Bonsoir,
J'ai parcouru le forum et trouvé de bonnes infos sur plusieurs post de Steph notamment mais pour compléter un peu pourriez vous donner des infos sur le matériel que vous conseillez.
Pour ce qui est du rtr j'ai bien trouvé cela de Steph
Par contre je crois que vous envisagez de faire des courses officielles dans l'avenir et dans ce cadre quel matériel conseillez vous.
Pour le T4 RS ou Factory Team?
Pour le moteur en homologué?
Pour le contro en homologué?
Et pour les accus toujours homologués?
Merci d'avance pour les infos et bonne soirée.
David
J'ai parcouru le forum et trouvé de bonnes infos sur plusieurs post de Steph notamment mais pour compléter un peu pourriez vous donner des infos sur le matériel que vous conseillez.
Pour ce qui est du rtr j'ai bien trouvé cela de Steph
*RC10 T4 RS--------:moteur charbon-vario exclusivement nimh et radio a qwartz pour 185 euros
*RC10 T4 rtr 2.4 ghz:moteur charbon-vario avec cut off réglable (donc acceptant les lipos et nimh) et radio 2.4ghz pour 215 euros
*RC10 T4.1 rtr 2.4ghz:moteur brusless-vario avec cut off réglable(acceptant donc les lipos et les nimh)et radio 2.4ghz pour 259 euros
Par contre je crois que vous envisagez de faire des courses officielles dans l'avenir et dans ce cadre quel matériel conseillez vous.
Pour le T4 RS ou Factory Team?
Pour le moteur en homologué?
Pour le contro en homologué?
Et pour les accus toujours homologués?
Merci d'avance pour les infos et bonne soirée.
David