+23
lucasetel
nico56700
maeldan
Allbush
marceau
eawn
jean-baptiste
romain
philbec56
boudator
Maël
fred
boule
patrick
bioman
cedric
al1.56
vaudou 56
juuu
henry
arthur022
casasteph
Greg
27 participants
Ouverture de l'école de pilotage
cedric- Messages : 905
- Message n°226
Re: Ouverture de l'école de pilotage
PROCHAINE SESSION ÉCOLE DE PILOTAGE L'ANNEE PROCHAINE, LE 7 JANVIER 2012
marceau- Messages : 10
- Message n°227
salut,
en fait les sessions on lieu dans le gymnase si j'ai bien compris mais ou se trouve le gymnase par rapport au centre (et de quel à quel heure faite vous cours?) car si je vient se sera par bus et non par voiture donc j'ai pas envie de me perde lol j'y suis déjà aller mais sa fait un bail et je me demandais les thermiques ne dérange pas le gymnase?
car moi j'aurai bien voulu m'expérimenter avec mon mt2 de hpi.
et aussi une question qui peut paraître bête mais est ce que c'est payant?
cordialement.
Marceau.
ps: bonne année et que la force soit avec vous lol
à bientôt
en fait les sessions on lieu dans le gymnase si j'ai bien compris mais ou se trouve le gymnase par rapport au centre (et de quel à quel heure faite vous cours?) car si je vient se sera par bus et non par voiture donc j'ai pas envie de me perde lol j'y suis déjà aller mais sa fait un bail et je me demandais les thermiques ne dérange pas le gymnase?
car moi j'aurai bien voulu m'expérimenter avec mon mt2 de hpi.
et aussi une question qui peut paraître bête mais est ce que c'est payant?
cordialement.
Marceau.
ps: bonne année et que la force soit avec vous lol
à bientôt
- Message n°228
salut!
horaires= 10h-12h
le gymnase est celui de bellevue, c'est la salle polyvalente qui se trouve derrière l'intermarché sur la gauche en arrivant au grand rond point de merlevenez en venant de Lorient.
ATTENTION, pas de thermiques dans le gymnase désolé, pour faire rouler ton chassis , faudra attendre encore un peu pour rouler sur une piste en extérieur..
Ca ne t'empeche pas quand même de venir à l'école de pilotage, y'a des chassis de pret je pense qui doivent rester, peut etre aura tu l'occase d'en tester un... Dans tous les cas, tu verras du monde si tu viens qui roulent avec pas mal de chassis differents, beaucoup de TT 1/10 à la salle, ca permet de rencontrer d'autres passionnés!
C'est pas payant en soi, pour essayer , pas de probleme,tu passes à la salle (tu t'arrangeras avec notre président )
après pour rouler à l'année y a une cotisation club à prendre et une licence fvrc... EN meme temps si t'as 18ans, cette année on a décidé de tarif sympas pour les jeunes
A +
horaires= 10h-12h
le gymnase est celui de bellevue, c'est la salle polyvalente qui se trouve derrière l'intermarché sur la gauche en arrivant au grand rond point de merlevenez en venant de Lorient.
ATTENTION, pas de thermiques dans le gymnase désolé, pour faire rouler ton chassis , faudra attendre encore un peu pour rouler sur une piste en extérieur..
Ca ne t'empeche pas quand même de venir à l'école de pilotage, y'a des chassis de pret je pense qui doivent rester, peut etre aura tu l'occase d'en tester un... Dans tous les cas, tu verras du monde si tu viens qui roulent avec pas mal de chassis differents, beaucoup de TT 1/10 à la salle, ca permet de rencontrer d'autres passionnés!
C'est pas payant en soi, pour essayer , pas de probleme,tu passes à la salle (tu t'arrangeras avec notre président )
après pour rouler à l'année y a une cotisation club à prendre et une licence fvrc... EN meme temps si t'as 18ans, cette année on a décidé de tarif sympas pour les jeunes
A +
- Message n°229
Ok ok merci de ta réponse au pire je pourrais toujours ramener ma voiture pour avoir votre avis dessus. Et est ce que le bus s’arrête pas trop loin?(et si oui c'est quel ligne?)
bien à vous en attendant votre réponse.
Marceau.
bien à vous en attendant votre réponse.
Marceau.
- Message n°230
j'ai regardé sur le réseau tim mais j'ai pas tout compris http://www.morbihan.fr/UserFile/flash/CarteTIM/horaires/HLn16-H1-2011-2012.pdf
et sinon n'y aurait t'il personne de lorient ou dans les alentours (ou même plouay) et je donnerais ce qu'on me demande pour le trajet.
et sinon n'y aurait t'il personne de lorient ou dans les alentours (ou même plouay) et je donnerais ce qu'on me demande pour le trajet.
- Message n°231
salut
à la limite, je peux te proposer de se rejoindre à Lanester au niveau du centre commercial; et j't amène ;. j'y passerai vers 10h45 si tu veux..
voilà mon numéro: 06.06.48.17.73
A+
à la limite, je peux te proposer de se rejoindre à Lanester au niveau du centre commercial; et j't amène ;. j'y passerai vers 10h45 si tu veux..
voilà mon numéro: 06.06.48.17.73
A+
Allbush- Messages : 360
- Message n°232
Présent demain matin...
