cedric Sam 16 Juin 2012, 23:18
pour la spektrum dx3e, il s'agit d'une radio d'entrée de gamme, 2.4GH avec la qualité spektrum, mais réglage avec des potentiomètres (pas électronique) et utilisable uniquement avec un seul modèle. Je connais peu les autres radios dont tu parles.
Pour quelques euros de plus, si c'est vraiment un radio que tu veux, peut être faut il voir chez Futaba pour une radio 2.4Gh , par exemple, je sais que Philippe a trouvé un modèle réglage électronique avec tout paramètrable pour un tarif approchant de ce que tu prévois.. si tu passes par là phil et nous éclairer de tes lumières concernant ton achat radio...
Après j'avoue que j'ai toujours utilisé perso une radio AM d'origine avec le T4 jusqu'à aujourd'hui, y compris en compèt de ligue, sans aucun problème... J'ai plutôt orienté mes achats vers d'abord un modèle fiable (type T4... B4...), un ensemble brushless ensuite chez ezrun par exemple, et une paire d'accus qui va bien en lipo avec le chargeur adéquat. Après viennent les options et les pneus spécifiques moquette.. javascript:emoticonp('
')
Après ca dépend bien sûr des envies aussi de chacun...