Bonjour à tous.
Réunion importante le samedi 08/ septembre 2012 à la salle de sport de Merlevenez à 12 Hrs concernant la coupe des champions. Merci de votre présence
Rejoignez le forum, c’est rapide et facile
SPORT RC 56
Bonjour à tous.
Réunion importante le samedi 08/ septembre 2012 à la salle de sport de Merlevenez à 12 Hrs concernant la coupe des champions. Merci de votre présence
SPORT RC 56
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
développer le sport radio-commandée dans le Morbihan
Moi ça me tenterai bien mais une journée + soirée le 4 à ste Hélène : départ en retraite de beau papa + ses 60 ans avec toute la famille et amis donc ça sera trés dur mais pas impossible. Pour moi je pense que oui ne serait-ce que pour te mécaniser j'ai déjà entamé les négociations avec maman
De toutes les manières , vous avez le temps de réfléchir et de vous organiser car ce n'est pas pour tout de suite. Je sais que des(au moins un en tout cas ) gars de brest y iront aussi.
Pour le départ je ne sais pas encore , j'ai pas regarder mon planning (l'agenda a madame).
moi je serais la , je vais essayé d'y aller le samedi et le dimanche.
Pour Henry :le reglement brushless en l17 n'est pas le meme que chez nous je crois , et s'apparente plus au thermique avec des remontées me semble t'il ?! Ce reglement est edité sur le site de la ligue 17.
Je serai de la partie moi aussi , en thermique et normalement avec un moteur d'homme cette fois!!! Départ prévu le samedi pour pouvoir régler la voiture au petit oignons , ca me changerai de rouler avec un moteur bien réglé !!
Racapé Stephane tt1/8 promo no licence:067014 pas de puce perso Freq 2.4 ghz