SPORT RC 56

Bonjour à tous.
Réunion importante le samedi 08/ septembre 2012 à la salle de sport de Merlevenez à 12 Hrs concernant la coupe des champions. Merci de votre présence

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SPORT RC 56

Bonjour à tous.
Réunion importante le samedi 08/ septembre 2012 à la salle de sport de Merlevenez à 12 Hrs concernant la coupe des champions. Merci de votre présence

SPORT RC 56

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

développer le sport radio-commandée dans le Morbihan

Prochaine Compétition en indoor à Merlevenez le 10 Janvier 2016. Au programme DTM et PORSCHE cup
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

+2
Lolo-J
henry
6 participants

losi 22 pour la poussière ... de terre !!!

Lolo-J
    Lolo-J

losi 22 pour la poussière ... de terre !!! - Page 2 Empty Re: losi 22 pour la poussière ... de terre !!!

Message  Lolo-J Jeu 23 Mai 2013, 13:39

tirer encore plus long c'est une option. d'autant plus qu'avec ces réglages extrêmes (40° de timing moteur, boost et turbo à bloc sur le contro et gros pignon) le moteur et le contrôleur montaient péniblement à 30°C!!!
    je vais essayer de monter le shorty en vrac dans le mid (pas la place en longueur) pour voir si jamais le contro serait défectueux sur le rear vis à vis de ce pack...
    Lolo-J
    Lolo-J

losi 22 pour la poussière ... de terre !!! - Page 2 Empty Re: losi 22 pour la poussière ... de terre !!!

Message  Lolo-J Jeu 23 Mai 2013, 23:16

j'ai une piste sérieuse: un fil du câble sensor vient de lâcher en démontant le contro...
    Lolo-J
    Lolo-J

Message  Lolo-J Ven 24 Mai 2013, 00:38

bingo! c'est bien le câble. un des fils du milieux était presque décroché, et en débranchant du contrôleur il a lâché.
    j'ai changé le câble, et là j'ai toute la puissance que ce soit avec les saddles ou le shorty.
    halleluja!!!
    j'ai plus qu'à tout reredéplacer, reresouder. fucking câble sensor!!! il semblerait que dès qu'il y a un mystère ce soit de sa faute.
    Lolo-J
    Lolo-J

Message  Lolo-J Sam 25 Mai 2013, 01:52

remarque intéressante: les pneus terre (caliber+ribs) sont vachement plus lourds que les pneus moquette (mini pin+cut stagger LP). c'est con, ça fait 60g de plus alors que je rame pour gagner du poids Sad

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 24 Nov 2024, 21:11