dans les pièces à avoir en plus de ce qu'il y a dans la boite pour rouler sur moquette, il faut prévoir:
diff à pinions avec huille 1000 à 3000
ressorts: noir et bleu devant, rouge et orange derrière+ huiles 30, 32,5 et 35wt
cale de pincement HRC 3°
caster block 5°+spindle in-line pour améliorer la direction
joints low friction pour les amortisseurs (moins indispensable, mais pas cher)
une option pratique, c'est les nouveaux bouchons d'amortisseurs avec "bleeder". en plastique ou mieux, en alu. tellement plus facile de refaire ses amortisseurs avec 0 rebond!!!
c'est tout ce que je vois. y en a pas pour une fortune
2 petites modifs qui coûtent rien:
recouper la valve du bouchon d'amortisseur en forme de simple joint
recouper les jantes avant pour monter les cut stagger low profile en slim
sinon, y a la bricole "à la Bloomfield" pour mettre une biellette de 55mm devant, en remplaçant la vis habituelle par un pivot de 10mm sur le dessus de la "spindle" recoupée. là, c'est une coquetterie!
prévoir un servo low profile et de l'électronique pas trop grosse.
+ un chausse pied pour tout faire rentrer
- Fichiers joints
- setup22guipavas.jpg
- Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
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