quelqu'un a une idée ou un avis sur le stars wars episode 1 en 3D qui va bientôt sortir?? ca vaut le coup ou c'est une arnaque??
+2
boule
henry
6 participants
cinéma, un avis?
boule- Messages : 684
- Message n°2
Re: cinéma, un avis?
je n'ais pas d'avis sur ce film en 3d ,mais je pense que j'irais le voir
romain- Messages : 361
- Message n°3
C'est commercial...
En plus, j'ai jamais accroché les "stars wars".
Les 10€ que tu vas économiser sans aller voir ce film, met les dans une paire de pneus...
En plus, j'ai jamais accroché les "stars wars".
Les 10€ que tu vas économiser sans aller voir ce film, met les dans une paire de pneus...
philbec56- Messages : 451
- Message n°4
je partage l'avis de romain sur l'économie pour la paire de pneus, car jusqu'à preuves du contraire, même si je suis un grand fan de la saga (mon fils ne se prénomme pas Lucas par hasard) je n'accroche pas la 3D.
pour moi un film 3D doit être filmer avec une caméra adaptée.
la remastérisation 3D ne sera qu'une supercherie pour revendre les droits, comme la colorisation des films noir et blanc.
star wars 3D, pas pour moi.
P.S: tu as aussi, à l'affiche en ce moment, un excellent film de Guy Ritchie: suspense, action, dialogues soignés, scénario qui tient en halène de bout en bout et ça s'appelle SHERLOCK HOLMES "jeu d'ombres".
pour moi un film 3D doit être filmer avec une caméra adaptée.
la remastérisation 3D ne sera qu'une supercherie pour revendre les droits, comme la colorisation des films noir et blanc.
star wars 3D, pas pour moi.
P.S: tu as aussi, à l'affiche en ce moment, un excellent film de Guy Ritchie: suspense, action, dialogues soignés, scénario qui tient en halène de bout en bout et ça s'appelle SHERLOCK HOLMES "jeu d'ombres".
Greg- Messages : 1181
- Message n°5
Ben en parlant de colorisation je suis tout à fait d'accord, t'aurai pas la version noir & blanc de la bannière ?
boudator- Messages : 85
- Message n°6
chacun ses gouts j'irai surement le voir avec mon père moi 3d ou pas voir ce chef d'oevre de Georges Lucas me plait toujours autant
Greg- Messages : 1181
- Message n°7
La vérité sort de la bouche des enfants
boudator- Messages : 85
- Message n°8
ho ya