4 participants
un 4wd losi ??
Allbush- Messages : 360
- Message n°2
Re: un 4wd losi ??
C pour Laurent ???
Ça fera peut être moins de bruit
Ça fera peut être moins de bruit
Dernière édition par Allbush le Mar 13 Aoû 2013, 13:25, édité 1 fois
henry- Messages : 2159
- Message n°3
oui j'ai pensé a lui tout de suite....
mais pas avant la fin d'année, juste pour noël !!
mais pas avant la fin d'année, juste pour noël !!
- Message n°4
Encore faut-il qu'il cartonne aux Worlds.......
On dirait qu'ils sont restés en courroie......
On dirait qu'ils sont restés en courroie......
Lolo-J- Messages : 368
- Message n°5
je suis pas convaincu là... clairement, c'est une courroie. c'est pas ce dont je rêvais. sur une des photos on voit très distinctement le renflement du slipper à l'avant droit, avec une ouverture dans la carrosserie pour son réglage (celle où ils parlent de the goemetry of the towers)
en plus elle est aussi large qu'une 1/8!!! n'importe quoi!!!
je risque de rester sur dudu, à moins que je me laisse séduire par le XB4...?
au passage, il y a beaucoup de color fringe sur cette photo. pas si super cet objectif
en plus elle est aussi large qu'une 1/8!!! n'importe quoi!!!
je risque de rester sur dudu, à moins que je me laisse séduire par le XB4...?
au passage, il y a beaucoup de color fringe sur cette photo. pas si super cet objectif
Lolo-J- Messages : 368
- Message n°6
j'ai un nouveau combo sur mon dudu (HW V2+reedy 6,5t), ça devrait être plus raisonnable question bruit. le SP 5,5t est officiellement mort, et le reventon remisé.
pas eu l'occasion de le tester vu que c'était fermé l'autre jour. je ronge mon frein.
par contre, l'autre jour à nantes j'avais presque le même combo, mais avec les thermiques on entendait pas bien. en tout cas je ne couvrait pas leur bruit, c'est déjà ça...
pas eu l'occasion de le tester vu que c'était fermé l'autre jour. je ronge mon frein.
par contre, l'autre jour à nantes j'avais presque le même combo, mais avec les thermiques on entendait pas bien. en tout cas je ne couvrait pas leur bruit, c'est déjà ça...
FURAX- Messages : 49
- Message n°7
C'est clair que le dudu n'est pas à la base le pus silencieux mais le tien, y a un truc
la courroie sur losi, c'est pas si bête... ça avait été mis de côté à cause du rendement qui était moins bon, maintenant avec les lipo et le brushless on s'en fout et je pense que sur terre c'est un plus : transmission plus smooth
Maintenant,diff billes et courroie, bof, je crois que c'est pas pour moi, sur le dudu, ce qui me va bien c'est que je n'ai pas trop de boulot, là, la trans sent un peu la prise de tête
En revanche le XB4, je vois pas trop l'intêret par rapport au dudu, à part l'effet nouveau modèle, c'est à peu prés le même avec des couples coniques plastocks et un châssis 2 fois plus large...
pour moi, la chance de ce truc c'est d'avoir eu les doigts des tops pilotes XRay du 1/8 au lancement.
à priori, la version 4 du DEX est pour novembre, peut être le slipper two ways d'origine qui parait-il est un plus sur la glisse.
la courroie sur losi, c'est pas si bête... ça avait été mis de côté à cause du rendement qui était moins bon, maintenant avec les lipo et le brushless on s'en fout et je pense que sur terre c'est un plus : transmission plus smooth
Maintenant,diff billes et courroie, bof, je crois que c'est pas pour moi, sur le dudu, ce qui me va bien c'est que je n'ai pas trop de boulot, là, la trans sent un peu la prise de tête
En revanche le XB4, je vois pas trop l'intêret par rapport au dudu, à part l'effet nouveau modèle, c'est à peu prés le même avec des couples coniques plastocks et un châssis 2 fois plus large...
pour moi, la chance de ce truc c'est d'avoir eu les doigts des tops pilotes XRay du 1/8 au lancement.
à priori, la version 4 du DEX est pour novembre, peut être le slipper two ways d'origine qui parait-il est un plus sur la glisse.
henry- Messages : 2159
- Message n°8
http://www.horizonhobby.co.uk/autoonline/j29_tlr/j29_kits/j29-tlr03005/j29-22-4.html
FURAX- Messages : 49
- Message n°9
un XX4 modéle 2013... ça peut que marcher !!!!
petites reserves sur l endurance de la transmission quand meme
petites reserves sur l endurance de la transmission quand meme
- Message n°10
http://www.neobuggy.net/2013/09/26/new-tlr-22-4-details-photos/