Bonjour à tous.
Réunion importante le samedi 08/ septembre 2012 à la salle de sport de Merlevenez à 12 Hrs concernant la coupe des champions. Merci de votre présence
Rejoignez le forum, c’est rapide et facile
SPORT RC 56
Bonjour à tous.
Réunion importante le samedi 08/ septembre 2012 à la salle de sport de Merlevenez à 12 Hrs concernant la coupe des champions. Merci de votre présence
SPORT RC 56
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
développer le sport radio-commandée dans le Morbihan
suite a une casse moteur ( oiston en deux !!) il va m'en falloir un nouveau ! si quelqu'un peux me conseiller, merci dld vends des moteurs, vous connaissez ?
En effet Jérome DLD vend les moteurs "Precirotate", dont il a été dit du bien sur d'autre forum , je crois (mais pas sur )que Olivier ou David de Lanrodec en a un.
Désolé nous n'en avons pas, je roule sur nova et Olivier sur Go encore et toujours (fin ca va ptet changer)=p
Pour le retour seul celui de Loïc de DLD, je n'ai pas chercher sinon. Selon lui le moteur se comportait bien, maintenant il n'avait pas encore commencé a rouler dessus il était en rodage a ce moment là. Je roule actuellement avec son nova qu'il allait rôder mais comme il est passé chez eux
Après tout dépends du prix que tu veux mettre dedans, si tu est membre du driver club ...
Pour les moteurs Precirotate je peux te donner mon avis, ceux sont de très bon moteurs, nous avons utilisé un precirotate pour les 6 heures de Nantes en 2010 et nous avons eu aucun problème durant toute la course (un seul calage en 6 heures), et le moteur comprime encore très fort.