- Message n°233
sinon n'y aurait t'il pas des gens qui partirai plus tôt à l'entrainement?merci cédric c'est très gentil de ta partde t'être proposé. mais je vais voir si il n'y a pas des gens qui parte plus tôt parce que sinon je vais attendre pendant plus d'une heure car chez moi les bus se font rare surtout le week-end
cdlt.
MarceaU
PS envoyer moi un sms au 06 79 57 66 97 si vous voulez
cdlt.
MarceaU
PS envoyer moi un sms au 06 79 57 66 97 si vous voulez
- Message n°234
Samedi 14 janvier, pas d'école de pilotage en raison de la course du lendemain . Le début ou la fin d'après midi sera reservé au montage.
Tous les jeunes de l'école de pilotage sont conviés au montage de la piste le samedi après midi, l'horaire reste à définir; dès que greg ou quelqu'un qui connait les horaires peut le préciser merci
Tous les jeunes de l'école de pilotage sont conviés au montage de la piste le samedi après midi, l'horaire reste à définir; dès que greg ou quelqu'un qui connait les horaires peut le préciser merci
- Message n°235
vu que le programme du week end est déjà bien chargé..cedric a écrit:Samedi 14 janvier, pas d'école de pilotage en raison de la course du lendemain . Le début ou la fin d'après midi sera reservé au montage.
sauf si quelqu'un qui a les clés est dispo pour gérer l'école samedi matin, bien sûr
Maël- Messages : 130
- Message n°236
y'a école de pilotage le 28??? si oui a 10h ou 10h30
- Message n°237
ATTENTION, je viens de voir sur la frise qui défile qu'IL N Y A PAS ECOLE DE PILOTAGE AUJOUR D HUI SAMEDI 4 FEVRIER!!
Au cas où certains ne l'auraient pas vu comme moi
Au cas où certains ne l'auraient pas vu comme moi
- Message n°238
il y a école demain février oui ou non ???
boule- Messages : 684
- Message n°239
ÔUI
- Message n°240
ok d'acca donc pas de grasse mat' >_<
philbec56- Messages : 451
- Message n°241
pas d'école de pilotage samedi 3 mars pour cause de déménagement de guidel
- Message n°242
PAS D'ECOLE DE PILOTAGE LE SAMEDI 10 MARS POUR CAUSE DE DEMENAGEMENT
- Message n°243
autrement, il y a une course le dimanche 20 mai pour savoir car ça fait longtemps qu'il n'y en a pas eu =)
Allbush- Messages : 360
- Message n°244
Demain C mercredi !
C moquette pour tous !?
C moquette pour tous !?
- Message n°245
ah ben moi j'suis partant...
- Message n°246
je penses qu'il faut savoir combien de personnes seront la pour demonter la piste apres l'entrainement,car si on est que quatre a demonter ,je penses qu'il faut oublier
alors combien de personnes a demonter la piste mercredi soir apres l'entrainement
alors combien de personnes a demonter la piste mercredi soir apres l'entrainement
bioman- Messages : 369
- Message n°247
Normalement j'arriverai tard mais je devrai pouvoir être là pour démonter.
fred- Messages : 516
- Message n°248
desolé sans moi , c dur dur la reprise
- Message n°249
normalement il y a école de pilotage demain matin samedi.[/b]
merci de venir avec des accus chargés et votre matériel complet; c'est une école de pilotage, par une garderie.
respectez les adultes qui donnent de leur temps bénévolement pour vous encadrer.
merci de venir avec des accus chargés et votre matériel complet; c'est une école de pilotage, par une garderie.
respectez les adultes qui donnent de leur temps bénévolement pour vous encadrer.
maeldan- Messages : 200
- Message n°250
Slt, je voudrais quelque renseignement sur l'ecole de pilotage:
-c'est en salle ( deriere l'intermarcher)???
-il y a une partisipation financiere ???
-je peu venir avec ma voiture ???(c'est une buggy sport modelco, oui je sais c'est de la grosse m**** mais c'est en atendent mieu)
-si je vien avec ma rc j'amaine mon chargeur rapide et mes 2 bateries(c'est des nimh de 1800mah et 3000mah)???
-si il y a du monde d'inscrit et la tranche d'age (j'ai 15 ans et sa serai genant de se faire moucher par des plus petits)
Merci pour vos reponces,
Ps: si vous avez besoin d'aide pour le montage et le demontage de la piste je suis partent.
-c'est en salle ( deriere l'intermarcher)???
-il y a une partisipation financiere ???
-je peu venir avec ma voiture ???(c'est une buggy sport modelco, oui je sais c'est de la grosse m**** mais c'est en atendent mieu)
-si je vien avec ma rc j'amaine mon chargeur rapide et mes 2 bateries(c'est des nimh de 1800mah et 3000mah)???
-si il y a du monde d'inscrit et la tranche d'age (j'ai 15 ans et sa serai genant de se faire moucher par des plus petits)
Merci pour vos reponces,
Ps: si vous avez besoin d'aide pour le montage et le demontage de la piste je suis partent.