Salut
ça fait un moment que j'ai pas donné de nouvelles mais entre le boulot à Brest et les courses le week-end le temps passe à une vitesse folle.
pour cette saison on s'est fait plaisir avec de nouvelles couleurs pour rouler
mais la voiture reste la même et le pilote aussi
on a déjà fait 2 courses de ligue avec une deuxième place et une victoire JB est en tête du classement
on eu moins de chance pour le premier CF à Besançon.
cette année grosse participation en CF 34 pilotes en FF et 27 en GT à la première manche.
JB atteins le premier objectif en se qualifiant direct en demi finale.
malheureusement elle se déroule le dimanche matin sur piste mouillée.dans les tours de chauffe il tape un pilote qui s'est mis de travers.
on change un triangle AR supérieur en vitesse avant le départ mais dans la précipitation j'ai du perdre des billes sur la tête de cardan.
Alors qu'il était 4ème et sur le point de remonter en finale JB doit abandonné car il perdait de la motricité.
on remet ça les 26 et 27 mai à Louviers près de Rouen
avec encore 27 engagés en FF et 26 en GT
et le week-end suivant ça sera la course du SportRC56
que l'on attend aussi avec impatience
à ce sujet à qui dois-je envoyer notre inscription
et avez vous des infos sur le déroulement du week-end
je pense être dispo pour vous aider a préparer la piste.
Alain
ça fait un moment que j'ai pas donné de nouvelles mais entre le boulot à Brest et les courses le week-end le temps passe à une vitesse folle.
pour cette saison on s'est fait plaisir avec de nouvelles couleurs pour rouler
mais la voiture reste la même et le pilote aussi
on a déjà fait 2 courses de ligue avec une deuxième place et une victoire JB est en tête du classement
on eu moins de chance pour le premier CF à Besançon.
cette année grosse participation en CF 34 pilotes en FF et 27 en GT à la première manche.
JB atteins le premier objectif en se qualifiant direct en demi finale.
malheureusement elle se déroule le dimanche matin sur piste mouillée.dans les tours de chauffe il tape un pilote qui s'est mis de travers.
on change un triangle AR supérieur en vitesse avant le départ mais dans la précipitation j'ai du perdre des billes sur la tête de cardan.
Alors qu'il était 4ème et sur le point de remonter en finale JB doit abandonné car il perdait de la motricité.
on remet ça les 26 et 27 mai à Louviers près de Rouen
avec encore 27 engagés en FF et 26 en GT
et le week-end suivant ça sera la course du SportRC56
que l'on attend aussi avec impatience
à ce sujet à qui dois-je envoyer notre inscription
et avez vous des infos sur le déroulement du week-end
je pense être dispo pour vous aider a préparer la piste.
Alain