Bonjour à tous.
Réunion importante le samedi 08/ septembre 2012 à la salle de sport de Merlevenez à 12 Hrs concernant la coupe des champions. Merci de votre présence
Rejoignez le forum, c’est rapide et facile
SPORT RC 56
Bonjour à tous.
Réunion importante le samedi 08/ septembre 2012 à la salle de sport de Merlevenez à 12 Hrs concernant la coupe des champions. Merci de votre présence
SPORT RC 56
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
développer le sport radio-commandée dans le Morbihan
ahahahahah ce sont des vrais fous le coup de masse dans le torse, c'esp pas possible elle est en plastique? et celui qui a failli se faire broyer le bassin quand les briques se sont barrées avant que la roue de la bagnole lui roule dessus, il s'est barré vite vite c des guedins
sur une autre vidéo, ils montraient comment c'était possible: avec des pneus à "lamelles" caoutchouc plus ou moins les memes que celles utilisées sur sable...sur l'essai que j'avais vu, fallait voir le gars courir lorsque sa voiture s'est retrouvée sur le toit, puis dans l'eau, au milieu du petit lac... gloup, et un ensemble brushless sous marin
salut , alors j'ais trouver une video bien simpa sur youtube . je pense qu'il merite du soutien https://www.youtube.com/watch?v=dHiHD82ACEs&feature=plcp
sa pourrai etre marrant avec tous les moyen que l'on dispose une petite seance de mise en scene quelques cartons,un zest d'imagination et c dans la boite.