Slt, j'ai refait quelques essais avec le 210 en rear, aprés le carnage des 2 dernieres manches sur terre, il m'a fallu un moment pour trouver de la motivation
Alors voilà, ça va mieux en faisant ça :
moteur avancé au max en jouant avec la taille de la couronne
fusées ar reculés à fond
pack saddle avancé quasi au max
un 9.5 qui tire long... 24/75
vario tout à zero et limitation de courant à 70%
donc en reduisant au max le porte à faux ar et mettant du poids sur l'avant
autant prendre un Mid !!!
je pense que le châssis +8 en plastoc va pas tarder à pêter à voire ce que ça donnera en empattement stock
j'aimerai bien faire des essais sur une vraie piste ce week end, qqu'un a une idée?
lolo, c'est jouable là où tu es allé Lanrodec ou Hanvec? je sais plus...
Nantes ça me fait un peu loin de Quimper mais à plusieurs je serais partant...
Alors voilà, ça va mieux en faisant ça :
moteur avancé au max en jouant avec la taille de la couronne
fusées ar reculés à fond
pack saddle avancé quasi au max
un 9.5 qui tire long... 24/75
vario tout à zero et limitation de courant à 70%
donc en reduisant au max le porte à faux ar et mettant du poids sur l'avant
autant prendre un Mid !!!
je pense que le châssis +8 en plastoc va pas tarder à pêter à voire ce que ça donnera en empattement stock
j'aimerai bien faire des essais sur une vraie piste ce week end, qqu'un a une idée?
lolo, c'est jouable là où tu es allé Lanrodec ou Hanvec? je sais plus...
Nantes ça me fait un peu loin de Quimper mais à plusieurs je serais partant...