Il y a des nouvelles , des bonnes nouvelles , a propos de la mise a disposition d'un terrains pour y faire une piste de TT 1/8.
La plupart des licenciés du club connaissent cette nouvelle , mais je met ce message dans cette section "publique" pour peut être donner l'envie a certain de nous rejoindre dans cette nouvelle "aventure".
En effet si la mairie de Sainte helene nous a "repris" le terrain (en bout du stade) qu'elle nous avait précédemment attribuer elle nous a également ré attribué un autre terrains a deux pas du bourg dans un cadre peu être plus adapté a notre activité.
Ont doit cette décision a un travail remarquable de Mr le Maire au service de notre association.
Il faut savoir tout de même , qu'il y aura beaucoup de travail pour construire cette piste de tout terrain . Nous auront donc besoins de tout les bonnes volontés pour nous aider .
Le transfert de notre matériel a déjà commencé et devrai ce terminer prochainement .J'ai , avec Boule fin décembre commencé a transférer du matériel , j'ai ensuite continuer seul .
Si des bonnes âmes veulent bien se joindre a moi ce samedi 18 apres midi , nous devrions avoir tout transféré (a l’exception du podium).
J'ai commencé dimanche après midi a couper du bois et débroussailler mais j'ai rapidement été stoppé par des trombes d'eau , Henry doit je crois s'y atteler demain après midi .
Plus nous seront nombreux , plus vite nous pourront savourer de juste poser nos valise pour venir pratiquer notre loisir favoris .
Si vous pouvez être des notre samedi , signalez le a la suite de ce post .