur que les trajectoires restent approximatives , et si les problèmes de gestion des accus persistent et que je sème des petits morceaux à chaque course;
mais comme tout bon débutant, j'apprend qques trucs interessants à chaque fois, comme les réglages ou les astuces de départ de course (merci steph
Je suis quand même bien satisfait de cette journée bien organisée, j'ai vraiment pris du plaisir à rouler sur un circuit au tracé bien pensé, au chaud, et avec des pneus qui vont bien!!! (merci romain).
romain- Messages : 361
- Message n°40
Vivement le 28... Ca va chier !!!
En tout cas, belle journée.
En tout cas, belle journée.
- Message n°41
je me réserve le 28 pour venir rouler avec vous.....
bioman- Messages : 369
- Message n°42
j'ai réservé le 28 aussi ça va chier!!!!
- Message n°43
ouai Mé heu ?!!
Moi je reste pas faire le ménage ce dimanche 28 ............par ce que ca va chier beaucoup et c'est caca boudin
Moi je reste pas faire le ménage ce dimanche 28 ............par ce que ca va chier beaucoup et c'est caca boudin
- Message n°44
Vous voulez du papier ?
Le 28 pas de moquette rouge car j'ai passé une heure à balayer, ou alors faudra prévoir une aspirateur
Le 28 pas de moquette rouge car j'ai passé une heure à balayer, ou alors faudra prévoir une aspirateur
romain- Messages : 361
- Message n°45
Greg a écrit: Vous voulez du papier ?
Une vrai petite fée du logis... mon pan-pan
- Message n°46
Et encore il en restait mais on n'en pouvais plus.
je vais prévoir un aspi pour la prochaine car la piste était super
je vais prévoir un aspi pour la prochaine car la piste était super
- Message n°47
Henry tu peux mettre l'annonce en ligne pour dimanche prochain SVP.
On est tard sur le coup ... les gars étaient prévenu mais bon.
Merci.
PS : si Boule ne répond pas tape fort à la porte
On est tard sur le coup ... les gars étaient prévenu mais bon.
Merci.
PS : si Boule ne répond pas tape fort à la porte
- Message n°48
henry est ce que tu pourrais mettre en ligne la fiche d'inscription pour la course du 28 mars s'il te plait
- Message n°49
voila c'est fait après la demande insistante de boule
vous pouvez vous inscrire sur le lien suivant :
http://spreadsheets.google.com/viewform?hl=fr&formkey=dHZVYmg3cW1rZ092QnZuRHBpcC01WUE6MA
vous pouvez vous inscrire sur le lien suivant :
http://spreadsheets.google.com/viewform?hl=fr&formkey=dHZVYmg3cW1rZ092QnZuRHBpcC01WUE6MA
- Message n°50
Merci Henry