alors voila
des fois sur internet on voit une image magnifique et en vous vous dite "que-ce que sa serai bien sa sur ma carosserie"
et bien j'ai la solution
il vous faut:
votre image
une imprimente
un papier autocollant
et du scotch ou quelque chose d'adhesif et transparant de preference
donc quoi utilser comme papier autocollant
donc il suffit d'imprimer votre image sur ce papier
le coller sur votre carosserie (c'est un exemple)ou comme moi sous les ski
(en partant en bas de l'image)
-il sufit metre la bande de scotch pour depasser un peu de votre image (pour qu'elle impremabilise votre image)en dessous de votre image et sur les coter
-ensuite placer une autre bande a cheval sur l'ancienne et il faut toujours quelle depasse sur les coter de votre image sinon elle risque de prendre l'eau et sa deviendra pas beau
continuer comme sa jusqu'a etre en haut de l'image si vous n'etes pas sur recomencer en sens verticales (si vous avez comencer en sens horizontale)
j'espere avoir été clair
ceci vient d'un autre forum
ps : je n'ai jamais essayé
des fois sur internet on voit une image magnifique et en vous vous dite "que-ce que sa serai bien sa sur ma carosserie"
et bien j'ai la solution
il vous faut:
votre image
une imprimente
un papier autocollant
et du scotch ou quelque chose d'adhesif et transparant de preference
donc quoi utilser comme papier autocollant
donc il suffit d'imprimer votre image sur ce papier
le coller sur votre carosserie (c'est un exemple)ou comme moi sous les ski
(en partant en bas de l'image)
-il sufit metre la bande de scotch pour depasser un peu de votre image (pour qu'elle impremabilise votre image)en dessous de votre image et sur les coter
-ensuite placer une autre bande a cheval sur l'ancienne et il faut toujours quelle depasse sur les coter de votre image sinon elle risque de prendre l'eau et sa deviendra pas beau
continuer comme sa jusqu'a etre en haut de l'image si vous n'etes pas sur recomencer en sens verticales (si vous avez comencer en sens horizontale)
j'espere avoir été clair
ceci vient d'un autre forum
ps : je n'ai jamais essayé