SPORT RC 56

Bonjour à tous.
Réunion importante le samedi 08/ septembre 2012 à la salle de sport de Merlevenez à 12 Hrs concernant la coupe des champions. Merci de votre présence

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SPORT RC 56

Bonjour à tous.
Réunion importante le samedi 08/ septembre 2012 à la salle de sport de Merlevenez à 12 Hrs concernant la coupe des champions. Merci de votre présence

SPORT RC 56

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

développer le sport radio-commandée dans le Morbihan

Prochaine Compétition en indoor à Merlevenez le 10 Janvier 2016. Au programme DTM et PORSCHE cup
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

3 participants

    petit nouveau au club

    avatar
    mika56


    Messages : 53
    Date d'inscription : 08/02/2014
    Age : 39
    Localisation : queven

    petit nouveau au club Empty petit nouveau au club

    Message  mika56 Sam 08 Fév 2014, 10:36

    salut à tous donc moi c mika j'ai 29 ans, j habite queven et je suis militaire, vous avez pu me voir ces 3 dernières semaines avec cedric qui est mon voisin et qui m a re donne la fibre du modélisme... c'est ma femme qui est contente...
    Sinon ben je me suis acheté un durango 210 RTR que je suis en train de faire évoluer tout doucement( en attente de mon deuxième chassis pour pièces avec un peu une tonne de matos avec)
    La je pars en mission pour 10jours mercredi mais j espère bien etre revenu pour le 23.
    A+
    ah oui et je cherche des conseils pour un nouveau combo brushless moteur controleur pour passer en 10.5T
    si vous avez des marques a me conseiller c'est en remplacement de mon 13,5T speed passion. Si certains en ont a vendre n'hesitez pas a proposer.
    sixkiller
    sixkiller


    Messages : 57
    Date d'inscription : 26/05/2012
    Age : 49
    Localisation : pont-scorff

    petit nouveau au club Empty Re: petit nouveau au club

    Message  sixkiller Sam 08 Fév 2014, 14:49

    pour les controleurs cela depend surtout du prix que tu veux mettre
    je veux pas m'avancer pour les marques, moi je tourne sur un hobbywing v3 et le moteur pareil ,j'en suis content pour mon niveau
    et c'est pas trop chere.(145€ le controleur 65 le moteur)
    apres si tu veux mettre le prix tu as orion 190€ le controleur et 100 le moteur
    avatar
    mika56


    Messages : 53
    Date d'inscription : 08/02/2014
    Age : 39
    Localisation : queven

    petit nouveau au club Empty Re: petit nouveau au club

    Message  mika56 Sam 08 Fév 2014, 16:31

    merci pour ta reponse, apres je ne veux pas non plus mettre des 100 et des 1000 le controleur 145€ c deja super chere je trouve je pensais me limiter a 150€ max... pour moteur et controleur
    sixkiller
    sixkiller


    Messages : 57
    Date d'inscription : 26/05/2012
    Age : 49
    Localisation : pont-scorff

    petit nouveau au club Empty Re: petit nouveau au club

    Message  sixkiller Sam 08 Fév 2014, 20:55

    il faut que tu en  parle a fabien il pourra surement te trouver un combo dans c'est prix là
    Lolo-J
    Lolo-J


    Messages : 368
    Date d'inscription : 21/04/2012

    petit nouveau au club Empty Re: petit nouveau au club

    Message  Lolo-J Dim 09 Fév 2014, 01:53

    dans ces prix là, tu as du Hobbywing. Fabien en vend effectivement.
    moi je tourne avec des V2.1 et j'ai pas grand chose à leur reprocher. un peu encombrant peut-être, mais dans le dudu y a toute la place qu'il faut. le programme stock est bien pêchu notamment.
    il doit avoir des moteur speed passion à pas cher aussi.
    après tu trouves des trucs moins chers sur le net, mais tu sais jamais trop ce que ça vaut réellement...
    avatar
    mika56


    Messages : 53
    Date d'inscription : 08/02/2014
    Age : 39
    Localisation : queven

    petit nouveau au club Empty Re: petit nouveau au club

    Message  mika56 Mar 25 Fév 2014, 02:26

    merci pour les avis concernant le moteur je me suis laisse tente par un reventon pro avec moteur 10,5 maintenant je cherche une radio avec contrôleur, je ne veux pas mettre 300€ dedans çà c sur j avais trouve une spektrum dx3s a 70€ mais déjà 2 eme main et achete d occase y a 3 ans... bref Cédric m a déconseille de la prendre, si vous avez des bons modèles a me proposer a un prix max de 150€ ça serait cool sinon a mercredi...

    Contenu sponsorisé


    petit nouveau au club Empty Re: petit nouveau au club

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024, 13:55