SPORT RC 56

Bonjour à tous.
Réunion importante le samedi 08/ septembre 2012 à la salle de sport de Merlevenez à 12 Hrs concernant la coupe des champions. Merci de votre présence

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SPORT RC 56

Bonjour à tous.
Réunion importante le samedi 08/ septembre 2012 à la salle de sport de Merlevenez à 12 Hrs concernant la coupe des champions. Merci de votre présence

SPORT RC 56

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

développer le sport radio-commandée dans le Morbihan

Prochaine Compétition en indoor à Merlevenez le 10 Janvier 2016. Au programme DTM et PORSCHE cup
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

3 participants

demande d'avis aux connaisseurs de xb4

cedric
    cedric

demande d'avis aux connaisseurs de xb4 Empty demande d'avis aux connaisseurs de xb4

Message  cedric Mar 24 Fév 2015, 15:24

comme indiqué dans le titre, je voulais m'informer de ce que vaut le xb4 2014
    bien pour démarrer en 4x4? fiable?
    y a pas mal d'occase qui trainent un peu par ci par là, je me demandais s'il y avait une raison particulière..
    merci de vos avis!
    stef

demande d'avis aux connaisseurs de xb4 Empty Re: demande d'avis aux connaisseurs de xb4

Message  stef Mar 24 Fév 2015, 21:48

La seule raison que je vois c est la sortie du 2015 du coup des occas, sinon c une bonne machine, fiable après c est un choix personnel, pour ma part je préfère yokomo lol
    Lolo-J
    Lolo-J

demande d'avis aux connaisseurs de xb4 Empty Re: demande d'avis aux connaisseurs de xb4

Message  Lolo-J Mer 25 Fév 2015, 00:19

en clair, la mode est au shorty sur les 4X4. le 2015 propose les 2 configs. le Yok, le HB, le Asso et le Kyosho aussi...
    du coup, tout le monde revend son 2014 pour être à la mode.
    (c'est vrai que ça rend la voiture plus facile, faut bien avouer)
    ça reste tout de même une très bonne caisse en saddles.
    la caisse est bien conçue, et facile d'entretient

entre 2014 et 2015, il y a très peu d'évolution à par le choix des 2 configs:
    sur le 2015, tu as la possibilité d'avoir un diff central en option
    le 2015 a les couples coniques/couronnes de diff métal de série.

l'avantage du Xray, c'est que tu as du back up avec pas mal de pilotes du coin. des pièces facilement disponibles.
    l'inconvénient, c'est le prix des pièces.
    cedric
    cedric

demande d'avis aux connaisseurs de xb4 Empty demande d'avis aux connaisseurs de xb4

Message  cedric Ven 27 Fév 2015, 00:01

ok
    merci pour vos avis!
    donc hormis le passage en shorty, c'est le même, si on peut rajouter les couples coniques/couronnes de diff métal sur le 2014, .. d'ailleurs ca fait partie des options necessaires j'imagine, si ils sont de série sur le 2015.. Question
    sinon il n'y a pas de diff central sur le 2014?

sinon, le dudu est il fiable? les pièces se trouvent facilement?

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 24 Nov 2024, 05:13